Ça va te sortir comme référence l'ancien pdg de Playboy qui est décédé et qui avait 150 de QI et ESFP comme référence.
Il y a une corrélation entre QI et MBTI certainement, mais ça ne t'empêche pas d'avoir un QI élevé si tu es ESFP par exemple, les fonctions cognitives sont avant tout une préférence de traitement de l'information, pas nécessairement la qualité de celles ci.

Comme je le disais il y a plusieurs pages de cela, les xNTP et surtout les INTP, c'est tout ou rien niveau intellect, soit ils sont très rationnels et logique, soit ce sont des gaucho full progrès qui s'alienent pour avoir une communauté qui les accepte et sont prêts à défendre des incohérences logiques et des dissonances cognitives.
Les ENTP ont l'avantage de bien troll et jouer double jeu _.gif)
Le 13 août 2021 à 10:28:52 :
Comme je le disais il y a plusieurs pages de cela, les xNTP et surtout les INTP, c'est tout ou rien niveau intellect, soit ils sont très rationnels et logique, soit ce sont des gaucho full progrès qui s'alienent pour avoir une communauté qui les accepte et sont prêts à défendre des incohérences logiques et des dissonances cognitives.Les ENTP ont l'avantage de bien troll et jouer double jeu
tu peux être rationnel/logique et full gaucho progrès...
et vice versa
à moins que tu parles surtout du fait de rechercher la validation de communautés
édit : en tout cas, je ne parlais pas de ça, je parlais vraiment de chercher sincèrement à comprendre le monde, mais en étant biaisé car logique de merde
MBTI = truc de xNTx et dans une moindre de mesure ENTx
J ai remarqué sa sur se topic il y a presque que de xNTx alors que on est minoritaires irl
Le 13 août 2021 à 12:55:31 :
MBTI = truc de xNTx et dans une moindre de mesure ENTxJ ai remarqué sa sur se topic il y a presque que de xNTx alors que on est minoritaires irl
Pas tellement de NT sur ce topic, mais la majorité des kheys serait NT, surtout INTP. Cependant ils se typent tous avec 16p, j'imagine de ce fait qu'il y a pas mal de typages ratés.
D'ailleurs, il y a quelques temps sur Reddit /mbti un sondage révélait la proportion de chaque type et arrivaient en premier INFP, INFJ, INTJ, INTP. Les plus rares ISTJ, ENFJ, ESFJ, ISFJ et ESTJ. Pas mal de mistyped ou internet est un repère de personnes au types rares ? Un peu des deux je dirais... Z'en pensez quoi ?
Le 13 août 2021 à 12:55:31 :
MBTI = truc de xNTx et dans une moindre de mesure ENTxJ ai remarqué sa sur se topic il y a presque que de xNTx alors que on est minoritaires irl
Normal c'est un forum de no life composé à 98% de mecs... 
Oui en général le MBTi c'est surtout un truc de INxx, avec INFJ largement en tête si l'on compare à la proportion.
Pour revenir sur les presidents, pour moi un bon president devrait etre INTJ/ENTJ et clairement pas ESFP ahi _.gif)
Rrgardrz moi ce tocard de Trump ESTP _.gif)
Pire Type pour un president ? INFP _.gif)
Chaud _.gif)
J'ai fais le test je suis Logisticien ISTJ-A.
Ca correspond pas mal
Pas mal de mistyped ou internet est un repère de personnes au types rares ? Un peu des deux je dirais... Z'en pensez quoi ?
Ce sont quasiment tous des senseurs, évidemment, personne ne le conteste.
Le 13 août 2021 à 13:26:04 :
Pire Type pour un president ? INFPChaud
Les NF en politique c'est la cata souvent, surtout les ENFP.
Le 13 août 2021 à 14:08:35 :
gaara meilleur kazekage infp 4 et toi ?
Pazifieur meilleur procrastinateur infp 4
Le 13 août 2021 à 13:46:06 :
Le 13 août 2021 à 13:26:04 :
Pire Type pour un president ? INFPChaud
Les NF en politique c'est la cata souvent, surtout les ENFP.
Les IxFJ aussi, cf
. gouv. castex.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic