Le 15 février 2022 à 00:27:14 :
Le 15 février 2022 à 00:08:21 :
Le 14 février 2022 à 23:29:24 :
Le 14 février 2022 à 23:22:02 :
Bordel le 1V- Confident Volition c'est tellement moi qui réagis comme ça dans un groupe si la situation est sérieuse ou pour mon objectif qui inclut l'objectif commun de tous, cela fait tellement peur comment cela tombe justeT’es ISFP non ? De ce que j’ai lu de toi tu ressembles beaucoup à un ISFP en boucle Fi-Ni.
J'ai une bonne mémoire mais de la à être un Fi-dom
D'ailleurs c'est comment un ISFP Fi-Ni ?
Après tout, tout est possible, il y a quelques jours, Charlie à dit que c’était la première fois qu'il me voyait faire du Te, il est possible que comme il est en quatrième position dans l'ISFP, il ne fut vue que tardivement
Observer l'apparence des gens est quelque-chose que tu sembles faire souvent, t’as déjà donné plusieurs fois une description des personnes que t’as rencontré IRL, pour avoir l’avis du topic sur leur type MBTI.
L'ISFP est généralement connu pour regarder les gens et se faire une opinion en silence. Ils ont un œil très aiguisé pour conclure qui peut ou ne peut pas être digne de confiance.
Tu vis très mal le conflit et tu as tendance à disparaître quand cela t’agace, notamment le conflit avec Ludu et les autres. Tu vis littéralement un choc en cas de conflit.
L'ISFP ne supporte aucune forme de conflit et n'en sera (presque ?) jamais l'instigateur. Te est sa fonction inférieure et l'ISFP n'a pas confiance en ses opinions : Tu te sert souvent de ton Te ici pour connaître ton MBTI, ceux des autres, et tes possibles affinités romantiques avec les autres types MBTI, etc. Les ISFP savent ce qu'ils ressentent (Fi) à propos des choses, mais ne sont pas sûrs de pouvoir remettre en question leurs idées. Tu as fortement conscience de tes valeurs et t’as une intégrité morale très marquée ; mais tu refuses catégoriquement de remettre tout ça en question, t’es en mode "Mes pensées sont les miennes, les tiennes sont les tiennes !" Ton Se regarde la personne qui est à l'origine du conflit et soit tu deviens émotive avec Fi, soit ton Ni conclut qu'elle ne voudra jamais avoir affaire à cette personne ( raison pour laquelle tu préfères te barrer quelque temps d’ici en attendant que les choses se calme, avant de revenir ). Une chose qui arrive souvent avec l'ISFP c’est qu'il se tait lorsque quelqu'un le provoque. Il faut pas les provoquer cependant ; Se les protège d'un préjudice futur (Ni) et s'ils estiment que se déchaîner est le meilleur choix, ils le feront. Et ils gagneront probablement le combat.
T'as vraiment fait un pavé pour dire ça ?
Il est tout le temps en train de se demander quelle meuf il veut et tu lui mets ISFP ?
L'ISFP il te donne la description exacte la fille qu'il recherche, de manière concrète et ça bouge pas, tu sens que c'est du Fi-Se.
Ichiya il se projette tout le temps, il transpire le Ni et puis son Se est trop faible et instable, même pour être tertiaire
Je comprends pas comment les gens font pour galèrer pour typer Ichiya
C'est évident que c'est un Ni dom déjà
Ni-Fi a la rigueur mais on voit bien son NT
C'est le plus facile a typer de nous tous
Le 15 février 2022 à 00:36:44 :
Le 15 février 2022 à 00:27:14 :
Le 15 février 2022 à 00:08:21 :
Le 14 février 2022 à 23:29:24 :
Le 14 février 2022 à 23:22:02 :
Bordel le 1V- Confident Volition c'est tellement moi qui réagis comme ça dans un groupe si la situation est sérieuse ou pour mon objectif qui inclut l'objectif commun de tous, cela fait tellement peur comment cela tombe justeT’es ISFP non ? De ce que j’ai lu de toi tu ressembles beaucoup à un ISFP en boucle Fi-Ni.
J'ai une bonne mémoire mais de la à être un Fi-dom
D'ailleurs c'est comment un ISFP Fi-Ni ?
Après tout, tout est possible, il y a quelques jours, Charlie à dit que c’était la première fois qu'il me voyait faire du Te, il est possible que comme il est en quatrième position dans l'ISFP, il ne fut vue que tardivement
Observer l'apparence des gens est quelque-chose que tu sembles faire souvent, t’as déjà donné plusieurs fois une description des personnes que t’as rencontré IRL, pour avoir l’avis du topic sur leur type MBTI.
L'ISFP est généralement connu pour regarder les gens et se faire une opinion en silence. Ils ont un œil très aiguisé pour conclure qui peut ou ne peut pas être digne de confiance.
Tu vis très mal le conflit et tu as tendance à disparaître quand cela t’agace, notamment le conflit avec Ludu et les autres. Tu vis littéralement un choc en cas de conflit.
L'ISFP ne supporte aucune forme de conflit et n'en sera (presque ?) jamais l'instigateur. Te est sa fonction inférieure et l'ISFP n'a pas confiance en ses opinions : Tu te sert souvent de ton Te ici pour connaître ton MBTI, ceux des autres, et tes possibles affinités romantiques avec les autres types MBTI, etc. Les ISFP savent ce qu'ils ressentent (Fi) à propos des choses, mais ne sont pas sûrs de pouvoir remettre en question leurs idées. Tu as fortement conscience de tes valeurs et t’as une intégrité morale très marquée ; mais tu refuses catégoriquement de remettre tout ça en question, t’es en mode "Mes pensées sont les miennes, les tiennes sont les tiennes !" Ton Se regarde la personne qui est à l'origine du conflit et soit tu deviens émotive avec Fi, soit ton Ni conclut qu'elle ne voudra jamais avoir affaire à cette personne ( raison pour laquelle tu préfères te barrer quelque temps d’ici en attendant que les choses se calme, avant de revenir ). Une chose qui arrive souvent avec l'ISFP c’est qu'il se tait lorsque quelqu'un le provoque. Il faut pas les provoquer cependant ; Se les protège d'un préjudice futur (Ni) et s'ils estiment que se déchaîner est le meilleur choix, ils le feront. Et ils gagneront probablement le combat.T'as vraiment fait un pavé pour dire ça ?
Il est tout le temps en train de se demander quelle meuf il veut et tu lui mets ISFP ?
L'ISFP il te donne la description exacte la fille qu'il recherche, de manière concrète et ça bouge pas, tu sens que c'est du Fi-Se.
Ichiya il se projette tout le temps, il transpire le Ni et puis son Se est trop faible et instable, même pour être tertiaire
Il se demande effectivement quelle femme pourrait lui convenir. Il a un désir profond de trouver son âme-soeur ( typique des Fi dom ).
L'ISFP commencera par un désir complexe ( la femme parfaite dans le cas d’Ichiya ) puis envisagera une possibilité, et verra comment son désir entier se compare à cette possibilité. Il se concentrera intensément sur les changements/augmentations nécessaires à son désir ( C’est pourquoi il produit plusieurs possibilités de couples MBTI, pour atteindre son désir ) et ce n'est qu'après avoir perfectionné son désir qu'il passera à la possibilité suivante et verra si elle nécessite d'autres changements/augmentations. L'idée est qu'ils veulent augmenter et développer leur désir autant que possible pour chaque possibilité individuelle dont ils prennent conscience.
Le 15 février 2022 à 00:38:46 :
Ni-Fi a la rigueur mais on voit bien son NTC'est le plus facile a typer de nous tous
Un ISFP Fi-Ni peut être confondu avec un INTJ, mais Ichiya est un pur ISFP Fi-Ni 6w5.
Ni-Fi a la rigueur mais on voit bien son NTC'est le plus facile a typer de nous tous
Non. Il est justement le plus difficile à typer car, visiblement, il s’est cru pendant longtemps INFJ et a du mal à se détacher de ce mistype pour trouver son vrai type ( qui est l’ISFP ).
Il faut savoir que les ISFP sont les plus intuitifs des S. Ils sont très à l'écoute de leur intuition et sont souvent même meilleurs pour juger le caractère des gens que les INxJ. Contrairement aux Ni-doms qui sont généralement dans leur tête.
Le 15 février 2022 à 00:57:24 jeunequille a écrit :
Non. Il est justement le plus difficile à typer car, visiblement, il s’est cru pendant longtemps INFJ et a du mal à se détacher de ce mistype pour trouver son vrai type ( qui est l’ISFP ).
Il faut savoir que les ISFP sont les plus intuitifs des S. Ils sont très à l'écoute de leur intuition et souvent même meilleurs pour juger le caractère des gens que les INxJ. Contrairement aux Ni-doms qui sont généralement dans leur tête.
On s'est fait chier à le typer pendant des mois, on est enfin arrivé à un consensus mais tu viens nous éclairer avec tes sophismes.
Génial, maintenant passons à autre chose.
Le 15 février 2022 à 01:00:06 :
Il faut savoir que les ISFP sont les plus intuitifs des S. Ils sont très à l'écoute de leur intuition et souvent même meilleurs pour juger le caractère des gens que les INxJ. Contrairement aux Ni-doms qui sont généralement dans leur tête.
On s'est fait chier à le typer pendant des mois, on est enfin arrivé à un consensus mais tu viens nous éclairer avec tes sophismes.
Génial, maintenant passons à autre chose.
Génial, vous n’avez pas réussi à voir le Fi dom si flagrant d’Ichiya, mais au moins il y avait un "consensus".
Le 15 février 2022 à 00:57:24 :
Il faut savoir que les ISFP sont les plus intuitifs des S. Ils sont très à l'écoute de leur intuition et sont souvent même meilleurs pour juger le caractère des gens que les INxJ. Contrairement aux Ni-doms qui sont généralement dans leur tête.
Erratum ici, pendant longtemps je me suis cru INFP, c'est pour cela que j'avais trouver et venu sur ce forum pour parler avec d'autres INFP comme moi.
Mais Charlie/Ludu/Hippo/Igoent et possiblement mes interactions avec -N-, un ancien d'ici ENTP, m'ont démontré que je serais plutôt INFJ Ni-Ti, après moult observations de moi via mes messages et réactions pendant des mois.
Et pour les femmes j'ai des standards comme la coupe de cheveux en frange semi long ou très long ou la queue de cheval mi long ou long à très long, serre tête, chemise blanches, jupes noires, possible veste ou trench coat refermé mettant en valeur une poitrine opulente en tant que manteau, collants noirs qui fait l'ensemble de la longueur des jambes et caché par une robe/jupe noire qui arrive au niveau des mollet.
Ou alors cheveux longs en cascade bruns ou noir corbeau, yeux bleus, possible grain de beauté au coin de la lèvre coté gauche, avec pull blanc + pantalon en coton ou jean pour le quotidien ou robe bleu ou blanche pour les sorties extérieur, ou tenue ensemble de tailleur d'une cadre et aimant porter des talons, mais classiques mais pas trop haut car de 1) j'ai peur que cette position fasse mal celle que j'aime et 2) je risque de faire plus petit qu'elle + j'ai pas envie d’être le maquereau de mon bordel
.
Bref en exemple, le genre de femmes et/ou tenue qui peut m’intéresser :
- https://www.zerochan.net/Shidare+Hotaru
- https://www.zerochan.net/840210
- https://www.nautiljon.com/persos/cat-s+eye/kisugi+rui.html + https://www.zerochan.net/457202
- https://www.zerochan.net/84361
Voila j'espère que cela vous éclairera tous sur mes appréciations et gouts en tant que femme en général 
Pécresse qui justifie son bide médiatique à cause du machisme en disant que les gens dans son meeting ont aimé mais pas les journalistes ainsi que les gens hors meeting. Elle néglige l'opinion générale = pas beaucoup de Te.
Elle dit que les hommes essaient se l'affaiblir = Elle joue à la victime + Elle a une Ti très faible.
Donc Valérie Pécresse = ISFP 100%. _.gif)
Le 15 février 2022 à 01:06:18 :
Le 15 février 2022 à 01:00:06 :
Génial, maintenant passons à autre chose.Génial, vous n’avez pas réussi à voir le Fi dom si flagrant d’Ichiya, mais au moins il y avait un "consensus".
Tu sais pas ce que c'est que le Fi.
Moi j'arrête de parler du typage d'Ichiya car y'a tout le temps des gens qui viennent remettre ça en cause et du coup on tourne en rond.
Pourquoi vous vous acharnez tous sur son typage à lui ?
Y'a d'autres gens sur le topic.
Ichiya recherche l’authenticité dans tout les domaines de sa vie. Et je l’ai déjà vu dire, pour répondre aux critiques, " Je suis comme ça" "C’est ma nature", il est très sentimental et de nature mélancolique.
Je pense que votre erreur est de croire qu’il est forcément un Ni dom, mais il a davantage les caractéristiques du Ni de l’ISFP en boucle Fi-Ni.
Le Ni dom est abstrait et distant de soi, il voit le monde en termes de symboles et de plus grands potentiels. Le Ni d’Ichiya fait une fixation paranoïaque sur "comment les choses VONT se passer" et ne peut pas imaginer d'alternatives. Le Ni dom lui fait une fixation sur quelque chose, c'est parce que la vision dans sa tête est si parfaite, si pure et si belle qu'il ne peut accepter rien d’autres ; c'est très différent de la fixation souvent négative du Ni d’Ichiya qui se sent impuissant à faire en sorte que de bonnes choses se produisent ou à empêcher que quelque chose de terrible résulte des circonstances actuelles. Ichiya est un pur ISFP dans une boucle Fi-Ni qui suranalyse les situations, reste bloqué dans sa tête et se retrouve incapable d'agir sur aucune de ses croyances. Il est dans ses sentiments et analyse trop les situations, devenant également trop anxieux.
La raison pour laquelle cela se produit est due à son Te inférieur - Ichiya veut désespérément changer les circonstances et modifier le destin de l’humanité mais n'a pas la capacité de savoir comment l'influencer de manière factuelle. Un Te supérieur ne se laisse pas bloquer aussi facilement. Il ne peut pas être un Ni-Fi, mais par contre il coche toutes les caractéristiques de l’ISFP Fi-Ni.
Le 15 février 2022 à 13:48:27 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69015667-1-0-1-0-starter-pack-les-meufs-sont-trop-difficiles.htmxNTP starter pack
Les xNTP doivent se trouver des meufs xNTP aussi
St-Exupery ce ENFP chad
Ton excuse pour ne pas être ENFP ?
Le 15 février 2022 à 14:39:23 :
xNFP du XXème siècle = full chad
xNFP du XXIème siècle = full zad rsa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic