Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Chez les IxxP et les ExxJ, la fonction principale sera celle de la troisième lettre (Tx ou Fx), et la fonction secondaire sera la deuxième lettre (Sx ou Nx)
Chez les IxxJ et les ExxP, la fonction principale sera celle de la deuxième lettre, et la fonction secondaire sera la troisième lettre

Le I / E définit si ta fonction principale est introvertie ou extravertie. Les fonctions primaire et tertiaires seront de la première lettre, les fonctions secondaire et inférieure de l'autre.

Par exemple, chez un INTP, l'ordre des fonction sera Ti - Ne - Si - Fe
Celui chez un ESTP sera Se - Ti - Fe - Ni

Les INFJ peuvent avoir ce fameux complexe du messie, où ils doivent absolument aider les perdus et les damnés de ce monde, une bonne partie des hommes qui représentent les prophètes religieux étaient INFJ après tout.

Le 12 août 2021 à 19:53:27 :
Les INFJ peuvent avoir ce fameux complexe du messie, où ils doivent absolument aider les perdus et les damnés de ce monde, une bonne partie des hommes qui représentent les prophètes religieux étaient INFJ après tout.

Et vu que je deviens de plus en plus religieux/mystiques depuis ma trentaine, cela m’étonne pas.

Double INFJ, cette plaie :-(

Le 12 août 2021 à 20:00:02 :

Et vu que je deviens de plus en plus religieux/mystiques depuis ma trentaine, cela m’étonne pas.

J'espère que tu survivras à la décennie et que tu participeras activement au renouveau spirituel de la Bretagne

Je comprend pas les xSxJ au boulot qui vont a 200 km/h et qui se comportent comme des golem comme si ils étaient les patrons de la boite :(

Le 12 août 2021 à 20:25:53 :

Le 12 août 2021 à 20:00:02 :

J'espère que tu survivras à la décennie et que tu participeras activement au renouveau spirituel de la Bretagne

Si ce n’était que spirituel, il y a tellement de domaines à revoir que ce soit en Bretagne, France ou le Monde.

Cela va être des décennies charnières pour l'Humanité qui se profilent à l'horizon, donc j'espère que tout le monde survivra et se portera bien que ce soit toi Ayataoy et tous ceux ici également ainsi que ceux qui vous sont proches.

Le 12 août 2021 à 20:27:38 :
Je comprend pas les xSxJ au boulot qui vont a 200 km/h et qui se comportent comme des golem comme si ils étaient les patrons de la boite :(

Confond le perfectionnisme de l'Artisan et l'amour du Paysan pour sa terre et ses récoltes, à la soumission malsaine de son Maitre de vouloir faire "Bien" son travail.

Qui ici a mangé la jancovici pill sur l'effondrement? :)

Le 12 août 2021 à 20:49:44 :
Qui ici a mangé la jancovici pill sur l'effondrement? :)

Je suis abonné à l'apothicaire qui me fais manger 5 Redpill et Blackpill par jour :ok:

Je suis pour le NWO et le great reset

Le 12 août 2021 à 20:57:18 :

moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Ceux qui ne l'ont pas mangé ne sont pas prêts pour le monde de demain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Yorarien le taré à part une troisième guerre mondiale qui ramènera le monde illico au moyen-age

Tu penseras à Ayataoy quand tu verras les missiles hypersoniques chinois passer au dessus de ta tete

Le 12 août 2021 à 21:04:44 :

Yorarien le taré à part une troisième guerre mondiale qui ramènera le monde illico au moyen-age

Tu penseras à Ayataoy quand tu verras les missiles hypersoniques chinois passer au dessus de ta tete

Mais c est moi le taré quand même personne veut être le connard qui a détruit la civilisation et a buter 6milliards de personnes même Kim jong un le fait pas alors que c ets un chaud

Mais si c est pas toi qui le fait mais un vilain Black Out / de nouvelles loi c est pas toi qui est le mechant qui a tue 6milliard de personnes

Brefff pour tuer des gens sans être LE connard de l histoire humaines

NWO>WWIII

Et oui maintenant on peut plus se permettre de se faire la guerre il n y aura plus jamais de H et compagnie que des petits groupes de personnes qui on des intérêts et quand les intérêts convergent on se retrouve avec le NWO qui permettra à c est petit groupe de servir leur intérêt sans être LES connard mais si sa arrive personnes sans rendra compte

Après c est mon avis il est pas forcément objectif/vrai mais il est possible

Après j ai ma définition du NWO et vous votre définition du NWO

Brefffffff

Bon on revient sur les rails : Pourquoi Luke Skywalker, le Jedi le plus puissant de Star Wars, est un banal INFP 9w1 ? :(

Le 12 août 2021 à 22:26:40 :
Bon on revient sur les rails : Pourquoi Luke Skywalker, le Jedi le plus puissant de Star Wars, est un banal INFP 9w1 ? :(

Comme sa 90% de sens s identifie a lui look les perso de nekettsu shonen etc

Le 12 août 2021 à 10:10:22 :
Le pire MBTI pour se trouver une meuf, la personnalité la moins attirante chez les hommes, en revanche, c'est bien le INTP. J'en suis un, je peux le confirmer.

• I : On attend des hommes et des femmes, surtout des hommes, qu'ils soient ouverts et sociables. Pourquoi ce trait est à chier me semble évident.
  • N / Ne : C'est probablement le trait qui importe le moins, mais quand même, la plupart des gens sont intéressés par le "ici et maintenant" plutôt que par les possibilités.
  • T / Ti dominant et Fe refoulé : Les relations portent sur les gens, pas sur des idées abstraites dont presque tout le monde se fout complètement.
  • P : Les J donnent le sentiment d'être orientés sur un but. Les P, beaucoup moins. Ils peuvent être vus comme étant sans orientation et enfantins.

tl;dr : INTP = (futur) sorcier.

INTP = Célestin dans son coin
qui rêvasse sur des trucs qui ne pourront pas être compris des mortels.
ESFJ : Oui-vie ultime, parle à tout le monde, sait ce qu'il veut même si ce qu'il veut peut être débile parfois.

+ https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627651322-gl2l8o04z3e51.png

INXP c'est le pire type pour se trouver une meuf, je te l'accorde.
Sur le court terme les INFP sont plus attirants pour les filles car ils sont charmants et sociable d'une certaine manière, ce qui n'est pas le cas du INTP. A long terme une fille préfèrera un INTP car il est plus pragmatique et donc apporte en général une sécurité financière ($$$).

https://www.visualcapitalist.com/myers-briggs-personality-income/

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !