Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 13 février 2022 à 00:26:41 :

Le 13 février 2022 à 00:22:51 :

Le 13 février 2022 à 00:13:07 :

Le 13 février 2022 à 00:05:40 :

Le 12 février 2022 à 23:48:31 :

Le 12 février 2022 à 23:44:15 :

Le 12 février 2022 à 23:00:42 :

Le 12 février 2022 à 21:30:43 :
J'aime biens les fromages crémeux et fondant :oui:

chocolat noir + mures dedans

Beurk :malade:

Le 12 février 2022 à 23:15:08 :

Le 12 février 2022 à 15:39:04 :

Le 12 février 2022 à 08:17:58 :

Le 12 février 2022 à 04:48:28 :
Y'a rien de plus sympa que voir un ESTJ s'adoucir :oui:

Tellement
Et d'une part le mot sympa n'est même pas assez fort
Et d'autre part Te masculin

A ce point là ? :ouch2:

Peux tu me donner plus de détails sur ce Te masculin avec les ESTJ qui peut les rendre si charmant ?

Le 12 février 2022 à 13:09:38 :
Peut être un biais de confirmation Ichiya après je pense vraiment que c'est ce qui te convient le mieux d'après ce que je sais sur toi :oui:

Biais de confirmation ou cela ? :(

Moi je trouve que tu n'as pas tord dans le fait que pour les autres relation INFJ, l'ENTP sera une relation intellectuelle et culturel, que les ENFP (et son penchant sensitif l'ESFP) sera une relation émotionnelle et sexuel, l'ESTP une relation sexuel brut et l'INTP comme l'ENTP en plus calme et poser.

C'est ce que je pense concernant mes relations en tant que tel et l'ISTP lui pourrait être un possible ensemble de tout cela.

Et pour ce que tu sais sur moi, j'aimerais connaitre la liste de mots me concernant, qui plairait à l'ISTP s'il te plait Hippo :cute: :coeur:

Le premier mot qui me vient comme ça c'est mystique :hap:

Après je dirais fidèle, subjectif, agréable

Le pire, c'est que je fais en sorte de limiter très fort mon côté mystique ici pour pas ennuyer tout le monde :rire2:

Oui la fidélité et loyauté, si je le dis a tue-tête, c'est pas pour retourner ma veste 2 secondes + tard :oui:

Subjectif, bah tout le monde l'est, et j'en vois pas une qualité ni quelques chose de négatif :(

Agréable, je me considère comme le plus désagréable ici, car je suis têtu, arrogant, hypersensible donc bougon, idéaliste et borné comme disait Ludu et Charlie et je le reconnais et cela me va, c'est ce que je suis mais si peux être doux et prévenant mais uniquement en qui je peux avoir totalement confiance et amoureux. :oui:

Est ce que dans ta vie tu t'es déjà posé la question "et si j'essayais de changer" ?

Plutôt que "je suis comme ça" en boucle ?

Ben quand j’étais gentil, serviable, calme et silencieux, on m'humiliait et je servais de bouc émissaire et on me prenait pour un débile mental car je restais silencieux et introvertis au sein même de ma famille, donc ce que je suis aujourd'hui est les conséquentes des actes des humains tel que toi :)

Maintenant, il faut pas venir se plaindre :hap:

On a tous été blessés par les autres.
Arrête de croire que tu es un être seul et unique face à un monde entier qui veut ta mort.

Si tu développais plus ton empathie et ton ouverture d'esprit tu serais capable de te reconnaître chez les autres et te connecter à eux.
Tu es beaucoup trop fermé et satisfait de cet état.

Ah oui et on peut être gentil, serviable, calme, silencieux et en même temps avoir du charisme et se faire respecter.

Oui et ben quand on n'a pas les fondations de base qui amène le respect et l'amour de son prochain (a part de rares exception), et ben la méfiance s'installe.

Et si au final, le monde entier veut ma mort pour plusieurs raisons, mais c'est réciproque donc pas de véritable haine, que celui qui sera encore debout aura le monde.

Je suis trop fermé car je connais les risques et il y a personne derrière pour me dorloter pour me dire que tout va bien. Et je ne suis pas satisfait de cet état, c'est juste la Vie, je l'accepte comme tel dorénavant.

Tu n'as pas a rechercher a te faire respecter de ta mère, de ton beau père ou de ta famille en général, ils doivent t'aimer et te soutenir, point barre.

Le 13 février 2022 à 00:14:08 :

Le 13 février 2022 à 00:07:29 :
Et puis entre nous Ludu, commence déjà à te corriger toi-même tes défauts de personnalité avant de critiquer le comportement des autres.

Tkt je gère comme je peux.

Idem de mon côté.

Personne sur ce topic ne veut ta mort par exemple.
Il t'aide même.

Quand je dis que tu es trop fermé, c'est dans le sens où tu ne t'intéresses qu'à toi, pas aux autres et tu penses qu'ils n'ont rien à t'apporter.

Le 13 février 2022 à 00:28:38 :

Le 13 février 2022 à 00:23:55 :

Le 13 février 2022 à 00:15:23 :

Le 13 février 2022 à 00:07:29 :
Et puis entre nous Ludu, commence déjà à te corriger toi-même tes défauts de personnalité avant de critiquer le comportement des autres.

Tout le monde a des défauts. Ce message n'a donc aucun sens.

Et ben qu'on me critique pas mes défauts spécifiquement alors.

Tu demandes de l'aide et de l'attention en venant ici, mais quand on t'en donne tu dis "nan mais j'suis comme ça je changerais pas". Du coup c'est pénible, ça n'avance pas.

Je demande parfois des conseils pour quelques trucs spécifiques, pas d'aide, je ne veux pas que vous me dorloter ou vous me rassurer, ce n'est pas vôtre rôle, vous devez penser à vous d'abord.

Ben évidemment que je m’intéresse qu'à moi, car qui le fera ? Ben personne d'autre et c'est normal et logique, et les autres peuvent m'apporter des trucs mais dés que j'ai appris ce truc, je fais mon chemin de mon côté car il ne pourra plus rien m'apprendre et qu'il fera également son bout de chemin sans moi un jour ou l'autre.

Si tout les deux, on n'apprend un truc de l'autre sur un sujet qu'on connaissait pas et qu'on le maitrise après et qu'on se quitte sans rancœur, c'est que du positif selon moi :oui:

Le 13 février 2022 à 00:41:49 :
Personne ne te prend de haut haut on te respecte

Mais on sait aussi que quelquefois les choses sont pas aussi compliquées qu'elles nous paraissent

Je sais bien que vous me prenez pas de haut et que vous me respectez, c'est pareil de mon côté, je souhaite que vous allez tous bien dans vos vies pour tout ceux du forum, mais la réalité, c'est des monstres sans cœur aimant la mal et faire souffrir les gens à chaque coin de rue, être naïf c'est souffrir et mourir de façon atroce, et je ne ferais pas partis des victimes qu'on oublie leurs noms 2 jours plus tard donc la méfiance et être sur ses gardes est de mise.

Ici je peux un peu baisser ma garde, pas dans le monde réel.

Le 13 février 2022 à 00:45:21 :

Le 13 février 2022 à 00:35:53 :
Bon allez on va vraiment arretez le tir. Je vous remercie encore une fois sincèrement de vouloir m'aider et de vouloir améliorer certains de mes comportements pour que je puisse vivre heureux et non plus isolé.

Malheureusement, il y a des choses que ni vous, ni moi nous pouvons régler seuls et même nombreux, tout ce qu'on peut faire actuellement c'est survivre et trouver le meilleur point de chute pour que ce soit le moins craignos possible, et c'est de plus en plus difficile.

Donc prenez bien soins avant tout de vous et de votre famille, vos amis autour de vous. Quand à moi j'arriverai à me débrouiller :ok:

C'est Samedi soir, on va pas se prendre la tête encore sur le fait que je sois trop bougon et misanthrope, pensez un peu à vous et a vous faire plaisir :oui:

C'est dommage d'être autant persuadé de ne pas pouvoir changer du tout.

Car c'est faux.

Je te souhaite d'un jour au moins essayer de changer et de t'améliorer ne serait ce qu'un petit peu, car la vie est longue et il y a plein de choses à apprendre de soi même et des autres.

Le 13 février 2022 à 00:31:09 :

Le 13 février 2022 à 00:26:17 :
C'esr vraiment inenvisageable de prendre un boulot même temporaire et quitter ta mère ?

C'est vrai que j'adore être dans cette situation, du boulot j'essaye d'en trouver mais ils se trouvent que l'Etat et les patrons de toutes sortes on fait en sorte de gars comme moi pourrissent en silence jusqu’à qu'ils meurt tandis que les pires ordures du monde mènent la belle vie, désolé de qu'on me saucissonne avec tout pleins de lois liberticides et un système qui souhaite ma peau :hap:

Bordel mais c'est pas possible............

C'est ce que je fais et essaye petit à petit, pas à pas, Ludu, et vous m'avez aider depuis que je suis ici (si si) mais ce forum est différent d'IRL.

Tu sais Ludu, cela me touche que tu veux tellement m'aider à m'ouvrir, tout en comprenant pas pourquoi tu fais tellement des efforts juste pour moi, il faut aussi que tu pense à toi :(

Désolé Ludu, Charlie et les autres, j'ai plus les yeux en face des trous, je commence à fatiguer, je vous souhaite bonne nuit et bon dimanche les gars, j'espère que ça ira de vôtre côté.

C'est pas les vacances scolaires d'ailleurs, vous l'êtes pas également ou en congé la semaine qui vient ?

Le 13 février 2022 à 00:57:44 :
Désolé Ludu, Charlie et les autres, j'ai plus les yeux en face des trous, je commence à fatiguer, je vous souhaite bonne nuit et bon dimanche les gars, j'espère que ça ira de vôtre côté.

C'est pas les vacances scolaires d'ailleurs, vous l'êtes pas également ou en congé la semaine qui vient ?

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png

Le 13 février 2022 à 00:51:11 :

Mais on sait aussi que quelquefois les choses sont pas aussi compliquées qu'elles nous paraissent

Je sais bien que vous me prenez pas de haut et que vous me respectez, c'est pareil de mon côté, je souhaite que vous allez tous bien dans vos vies pour tout ceux du forum, mais la réalité, c'est des monstres sans cœur aimant la mal et faire souffrir les gens à chaque coin de rue, être naïf c'est souffrir et mourir de façon atroce, et je ne ferais pas partis des victimes qu'on oublie leurs noms 2 jours plus tard donc la méfiance et être sur ses gardes est de mise.

En vrai je pense que les gens sont plus bêtes qu'ils ne sont méchants.

Ça se discute.

Les vacances scolaires ayaaa.
C'est gentil, on sait qu'on est est jeunes mais on a pas 16 ans non plus :rire:

Le 13 février 2022 à 01:05:19 :

Ça se discute.

En fait ils sont méchants mais de manière bête

Le 12 février 2022 à 20:49:00 :

Le 12 février 2022 à 15:56:00 :

Le 12 février 2022 à 01:39:26 :
Pourquoi les ISxP sont-ils des gros toxico au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les petites meufs isfp toxico en fac de pôle emploi lettres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486544939-risitas-seins.png

Les ESTJ ils font les méchants mais quand ils voient que t'es un ENFP maladroit ils sont sympas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'aime pas trop les décevoir ducoup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Y en avait dans mon ancien taf, j'étais un peu leur souffre douleur au début. Après quelques mois, je m'entendais vachement bien avec une supérieur ESTJ, et le collègue ISTJ je faisait des grosses soirées avec lui. :rire:

Tu taffes dans quoi Ayataoy ? T'es mon seul congénère ENFP ici ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612468344-maitrembti-enfp-et-toi.png

Les ESTJ me prennent pour un zinizin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je suis surveillant dans un lycée agricole et oui je crois que je suis le seul ENFP ici avec toi mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

tu l'es depuis quand?

Le 12 février 2022 à 23:28:15 :

Le 12 février 2022 à 23:25:38 :
Je suis en train de réaliser que lorsqu'il y a un duo de commentateurs, celui qui parle moins et explique les détails techniques et stratégies est très souvent un INTP :hap:

Et en cherchant à typer rétrospectivement un pote, je me suis rendu compte qu'il est probablement un ENTJ 6w5, ce combo est assez spécial. Très agréable pour un ENTJ, s'impose peu mais possède toujours la rationalité et vision d'un ENTJ.
Vous avez aussi un combo MBTI ennéagramme qui parait assez spécial mais qui donne une personnalité intéressante ?

Je suis INTP 2w1 donc INTP mais sans le côté autiste, très concerné par le bien-être des autres :noel:

Je me rappelle, j'aimerais bien voir un tel combo irl :hap:

Le 13 février 2022 à 00:08:17 :

Le 13 février 2022 à 00:05:40 :

Le 12 février 2022 à 23:48:31 :

Le 12 février 2022 à 23:44:15 :

Le 12 février 2022 à 23:00:42 :

Le 12 février 2022 à 21:30:43 :
J'aime biens les fromages crémeux et fondant :oui:

chocolat noir + mures dedans

Beurk :malade:

Le 12 février 2022 à 23:15:08 :

Le 12 février 2022 à 15:39:04 :

Le 12 février 2022 à 08:17:58 :

Le 12 février 2022 à 04:48:28 :
Y'a rien de plus sympa que voir un ESTJ s'adoucir :oui:

Tellement
Et d'une part le mot sympa n'est même pas assez fort
Et d'autre part Te masculin

A ce point là ? :ouch2:

Peux tu me donner plus de détails sur ce Te masculin avec les ESTJ qui peut les rendre si charmant ?

Le 12 février 2022 à 13:09:38 :
Peut être un biais de confirmation Ichiya après je pense vraiment que c'est ce qui te convient le mieux d'après ce que je sais sur toi :oui:

Biais de confirmation ou cela ? :(

Moi je trouve que tu n'as pas tord dans le fait que pour les autres relation INFJ, l'ENTP sera une relation intellectuelle et culturel, que les ENFP (et son penchant sensitif l'ESFP) sera une relation émotionnelle et sexuel, l'ESTP une relation sexuel brut et l'INTP comme l'ENTP en plus calme et poser.

C'est ce que je pense concernant mes relations en tant que tel et l'ISTP lui pourrait être un possible ensemble de tout cela.

Et pour ce que tu sais sur moi, j'aimerais connaitre la liste de mots me concernant, qui plairait à l'ISTP s'il te plait Hippo :cute: :coeur:

Le premier mot qui me vient comme ça c'est mystique :hap:

Après je dirais fidèle, subjectif, agréable

Le pire, c'est que je fais en sorte de limiter très fort mon côté mystique ici pour pas ennuyer tout le monde :rire2:

Oui la fidélité et loyauté, si je le dis a tue-tête, c'est pas pour retourner ma veste 2 secondes + tard :oui:

Subjectif, bah tout le monde l'est, et j'en vois pas une qualité ni quelques chose de négatif :(

Agréable, je me considère comme le plus désagréable ici, car je suis têtu, arrogant, hypersensible donc bougon, idéaliste et borné comme disait Ludu et Charlie et je le reconnais et cela me va, c'est ce que je suis mais si peux être doux et prévenant mais uniquement en qui je peux avoir totalement confiance et amoureux. :oui:

Est ce que dans ta vie tu t'es déjà posé la question "et si j'essayais de changer" ?

Plutôt que "je suis comme ça" en boucle ?

Ben quand j’étais gentil, serviable, calme et silencieux, on m'humiliait et je servais de bouc émissaire et on me prenait pour un débile mental car je restais silencieux et introvertis au sein même de ma famille, donc ce que je suis aujourd'hui est les conséquentes des actes des humains tel que toi :)

Maintenant, il faut pas venir se plaindre :hap:

Je ne sais pas comment tu es IRL mais je dirais qu'il faut s'énerver, mais calmement. (paradoxe)
Ne pas avoir peur de montrer ses émotions mais tout en restant courtois.

C'est le meilleur moyen de te faire respecter

:oui:

En tant que 9 j'ai longtemps cru qu'être assertif c'est être désagréable mais c'est faux

Ça se discute.

Le 13 février 2022 à 01:09:35 :

Ça se discute.

En fait ils sont méchants mais de manière bête

Ah la la Ludu et Charlie, vous êtes trop innocents, j'ai envie vous de tapotez et caressez votre tête, vous réveillez légèrement ma fibre paternel, bon sang de bois ! :-)

Le 13 février 2022 à 01:00:49 :

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png

Le 13 février 2022 à 01:06:32 :

Les vacances scolaires ayaaa.
C'est gentil, on sait qu'on est est jeunes mais on a pas 16 ans non plus :rire:

Je pensais à zenko donc je l'incluais et certains sont encore étudiants donc les vacances scolaires jouent sur leurs cours aussi non ?

Le 13 février 2022 à 01:26:06 :

Le 12 février 2022 à 23:28:15 :

Le 12 février 2022 à 23:25:38 :
Je suis en train de réaliser que lorsqu'il y a un duo de commentateurs, celui qui parle moins et explique les détails techniques et stratégies est très souvent un INTP :hap:

Et en cherchant à typer rétrospectivement un pote, je me suis rendu compte qu'il est probablement un ENTJ 6w5, ce combo est assez spécial. Très agréable pour un ENTJ, s'impose peu mais possède toujours la rationalité et vision d'un ENTJ.
Vous avez aussi un combo MBTI ennéagramme qui parait assez spécial mais qui donne une personnalité intéressante ?

Je suis INTP 2w1 donc INTP mais sans le côté autiste, très concerné par le bien-être des autres :noel:

Je me rappelle, j'aimerais bien voir un tel combo irl :hap:

INTP 2w1 n'existe pas, mais il peut être INTP 1w9. C'est rare mais ça existe.

INTP 9w1 ou 9w8 plutôt. Les deux sont consacrés à l'harmonie de soi mais aussi à faire en sorte que les choses soient agréables pour chacun.

Le 13 février 2022 à 01:38:15 :
INTP 9w1 ou 9w8 plutôt. Les deux sont consacrés à l'harmonie de soi mais aussi à faire en sorte que les choses soient agréables pour chacun.

Oui Arkanova c'est plus logique :oui:

Le 13 février 2022 à 01:17:49 :

Pourquoi les ISxP sont-ils des gros toxico au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les petites meufs isfp toxico en fac de pôle emploi lettres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486544939-risitas-seins.png

Les ESTJ ils font les méchants mais quand ils voient que t'es un ENFP maladroit ils sont sympas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'aime pas trop les décevoir ducoup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Y en avait dans mon ancien taf, j'étais un peu leur souffre douleur au début. Après quelques mois, je m'entendais vachement bien avec une supérieur ESTJ, et le collègue ISTJ je faisait des grosses soirées avec lui. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612468344-maitrembti-enfp-et-toi.png

Les ESTJ me prennent pour un zinizin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je suis surveillant dans un lycée agricole et oui je crois que je suis le seul ENFP ici avec toi mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

tu l'es depuis quand?

Depuis quelques semaines

J'ai les vacances scolaires ducoup donc la question de Ichiya n'était pas si stupide ahient

Le 13 février 2022 à 02:11:42 :

Le 13 février 2022 à 01:17:49 :

tu l'es depuis quand?

Depuis quelques semaines

J'ai les vacances scolaires ducoup donc la question de Ichiya n'était pas si stupide ahient

Ayaaa c'est dans quel département t'es aves des gros beauf?

C'est quel MBTI les gens qui arrivent à devenir méga bon à n'importe quel jeu vidéo ?

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !