Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 15 février 2022 à 16:50:55 :

Le 15 février 2022 à 16:46:38 CharlieUn a écrit :

Le 15 février 2022 à 16:45:11 :

Le 15 février 2022 à 16:33:18 :

Le 15 février 2022 à 16:32:30 WasabiKrool a écrit :

Le 15 février 2022 à 16:25:16 :
Booba est ISFP aussi

Non il suinte l'ENTJ. Le te est évident, il parle toujours que de chiffres "j'ai vendu ça et ça. Tu es une merde t as pas vendu autant que moi parle pas. Jul, c'est un bon il vend beaucoup etc". Il est hyper matérialise et adaptable => Se.
Il a su s'adapter à toutes les phases du rap en France, à être le précurseur de mode.

Non tu comprends rien à Booba si tu dis ça.
A la limite son personnage est ENTJ mais l'homme est ISFP

Si si j'ai très bien compris Booba. C'est le meilleur business man français du rap grâce à son Te-Ni.
Mais j'attends avec impatience votre argumentation.

Je laisse Hippo le faire s'il en a l'énergie

Les debats ne mènent a rien. Tout le monde croit qu'il a raison

Non merci, j'ai le même mindset que toi vis à vis des débats actuellement :hap:

J'ai passé ma vie a ca putain
Cette perte de temps

En plus je me suis déjà fait chier sur database avec ce débat :hap:

J'étais un fan de Booba à l'époque, j'ai regardé quasi tous les interviews et reportages Tout ce que je peux dire c'est go se renseigner sur son enfance, c'est là qu'est la clé.

Ah ouais ?
Moi j'aime que ses premiers albums (oui je sais c'est original)
Ah l'enfance j'ai pas creusé
Je l'ai juste typé il y a un an
Et ouais ISFP ca sautait aux yeux avec Fi masculin

Jeudi mission intérim full ESxJ :-(

Le 15 février 2022 à 17:00:16 CharlieUn a écrit :

Le 15 février 2022 à 16:50:55 :

Le 15 février 2022 à 16:46:38 CharlieUn a écrit :

Le 15 février 2022 à 16:45:11 :

Le 15 février 2022 à 16:33:18 :

Le 15 février 2022 à 16:32:30 WasabiKrool a écrit :

Le 15 février 2022 à 16:25:16 :
Booba est ISFP aussi

Non il suinte l'ENTJ. Le te est évident, il parle toujours que de chiffres "j'ai vendu ça et ça. Tu es une merde t as pas vendu autant que moi parle pas. Jul, c'est un bon il vend beaucoup etc". Il est hyper matérialise et adaptable => Se.
Il a su s'adapter à toutes les phases du rap en France, à être le précurseur de mode.

Non tu comprends rien à Booba si tu dis ça.
A la limite son personnage est ENTJ mais l'homme est ISFP

Si si j'ai très bien compris Booba. C'est le meilleur business man français du rap grâce à son Te-Ni.
Mais j'attends avec impatience votre argumentation.

Je laisse Hippo le faire s'il en a l'énergie

Les debats ne mènent a rien. Tout le monde croit qu'il a raison

Non merci, j'ai le même mindset que toi vis à vis des débats actuellement :hap:

J'ai passé ma vie a ca putain
Cette perte de temps

En plus je me suis déjà fait chier sur database avec ce débat :hap:

L'ENTP qui se rend compte que ce à quoi il est naturellement fort est une perte de temps c'est triste en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

J'étais un fan de Booba à l'époque, j'ai regardé quasi tous les interviews et reportages Tout ce que je peux dire c'est go se renseigner sur son enfance, c'est là qu'est la clé.

Ah ouais ?
Moi j'aime que ses premiers albums (oui je sais c'est original)
Ah l'enfance j'ai pas creusé
Je l'ai juste typé il y a un an
Et ouais ISFP ca sautait aux yeux avec Fi masculin

:oui:

Je crois que ca sert pour les disserts
Pour les entretiens aussi les oraux

Mais sinon il faut juste prier travailler/créer et avoir une hygiène de vie correcte

Le 15 février 2022 à 17:05:34 CharlieUn a écrit :

Mais sinon il faut juste prier travailler/créer et avoir une hygiène de vie correcte

En vrai pour journaliste, interviewer, host sur un plateau etc ENTP c'est master race

https://www.journaldugeek.com/2022/02/15/neuralink-les-singes-cobayes-delon-musk-meurent-dans-dextremes-souffrances/

Moi c'est pas mieux, je suis un INTP qui croit presque plus en la science.
Pas intrinsèquement mais de son utilisation.

Je pense que à partir d'un certain niveau de technologie il y a potentiellement plus d'emmerdes crées que de bénéfices. Ce qui force à trouver de nouvelles solutions par le progrès qui créé lui même des emmerdes etc jusqu’à l'effondrement (où l'enfermement de l'humanité sur des serveurs).

Ce qui expliquerait pourquoi on voit 0 aliens.

Le 15 février 2022 à 16:48:14 :
Plus sérieusement Ichiya regarde tes scores Sakinorva, un Si aussi élevé c'est que forcément que t'es Ni dom.
Tout comme j'ai eu un gros score Fi (je crois que c'était en deuxième carrément) alors que je suis Ti dom.
C'est comme ça que ça marche sur Sakinorva.
Ton gros score Fi est en fait Ni + Ti.

Et puis tout simplement ton Se est trop faible, même pour être en troisième position.
Et si justement tu commences à kiffer les cabanes etc c'est que tu développe ton Se inf.

Je vois, c'est comme ça que marche Sakinorva parce que j’étais un peu confus quand j'avais eut ce résultat avec ce chevauchement de fonctions, et oui j'avais remarquer de mon Se quasi inexistant, même en étant ISFP Fi-Ni, mon Se serait en troisième position et ne serait pas aussi faible comme tu le précise Hippo :(

Merci Hippo pour tes précisions, de toute façon pour trancher définitivement je devrais passez une journée avec vous tous, mais bon vu que cela fait des mois que vous m'avez typer INFJ Ni-Ti et que cela fait consensus, je ne peux que qu’approuver le résultat (désolé valentindu91 on va reporter notre mp )

Travailler avec des ESTJ, ça me fatigue

Le 15 février 2022 à 17:22:11 WasabiKrool a écrit :
Travailler avec des ESTJ, ça me fatigue

En temps que boss ça doit être horrible, mais sinon ils sont plutôt fiables non ? Raconte un peu :hap:

Le 15 février 2022 à 17:20:50 :

Plus sérieusement Ichiya regarde tes scores Sakinorva, un Si aussi élevé c'est que forcément que t'es Ni dom.
Tout comme j'ai eu un gros score Fi (je crois que c'était en deuxième carrément) alors que je suis Ti dom.

Et puis tout simplement ton Se est trop faible, même pour être en troisième position.
Et si justement tu commences à kiffer les cabanes etc c'est que tu développe ton Se inf.

Je vois, c'est comme ça que marche Sakinorva parce que j’étais un peu confus quand j'avais eut ce résultat avec ce chevauchement de fonctions, et oui j'avais remarquer de mon Se quasi inexistant, même en étant ISFP Fi-Ni, mon Se serait en troisième position et ne serait pas aussi faible comme tu le précise Hippo :(

Merci Hippo pour tes précisions, de toute façon pour trancher définitivement je devrais passez une journée avec vous tous, mais bon vu que cela fait des mois que vous m'avez typer INFJ Ni-Ti et que cela fait consensus, je ne peux que qu’approuver le résultat (désolé valentindu91 on va reporter notre mp )

Ouais c'est sûr après tout on juge sur du texte et des résultats de textes :oui:

Le 15 février 2022 à 17:18:27 :
https://www.journaldugeek.com/2022/02/15/neuralink-les-singes-cobayes-delon-musk-meurent-dans-dextremes-souffrances/

Je pense que à partir d'un certain niveau de technologie il y a potentiellement plus d'emmerdes crées que de bénéfices. Ce qui force à trouver de nouvelles solutions par le progrès qui créé lui même des emmerdes etc jusqu’à l'effondrement (où l'enfermement de l'humanité sur des serveurs).

Voila, science sans morales n'est que ruine de l'âme. Et puis a quoi ca sert de cree plus de technologies qui amènera au long terme plus de négatifs et de positifs sur l'humanité et la Terre. On reviens a un système technologique a base de gaz, de macro et micro rouages, de tracteur et de voiture à base de vapeur d'eau, bref on reviens milieu du xix / fin xix siecle en technologies et cela ira bien mieux :oui:

Et on n'est les seules créatures intelligentes de l'Univers, les aliens sont en faites des Démons.

Le 15 février 2022 à 17:05:34 :

Ben soliloquer dans le vent et être l'avocat du diable, je trouve ça tellement futile et inutile, autant dans la vie de tout les jours que pour donner un chemin futur à l'humanité :(

Vous êtes juste des clowns tristes les ENTP (les clowns rigolos c'est les ENFP).

Le 15 février 2022 à 17:26:47 :

Voila, science sans morales n'est que ruine de l'âme. Et puis a quoi ca sert de cree plus de technologies qui amènera au long terme plus de négatifs et de positifs sur l'humanité et la Terre. On reviens a un système technologique a base de gaz, de macro et micro rouages, de tracteur et de voiture à base de vapeur d'eau, bref on reviens milieu du xix / fin xix siecle en technologies et cela ira bien mieux :oui:

Et on n'est les seules créatures intelligentes de l'Univers, les aliens sont en faites des Démons.

On sera jamais contents

Le 15 février 2022 à 17:26:47 Ichiya5 a écrit :

Moyen Age avec internet master race https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 février 2022 à 17:24:46 :

Le 15 février 2022 à 17:20:50 :

Ouais c'est sûr après tout on juge sur du texte et des résultats de textes :oui:

Et puis je suis honnêtes avec mes résultats et mon vécus et comment je le ressentais et ressent, je n'essaye pas de me faire passez pour quelqu'un d'autre ici.

Mon daron ISTJ il me tue, une fois par mois il a des élans de Fi-Ne.

Il dit des trucs du genre "le système c'est de la merde, on laisse crever nos vieux il faut revivre en petite communautés. On pourrait faire un business familial d'immeubles où cohabitent des personnes âgées et jeunes, et où tout le monde s'entraide"

Puis après il redevient un golem pour le restant du mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

D'ailleurs le daron ISTJ dans Fais pas ci fais pas ça à exactement les même phases :rire:

Le 15 février 2022 à 17:30:47 :

Le 15 février 2022 à 17:26:47 Ichiya5 a écrit :

Moyen Age avec internet master race https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ça bouffe trop d’énergie internet, Minitel / machine a ecrire / archive des journaux par ecran eclairant avec manette déroulant comme avant :sournois:

Et voiture charrette en bois dur avec roue en bois, et puis le moyen age c'etait bien mieux avec toute la verdure et les libertes de déplacement, c'est ça ou Matrix littéralement dans 10 ou 20 ans ! Croyez moi, vous allez préferer l'option Moyen Age/antiquité :sournois:

1400 PAGES!!!!!!!!!!

HOUHOUUUUUUUUUU !!!!!! :fete: :fete: :fete:

Le 15 février 2022 à 17:40:03 Ichiya5 a écrit :
1400 PAGES!!!!!!!!!!

HOUHOUUUUUUUUUU !!!!!! :fete: :fete: :fete:

:cimer: :fete:

Le 15 février 2022 à 17:30:34 :

Le 15 février 2022 à 17:26:47 :

On sera jamais contents

La vision actuelle de tout doit allez vite n'a que quelques décennies et est nihiliste, vivre plusieurs generations dans un même lieu, faire le meme travail que ton père ou grand père tout au long de ta vie, avoir une vie calme et tranquille sans changement majeur sur la vie sociale et sociétale, c'est la base d'une civilisation sinon, ça disparait !

La mondialisation est une chimère que les "Elites" veut recréer comme le successeur de la tour de Babylone et se reprendre encore pour supérieur à Dieu, mais tout s’écroulera sous le poids de sa colère et des catastrophes qu'il prodiguera !

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !