Le 11 août 2021 à 23:25:33 :
T'abuses Ichiya je suis sur qu'il y a pléthore de ENFP arborant une élégance baroqueL'INFP c'est l'idéaliste à l'état pur, c'est lui qui souffre vraiment contrairement au INFJ qui à une vision plus structurée et pragmatique
![]()
Ouais mais moi je suis un Double INFJ en plus 6w5 donc hyper anxieux sur la sécurité, la confiance et la protection et hypocondriaque, en plus d'être melancolique, je suis pas un INFJ 9w1 lambda avec une forme de joie enfantine.
Le 11 août 2021 à 23:27:33 :
Putain en plus IRL j'étais un gros crasseux il y a quelques annéesStyle vestimentaire grunge avec les douches à l'occaz l'hiver
![]()
Et tu as l'outrecuidance de dire que j'abuse ?
:-d
Le 11 août 2021 à 23:54:01 :
Au fait les ESFJ sont-ils enclins à tomber dans la paranoïa et le délire de persécution ?
Ca ne m'étonnerais pas certains xxFJ ont vraiment un rapport malsain par rapport à eux et aux autres je trouve, hypocrisie, comérages, etc... 
Le 11 août 2021 à 21:30:54 :
Je sais pas vous les INFP mais je suis passionné par l'esthétique et la littérature romantique du XIXème et tout ce qui s'en inspire cela suscite en moi des sentiments et des impressions très fortes je pense que ce sont des gouts très xNFP
oui j'aime beaucoup le charme et le raffinement propre à ce siècle avec l'uk mis au devant de la scène
certains reprocheraient une esthétique trop mièvre mais je pioche beaucoup de mes muses esthétiques dans cette époque et son esprit
Les ESFP vous aussi vous détestez les trucs statiques où t'es pas dans l'action, typiquement la randonnée ou le vélo
Putain qu'est-ce que ça me fait chier ce genre d'activité
Le pire c'est pendant les vacances quand on doit "visiter" une ville en marchant en s'arrêtant dans tous les lieux touristiques full dreamers avec l'appareil photo
Le 12 août 2021 à 00:00:39 :
Les ESFP vous aussi vous détestez les trucs statiques où t'es pas dans l'action, typiquement la randonnée ou le vélo![]()
![]()
'> 'Le pire c'est pendant les vacances quand on doit "visiter" une ville en marchant en s'arrêtant dans tous les lieux touristiques full dreamers avec l'appareil photo
![]()
ENFP et je déteste ça meme si je suis plus dérangé par le fait de ne pas etre libre
Au fait les ESFJ sont-ils enclins à tomber dans la paranoïa et le délire de persécution ?
Euh ça m'étonnerait.
Ce serait plus un délire de INTX ça.
Le 11 août 2021 à 23:58:03 :
Au fait les ESFJ sont-ils enclins à tomber dans la paranoïa et le délire de persécution ?Euh non ESFJ c'est typiquement le type de la meuf populaire du lycée
![]()
J'ai lu que les ESFJ malsains pouvais tomber dans la paranoïa 
Le 12 août 2021 à 00:00:39 :
Les ESFP vous aussi vous détestez les trucs statiques où t'es pas dans l'action, typiquement la randonnée ou le vélo![]()
![]()
Le pire c'est pendant les vacances quand on doit "visiter" une ville en marchant en s'arrêtant dans tous les lieux touristiques full dreamers avec l'appareil photo
![]()
J'aime la randonnée mais seul ou je suis indépendant de mon temps et de ma route.
Faire partis d'un groupe touristique pour visiter les site lambdas d'une ville mais quelle horreur ! J’exècre le tourisme en générale, je voudrais l'interdire dans toute la Bretagne si je pouvais sauf Bretons et Gallois 
ma sœur est une yeslife ESFJ (7) et elle trimballe quelques crises d'impulsivité (post-trauma je crois)
donc son si (j'imagine que ça vient de là) peut poser problèmes dans ses relations
mais je vois que ça
Le 12 août 2021 à 00:15:41 :
ESFJ c'est un bon type en vrai![]()
Des gens attachants mais qui peuvent être full hypocrites si low qi
![]()
Et qui deviens cingler si ils ont une vie de chien de la casse
Et que toi le fils INFJ obliger de la supporter seule parents alors qu'elle est ultra malsaine et pense que ses voisins l'ont fait virer de l’hôpital car un des proprio de la rue porte le même nom que un des types du Conseils qui s'occupe de son dossier + guerre proprio/locataire ou elle en tant que locataire on veux la faire virer car la meilleur maison à louer de la rue + crois que le voisin en face à mis un rideau seulement devant la même fenêtre que elle car elle pense qu'il veut qu'elle la drague et c'est pourquoi il drague la voisine en face en parlant de leur ages respectifs vu que elle est vielle
Veux déménager ailleurs pour pouvoir lancer un procès sur ses voisins actuels qui la "harcèle"
Et si je dis j'en en rien a foutre de ses histoires, cela ne me concerne pas, je suis avec eux et contre elle donc menace de me faire dégager de sa location ou de m'interner de force sur de fausses accusation
Et elle comprend pas pourquoi je gueule et je me met en colère car "cela va donner du grain à moudre aux voisins qui la déteste déjà"
N'a jamais dis pardon ou excuse moi de sa vie car l'autre est toujours coupable et bouc émissaire
Comprend pourquoi les INFJ hait les ESFJ sauf Tendou Rushuna la seule ESFJ saine à gros seins que je respecte !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic