Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 14 février 2022 à 22:13:13 :

Le 14 février 2022 à 22:06:11 :
Pour moi ExFJ unhealthy c'est pas penser a soi mais penser aux autres a l'excès dans le but de les faire chier :(

Oui se surinvestir dans les problèmes des autres et ne pas vivre sa vie. Je suis d'accord avec toi.
Mais quand je vois que des gens ne peuvent pas typer des personnes ambitieuses et intéressés par l'argent parce que ExFJ je trouve ça bizarre. Ou alors dire que ce sont des mauvais/unhealthy ExFJ parce qu'ils pensent pas aux autres mais seulement à réussir. Ça ne fait aucun sens.
Surtout quand on sait que les ENFJ sont matérialistes avec Se en tertiaire.

Ah je savais pas que certaines personnes réfléchissaient comme cela :(
Effectivement ca n'a aucun sens

Tout le monde veut réussir sa vie

Le 14 février 2022 à 22:23:02 :

Pour moi ExFJ unhealthy c'est pas penser a soi mais penser aux autres a l'excès dans le but de les faire chier :(

Oui se surinvestir dans les problèmes des autres et ne pas vivre sa vie. Je suis d'accord avec toi.
Mais quand je vois que des gens ne peuvent pas typer des personnes ambitieuses et intéressés par l'argent parce que ExFJ je trouve ça bizarre. Ou alors dire que ce sont des mauvais/unhealthy ExFJ parce qu'ils pensent pas aux autres mais seulement à réussir. Ça ne fait aucun sens.

Bah tu peux le voir quand tu fais des recherches type "unhealthy fe-dom", 1ere caractéristique qui ressort => selfish

Le 14 février 2022 à 22:37:38 :

Le 14 février 2022 à 22:23:02 :

Bah tu peux le voir quand tu fais des recherches type "unhealthy fe-dom", 1ere caractéristique qui ressort => selfish

Lol
Les cons

:rire:
La manière dont tu l'as dit m'a buté.

Pour moi ExFJ unhealthy c'est des gens très hypocrites, qui ne vivent qu'à travers le regard des autres, qui n'hésitent pas à écraser les autres juste pour leur image sociale, possessifs et intrusifs avec leurs proches en prétendant qu'ils font ça pour leur bien.

Le 14 février 2022 à 21:19:39 :

Le 14 février 2022 à 20:41:34 :

Le 14 février 2022 à 20:33:32 :

Le 14 février 2022 à 19:37:04 :
Hippo, ainsi que pour ceux connaissant l'enneagramme, je sais qu'il y a des couples dit "miroir inversé", en gros les 2 ont les mêmes chiffres mais inversés.

Ça donnerait quoi selon vous de mon côté ceci : INFJ- 6w5 - sp/sx - 641 - RLOAI / ENTP - 5w6 - so/sx - 539 - SCOAI ?

Merci d'avance les gars :ok:

Je connais que MBTI et énnéagramme mais ça à l'air sympa sur le papier :oui:

Tu peux me détailler et me développer ton point de vue s'il te plait Hippo ? :cute:

Le 14 février 2022 à 20:34:33 :
J'ai fait le teste et je suis ça https://www.attitudinalpsyche.com/personality-profiles/ena/flve/

C'est assez précis je trouve :oui:

Ah oui ? Cela te correspond ? :(

Moi j'ai eut ça : https://www.attitudinalpsyche.com/personality-profiles/tessera/vefl/

Je suis assez dubitatif, il y a des choses que je pense me reconnaitre la dedans, mais je suppose qu'un avis extérieur me connaissant un peu mieux pourrait me dire si cela me ressemble ou pas :(

Plutôt oui.

Le tiens te corresponds assez à part le dernier 4L j'ai l'impression, ça me conforte dans l'idée que tu pourrais être un leader inspirant si tu es dans un milieu qui t'épanouit :oui:

Et le insecure physics aaaaya ça me conforte encore plus dans l'idée qu'il te faut une ISTP qui te botte le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ah ouais un chef inspirant carrément, moi qui me dis que si je suis un jour leader, c'est que nous sommes vraiment dans la mouise et qu'on n'a vraiment plus personne pour nous guider, moi qui me voit plus comme un conseiller, une éminence grise, le second, il faudra vraiment que je fasse attention que le pouvoir et l'orgueil qui va avec le poste de chef ne monte pas trop à ma tête.

Ah la la, l'ombre de la femme ISTP plane sur moi :noel: Surtout que toi Hippo tu me choisis une ISTP 8w9, soit la plus indépendante et agressive sur la défensive de toute, ça promet dans le foyer familial ! :rire: :rire: :rire:

Le 14 février 2022 à 21:31:55 :

Le 14 février 2022 à 20:08:48 :
Hé Zenko, c'est toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521569002-leo2.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-68985350-1-0-1-0-oise-a-seulement-17-ans-ce-surdoue-des-cryptomonnaies-a-gagne-20000-euros-en-quelques-clics.htm

Ayaaaaa non moi si je gagne 20K$ je vais pas voir les journaux j'aurais honte j'irai les voir quand j'aurai 2million de $ dans 3-6ans

Je sais je te taquine, je sais bien que tu es trop sérieux et trop compétitif pour te gargariser sur 20000 euros gagner dans un journal nationale :oui:

"Tu veux être le meilleur trader du monde ? Oui je suis content d'avoir gagner 20000 Euro sur un coup de chance" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529138175-deic.png

Un Fe dom est unhealthy lorsqu’il est narcissique et malsain au point qu’il se rend pas compte du mal qu’il fait aux autres, parce qu’il est convaincu que tout ce qu'il fait est pour le bien des autres ; et il peut ainsi te tromper par altruisme, te trahir par altruisme, te manipuler par altruisme, te faire culpabiliser par altruisme…
Bordel le 1V- Confident Volition c'est tellement moi qui réagis comme ça dans un groupe si la situation est sérieuse ou pour mon objectif qui inclut l'objectif commun de tous, cela fait tellement peur comment cela tombe juste :peur:

Le 14 février 2022 à 23:22:02 :
Bordel le 1V- Confident Volition c'est tellement moi qui réagis comme ça dans un groupe si la situation est sérieuse ou pour mon objectif qui inclut l'objectif commun de tous, cela fait tellement peur comment cela tombe juste :peur:

T’es ISFP non ? De ce que j’ai lu de toi tu ressembles beaucoup à un ISFP en boucle Fi-Ni.

Le 14 février 2022 à 23:29:24 :

T’es ISFP non ? De ce que j’ai lu de toi tu ressembles beaucoup à un ISFP en boucle Fi-Ni.

Oh non...

2E - Flexible emotion - Vrai quand ma survie équivaut à la bonne santé du groupe et à son lien communautaire, je fais en sorte de mettre en sourdine mon égo individualiste pour une bonne entente et éviter les dissensions qui pourrait être fatale pour tous dont moi, et j’écoute sérieusement et attentivement les doléances de chacun de façon naturelle, car j'ai déjà fais ça avant :oui:

3F - Insecure physics - La description est tellement vrai à 100% que c'est flippant, surtout le côté grincheux qui se sent trop exigu ou qu'on déplace les objets, les meubles sans l'avoir prévenu avant et mon côté hypocondriaque de demander des conseils de santé ou de sureté a ceux qui ont fait cette branche de métiers pour me rassurer moi même tout le temps qui il y a un soupçon d'alerte, je vois déjà la catastrophe et la maladie grave qui arrive :rire:

4L - Unbothered Logics - C'est assez vrai la dedans, au fait que je n'aime pas que les gens soliloque trop sur des points et domaines qui ont besoin de réponses précises et concises, il me faut une bonne synthèse pour arriver à une conclusion rapide propre à moi, trop broder sur un sujet m'épuise et me décroche sauf si c'est un domaine qui m’intéresse ou titille ma curiosité.

Vrai que si le manque de connaissance dans un domaine ne bloque pas mes objectifs principaux, je le préfère déléguer ceci à quelqu'un qui connait et apprécie de travailler ce domaine, ce sujet, ainsi j'aurai un expert qui me permettra d'infuser plus rapidement une pièce qui peut être utile dans mon objectif.

Assez vrai pour les opinions politique, je ne suis pas neutre la dedans mais disons que ce que je pense et souhaite pour chacun va à l'encontre de tout ce qui se fait actuellement et dans tout les domaines, et la politique ne m’intéresse pas trop car je considère que la Foi et le bien être commun est plus important que la politique.

Vrai que j'aime diriger ceux qui se sentent ignorés et non représenter, c'est naturel chez moi depuis mon enfance, cela se fait si simplement.

Et vrai que j'utilise ma volonté pour surmonter les peurs du monde physiques car un savoir, un lieu, une personne, je souhaite avoir ou voir et donc je prend l'initiative et je deviens résolu et obstiné dans ces moments là.

Le 15 février 2022 à 00:00:13 :

Oh non...

ALERTE GENERAAAAALLLLLLLE !!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516403308-alerte-generale.jpg

:rire: :rire: :rire:

J'ai fait ce test il y a quelques jours et je suis typé ENFP... est-ce grave docteur? :peur:

J'ai une bonne mémoire mais de la à être un Fi-dom :(

D'ailleurs c'est comment un ISFP Fi-Ni ? :(

Après tout, tout est possible, il y a quelques jours, Charlie à dit que c’était la première fois qu'il me voyait faire du Te, il est possible que comme il est en quatrième position dans l'ISFP, il ne fut vue que tardivement :hap:

Oh non...

Je pense sincèrement qu’il est ISFP.

Il faut éviter les biais, un génie ou un sage peut très bien être un S. Y’a aucun mal, aucune infériorité là-dedans.

Le 15 février 2022 à 00:11:32 :

Oh non...

Il faut éviter les biais, un génie ou un sage peut très bien être un S. Y’a aucun mal, aucune infériorité là-dedans.

C'est pas un S ça c'est sur.

Fi oui Ti ça se discute.

Le 14 février 2022 à 21:31:55 :

Le 14 février 2022 à 20:08:48 :
Hé Zenko, c'est toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521569002-leo2.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-68985350-1-0-1-0-oise-a-seulement-17-ans-ce-surdoue-des-cryptomonnaies-a-gagne-20000-euros-en-quelques-clics.htm

Ayaaaaa non moi si je gagne 20K$ je vais pas voir les journaux j'aurais honte j'irai les voir quand j'aurai 2million de $ dans 3-6ans

Je sais je te taquine, je sais bien que tu es trop sérieux et trop compétitif pour te gargariser sur 20000 euros gagner dans un journal nationale :oui:

"Tu veux être le meilleur trader du monde ? Oui je suis content d'avoir gagner 20000 Euro sur un coup de chance" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529138175-deic.png

En plus la photo où il as 4graph tu as zéro chartisme zéro indicateurs breff un gros chanceux sûrement un xSFx qui se prends pour Jordan Belfort alors qu'il seras liquidé dans quelque mois

(pour ceux qui trade ici: je call MTA prix actuel 0.614$ target 1$ cette semaine ou la semaine prochaine, target sur 1-2mois 4$)

Le 14 février 2022 à 22:46:43 :

:rire:
La manière dont tu l'as dit m'a buté.

Pour moi ExFJ unhealthy c'est des gens très hypocrites, qui ne vivent qu'à travers le regard des autres, qui n'hésitent pas à écraser les autres juste pour leur image sociale, possessifs et intrusifs avec leurs proches en prétendant qu'ils font ça pour leur bien.

+1 :oui:

Le 15 février 2022 à 00:08:21 :

J'ai une bonne mémoire mais de la à être un Fi-dom :(

D'ailleurs c'est comment un ISFP Fi-Ni ? :(

Après tout, tout est possible, il y a quelques jours, Charlie à dit que c’était la première fois qu'il me voyait faire du Te, il est possible que comme il est en quatrième position dans l'ISFP, il ne fut vue que tardivement :hap:

Observer l'apparence des gens est quelque-chose que tu sembles faire souvent, t’as déjà donné plusieurs fois une description des personnes que t’as rencontré IRL, pour avoir l’avis du topic sur leur type MBTI.
L'ISFP est généralement connu pour regarder les gens et se faire une opinion en silence. Ils ont un œil très aiguisé pour conclure qui peut ou ne peut pas être digne de confiance.
Tu vis très mal le conflit et tu as tendance à disparaître quand cela t’agace, notamment le conflit avec Ludu et les autres. Tu vis littéralement un choc en cas de conflit.
L'ISFP ne supporte aucune forme de conflit et n'en sera (presque ?) jamais l'instigateur. Te est sa fonction inférieure et l'ISFP n'a pas confiance en ses opinions : Tu te sert souvent de ton Te ici pour connaître ton MBTI, ceux des autres, et tes possibles affinités romantiques avec les autres types MBTI, etc. Les ISFP savent ce qu'ils ressentent (Fi) à propos des choses, mais ne sont pas sûrs de pouvoir remettre en question leurs idées. Tu as fortement conscience de tes valeurs et t’as une intégrité morale très marquée ; mais tu refuses catégoriquement de remettre tout ça en question, t’es en mode "Mes pensées sont les miennes, les tiennes sont les tiennes !" Ton Se regarde la personne qui est à l'origine du conflit et soit tu deviens émotive avec Fi, soit ton Ni conclut qu'elle ne voudra jamais avoir affaire à cette personne ( raison pour laquelle tu préfères te barrer quelque temps d’ici en attendant que les choses se calme, avant de revenir ). Une chose qui arrive souvent avec l'ISFP c’est qu'il se tait lorsque quelqu'un le provoque. Il faut pas les provoquer cependant ; Se les protège d'un préjudice futur (Ni) et s'ils estiment que se déchaîner est le meilleur choix, ils le feront. Et ils gagneront probablement le combat.

Oh non...

Tout le monde le sait ici

Le 15 février 2022 à 00:22:49 :

Oh non...

C'est pas un S ça c'est sur.

Fi oui Ti ça se discute.

Ti laaarge

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !