Le 13 août 2021 à 18:08:28 :
Puisque ce topic semble être le topic officieux du MBTI sur ce forum, voilà mon topic sur pourquoi 16personalities c'est de la merde, plus de gens hors de ce topic doivent le voir aussi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67363546-1-0-1-0-pourquoi-16personalities-est-la-racine-de-la-plupart-des-erreurs-de-type-en-mbti.htmProchainement, je ferai un topic sur les mistypes les plus courants.
On le sait SweetMaleTears, c'est pourquoi il vaut mieux que des amateurs éclairés connaissant bien les fonctions, leurs interactions et comment on les utilisent instinctivement pour typer notre véritable MBTI. Néanmoins les tests de ce genre sur le MBTI permet d'écrémer un peu les types les moins compatibles avec toi, puis tu demande plus de précisions à ceux qui connaissent comme ici.
C'est comme ça que je suis passé de INFP sue 16 à Double INFJ grâce aux conseils d'ici 
Le 13 août 2021 à 18:57:35 :
je trouve pas que les ENFP soient les types les plus ouvertement joyeux
ils le sont mais pas les plus extravertis des E
C'est pas eux les plus introvertis des E, suivis des ENTP ? 
Le 13 août 2021 à 19:01:48 :
Le 13 août 2021 à 18:57:35 :
je trouve pas que les ENFP soient les types les plus ouvertement joyeux
ils le sont mais pas les plus extravertis des EC'est pas eux les plus introvertis des E, suivis des ENTP ?
je trouve les ENTP quand-même très extravertis comparé aux ESTX ou même aux ENTJ
peut être les plus extra des E avec les ESFP
mais en vrai ça peut varier d'une personne à l'autre

Le 13 août 2021 à 19:18:12 :
Tiens, question : Comment se comporte une double ENFP ou en boucle Ne/Te ?
Tatiana Ventose.
Le 13 août 2021 à 20:24:39 :
Le 13 août 2021 à 19:18:12 :
Tiens, question : Comment se comporte une double ENFP ou en boucle Ne/Te ?Tatiana Ventose.
Oh je vois, merci Ludu
(Je me demande si j'avais pas déjà demander cette question , j'ai l'impression de tourner en rond
)
sinon pour mon ennea vous pencheriez sur 4w3 ou 4w5 ?
traits 3 : très centré sur moi même, prends beaucoup soin de mon apparence (je ne suis par contre pas un bon exécuteur et pas " caméléon " et adaptable en environnement social)
traits 5 : curieux, spirituel, dépressif, très marginal et introverti (je ne m'intéresse en revanche qu'à des sujets restreints)
Le 13 août 2021 à 21:42:04 :
Et le comportement d'un double INFP/ boucle Fi/Si ?
En fait tu vois
T'as le INFP romantique torturé etc
T'as le ISFP Fi/Se romantique torturé mais plus en mode cool, lui peut être yes life son côté dark Sasuke le rend cool.
Et ducoup le Fi/Si c'est un INFP mais en plus rend renfermé encore que le INFP classique mais en moins abstrait. Il est encore plus concentré sur son monde. Et il a absolument pas la vibe cool des ISFP Fi/Se
Le 13 août 2021 à 22:19:19 :
Et le comportement d'un double INFP/ boucle Fi/Si ?En fait tu vois
T'as le ISFP Fi/Se romantique torturé mais plus en mode cool, lui peut être yes life son côté dark Sasuke le rend cool.Et ducoup le Fi/Si c'est un INFP mais en plus rend renfermé encore que le INFP classique mais en moins abstrait. Il est encore plus concentré sur son monde. Et il a absolument pas la vibe cool des ISFP Fi/Se
Ah ouais c'est limite une loque humaine l'INFP Fi/Si, pauvre de lui 
Et c'est vrai que les ISFP ont l'air cool, il arrive à équilibrer la notion de Normal avec celle de Cool, c'est assez impressionnant en soi 
Le 13 août 2021 à 22:56:49 :
T'as le ISFP Fi/Se romantique torturé mais plus en mode cool, lui peut être yes life son côté dark Sasuke le rend cool.Et ducoup le Fi/Si c'est un INFP mais en plus rend renfermé encore que le INFP classique mais en moins abstrait. Il est encore plus concentré sur son monde. Et il a absolument pas la vibe cool des ISFP Fi/Se
Oui mais attention. Les Fi/Si sont SF ils sont pas abstraits. Ducoup c'est compliqué
Le 13 août 2021 à 23:05:08 :
Dong
Ding ! _.gif)
Le 13 août 2021 à 23:04:47 :
Oui mais attention. Les Fi/Si sont SF ils sont pas abstraits. Ducoup c'est compliqué
Ah d'accord je comprends, ils se comportent comme des ISFP mais en plus écorchè vif que l'ISFP classique ! C'est un ISFP morne/mélancolique.
Le 13 août 2021 à 23:22:39 :
Le 13 août 2021 à 23:05:08 :
DongDing !
Le 13 août 2021 à 23:04:47 :
Ah d'accord je comprends, ils se comportent comme des ISFP mais en plus écorchè vif que l'ISFP classique ! C'est un ISFP morne/mélancolique.
Je crois...
Il y a aussi des normies je crois, des introvertis mais normies
coup à être haineux + frustré + suicidaire le fi-si
et je vois très bien le style d'isfp un peu yeslife mais ils souffrent moins qu'un ne h24 dans ses fantasmes

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic