Mais qu'il a un tres bon Si qui fait que l'on peut le prendre pour un double INFP
J'ai hésité aussi mais il est clairement abstrait.
Les gens de la commu MBTI le typent double INFP ?
Etant une fonction de perception introvertie, elle perçoit abstraitement des intuitions sous formes de visions, d’insights et de symboles difficilement déchiffrables et explicables pour les autres, elle s’intéresse au symbolique et comprend les sous-entendus, elle se fie aux insinuations et aux allusions, elle perçoit l’essence et va jusqu’aux profondeurs, elle invente des symboles, des mondes imaginaires et des réalités différentes perçus à travers des scénarios et des images mentales, ces visions sont des perceptions originales et complexes construites à partir de données dissociés de sources externes.
Le 14 août 2021 à 00:03:52 :
Etant une fonction de perception introvertie, elle perçoit abstraitement des intuitions sous formes de visions, d’insights et de symboles difficilement déchiffrables et explicables pour les autres, elle s’intéresse au symbolique et comprend les sous-entendus, elle se fie aux insinuations et aux allusions, elle perçoit l’essence et va jusqu’aux profondeurs, elle invente des symboles, des mondes imaginaires et des réalités différentes perçus à travers des scénarios et des images mentales, ces visions sont des perceptions originales et complexes construites à partir de données dissociés de sources externes.
Copilote Te chez l'INTJ : grande aide pour ne pas perdre TROP le nord, même si c'est systématique que ça arrive. 
Le 14 août 2021 à 00:05:43 :
Le 14 août 2021 à 00:03:52 :
Etant une fonction de perception introvertie, elle perçoit abstraitement des intuitions sous formes de visions, d’insights et de symboles difficilement déchiffrables et explicables pour les autres, elle s’intéresse au symbolique et comprend les sous-entendus, elle se fie aux insinuations et aux allusions, elle perçoit l’essence et va jusqu’aux profondeurs, elle invente des symboles, des mondes imaginaires et des réalités différentes perçus à travers des scénarios et des images mentales, ces visions sont des perceptions originales et complexes construites à partir de données dissociés de sources externes.Copilote Te chez l'INTJ : grande aide pour ne pas perdre TROP le nord, même si c'est systématique que ça arrive.
Te c'est bien aussi c'est celle qui me permet de pas passer pour un branleur au taff
D'un seul coup j'ai des sursauts full Te ou je vois les choses de manière hyper claire dans ma tête et comment les organiser pour que ce soit full efficace
Bon par contre l'avoir en fonction dom c'est useless tu deviens super relou
Les meilleurs coups au lit c'est les Oe dom?
Les Ne sont plus imaginatifs ?
Les Se donnent de bons coups de reins ?
Les xSTJ aussi sont bons car ils apprennent vite et sont attentifs aux besoins/envies de leur partenaire ?
Le 14 août 2021 à 14:29:22 :
Les INFP vous aussi vous aimez les ballades en forêt, le calme et la contemplation ?![]()
Je pense que cela inclut l'ensemble des NF donc ENFP/INFP/INFJ/ENFJ
Le 14 août 2021 à 14:51:50 :
Les meilleurs coups au lit c'est les Oe dom?Les Ne sont plus imaginatifs ?
Les Se donnent de bons coups de reins ?Les xSTJ aussi sont bons car ils apprennent vite et sont attentifs aux besoins/envies de leur partenaire ?
C'est les on-dit surtout les Se connus pour leur appétit sexuel et leur endurance.
Donc il faut un Ne/Se pour le combo parfait !
Ceux qui s'en rapproche le plus artificiellement sont : ESTP/ESFP/ENTP/ENFP/ESTJ/ENTJ/ESFJ/ENFJ , les mêmes qu'on retrouve à draguer et à prendre les rennes dans le "sport de chambre"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic