Le 12 août 2021 à 13:06:38 :
Le type le plus hédoniste selon vous ?
les extp évidemment
mais à peu près tout le monde peut-être hédoniste
Je dirais ceux qui ont du Se ou un Ne très axé sur les plaisirs de la vie.
Sinon les xSxP, les INxJ quand ils développent leur Se inférieur ou quand ils sont stressés deviendront hédonistes, les ENTJ qui peuvent un peu trop abuser du matériel si leur Se tertiaire est mal développé (c'est une fonction immature la tertiaire donc il faut faire gaffe à ce niveau là).
En vrai c'est un des meilleurs combos 
N'empêche le MBTI m'a permis de comprendre pourquoi je détestais tous les trucs de fantastique/science-fiction/heroic fantasy etc.. _.gif)
_.gif)
Le type le plus hédoniste selon vous ?
ESTP, surtout les immatures. Ils se prennent pour des chads, se croient BG et veulent niquer tout ce qui bouge, prennent des grosses cuites, etc.

Le 12 août 2021 à 09:17:08 :
Le 11 août 2021 à 23:19:50 :
Le 11 août 2021 à 22:49:03 :
Ducoup ou puis-je trouver ma troupe de ENFP de poches avec qui faire du theatre de rue et des concours de poésie ?Attirent les avec de la bière bas de gamme, du chanvre bruler et ne te lave pas pendant une semaine, cela devrait les faire rappliquer
Le 11 août 2021 à 22:56:15 :
Le 11 août 2021 à 21:45:59 :
Enfait les xxxJ sont des versions édulcorées / fake des xxxP mais en plus efficacesc'est très bien résumé
Un INFJ n'est pas la version édulcoré de l'INFP
tu n'es pas INFJ, tu es double INFJ c'est tout à fait différent
Je le sais bien CharlieNuit, donc même le comportement d'un classique INFJ est différent du mien ?
Donc si mon comportement et ma personnalité est différente d'un classique INFJ, mes compatibilités également ? 
Le 12 août 2021 à 10:01:25 :
Les INTJ ne m'aiment pas beaucoup j'ai l'impression.
Du moment que moi je t'aime bien, c'est l'essentiel

Le 12 août 2021 à 16:05:32 :
En vrai c'est un des meilleurs combosN'empêche le MBTI m'a permis de comprendre pourquoi je détestais tous les trucs de fantastique/science-fiction/heroic fantasy etc..
Totalement 
Et très content d'apprécier cela 
Le 12 août 2021 à 16:58:51 :
ISTJ-T
C'est bien ?
Quelle modèle préférez-vous à votre naissance ? Golem ? Automate ? ou Robot ? 
Le 12 août 2021 à 10:49:05 :
Je confirme que les ESFJ sont assez low IQ, aucune vraie réflexion, prend les choses comme elles viennent logiquement. C'est étrange parce que les ENFJ n'ont pas l'air d'avoir cette problématique et pourtant ils ont Ti inférieur, à moins que ça soit Ni qui les rendent beaucoup plus logiques ?
C'est le Ni qui fait tout, les ESFJ sont prisonniers de leurs émotions. Sur des ESFJ sains, ça passe, mais chez les ESFJ malsains, c'est l'horreur absolu !
Et bonjour Arkanova !
( 8Heures plus tard !
)
Hier soir avec mes potes on a discuté de nos plus grandes qualités et défauts.
Ils ont tous répondu à l'unanimité :
Ma plus grande qualité : Gentillesse
bien mon masque d'ESFJ qui passe bien même avec mes meilleurs potes 
Mon plus gros défaut : Le manque de tact
...bon bah si ESFJed que ça en fait 
Le 12 août 2021 à 16:58:51 :
ISTJ-T
C'est bien ?
Franchement je suis ISTP et apparemment je ne devrais pas trop m'accorder avec les ISTJ. Pourtant ceux que je rencontrent ne sont que des << robots >> au travail, en dehors ils sont vachement marrants.
Et puis dans les clichés sur ISTJ j'aime beaucoup leur efficacité, leur capacité à faire des efforts sur le très long terme et leurs habitudes hyper-milimétrées.
Si tu joues sur les dichotomies c'est absolument inutile car on te dira par défaut, J = organisé, P = ouvert au changement et à l'improvisation.
Dans les faits ce sont les fonctions Ni et Si qui sont les fonctions "d'organisation", Ni organise les informations abstraites du monde extérieur, Si organise les connaissances acquises, les détails et les expériences concrètes, mais aussi compare régulièrement et méticuleusement le passé et le présent. Ce sont donc des fonctions qui ne sont pas chaotiques comme Se ou Ne.
Dans la réalité tu peux avoir des J désorganisés et des P organisés.
Le 12 août 2021 à 16:16:29 :
Le type le plus hédoniste selon vous ?ESTP, surtout les immatures. Ils se prennent pour des chads, se croient BG et veulent niquer tout ce qui bouge, prennent des grosses cuites, etc.
Yep comme tu dis ils sont immatures, c'est pourquoi j'ai envie de les aider car ce sont surtout des substitut à refouler leurs peurs et émotions, je sais pas si c'est un trait d'INFJ ou pas d’être attirer/révulser par ce genre de personne.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic