Le 13 février 2022 à 03:16:00 :
C'est quel MBTI les gens qui arrivent à devenir méga bon à n'importe quel jeu vidéo ?
Les sensitifs principalement (ISFP/ESFP/ISFJ/ESFJ/ESTP/ISTP) ou ceux qui ont un puissant Ni en position dom ou auxiliaire comme les INFJ/ENFJ/INTJ/ENTJ.
Les INTP sont des exceptions avec leur duo Ti-Ne (le Ne dom des ENTP et ENFP les dispersent trop pour se concentrer sur une longue durée sur de possibles enchainement d'actions)
Le 13 février 2022 à 04:05:32 :
Si je dois donner vraiment un MBTI pour être bon à tous les JV je dirais ISTP
Oui principalement FPS et autre jeu de tir, ainsi que les courses de véhicules, tout ce qui joue sur leurs réflexes et leurs attentions.
mais genre pour etre bon à un jv faut avoir un truc en soi qui te donne envie d'en apprendre tjrs plus sur le jeu et t'améliorer non ? ( et de la rigueur )
si t'as ce truc tu peux avoir n'importe quel mbti tu seras bon je pense
Le 13 février 2022 à 01:31:23 :
Le 13 février 2022 à 01:05:19 :
Le 13 février 2022 à 00:51:11 :
Le 13 février 2022 à 00:41:49 :
Personne ne te prend de haut haut on te respecteMais on sait aussi que quelquefois les choses sont pas aussi compliquées qu'elles nous paraissent
Je sais bien que vous me prenez pas de haut et que vous me respectez, c'est pareil de mon côté, je souhaite que vous allez tous bien dans vos vies pour tout ceux du forum, mais la réalité, c'est des monstres sans cœur aimant la mal et faire souffrir les gens à chaque coin de rue, être naïf c'est souffrir et mourir de façon atroce, et je ne ferais pas partis des victimes qu'on oublie leurs noms 2 jours plus tard donc la méfiance et être sur ses gardes est de mise.
Ici je peux un peu baisser ma garde, pas dans le monde réel.
En vrai je pense que les gens sont plus bêtes qu'ils ne sont méchants.
Ça se discute.
Le 13 février 2022 à 01:09:35 :
Le 13 février 2022 à 01:05:19 :
Le 13 février 2022 à 00:51:11 :
Le 13 février 2022 à 00:41:49 :
Personne ne te prend de haut haut on te respecteMais on sait aussi que quelquefois les choses sont pas aussi compliquées qu'elles nous paraissent
Je sais bien que vous me prenez pas de haut et que vous me respectez, c'est pareil de mon côté, je souhaite que vous allez tous bien dans vos vies pour tout ceux du forum, mais la réalité, c'est des monstres sans cœur aimant la mal et faire souffrir les gens à chaque coin de rue, être naïf c'est souffrir et mourir de façon atroce, et je ne ferais pas partis des victimes qu'on oublie leurs noms 2 jours plus tard donc la méfiance et être sur ses gardes est de mise.
Ici je peux un peu baisser ma garde, pas dans le monde réel.
En vrai je pense que les gens sont plus bêtes qu'ils ne sont méchants.
Ça se discute.
En fait ils sont méchants mais de manière bête
Ah la la Ludu et Charlie, vous êtes trop innocents, j'ai envie vous de tapotez et caressez votre tête, vous réveillez légèrement ma fibre paternel, bon sang de bois !
C'est réciproque mon cher 
Prends bien soin de toi
https://intrld.com/booba-sen-prend-a-vald-qui-lui-repond/.
Les ENxP sont magiques desfois
Le 13 février 2022 à 02:22:26 :
Le 13 février 2022 à 02:11:42 :
Le 13 février 2022 à 01:17:49 :
Le 12 février 2022 à 20:49:00 :
Le 12 février 2022 à 15:56:00 :
Le 12 février 2022 à 01:39:26 :
Pourquoi les ISxP sont-ils des gros toxico au juste ?![]()
Les petites meufs isfp toxico en fac de
pôle emploilettres![]()
Les ESTJ ils font les méchants mais quand ils voient que t'es un ENFP maladroit ils sont sympas
![]()
Y en avait dans mon ancien taf, j'étais un peu leur souffre douleur au début. Après quelques mois, je m'entendais vachement bien avec une supérieur ESTJ, et le collègue ISTJ je faisait des grosses soirées avec lui.
Tu taffes dans quoi Ayataoy ? T'es mon seul congénère ENFP ici ?
Les ESTJ me prennent pour un zinizin
![]()
Je suis surveillant dans un lycée agricole et oui je crois que je suis le seul ENFP ici avec toi mon clé
![]()
tu l'es depuis quand?
Depuis quelques semaines
J'ai les vacances scolaires ducoup donc la question de Ichiya n'était pas si stupide ahient
Ayaaa c'est dans quel département t'es aves des gros beauf?
Dans le Var, non ça va, les élèves sont pas chiants puis je ne les vois pas trop, je passe l'essentiel de la journée à ma vie scolaire à glander avec les autres surveillants xSFx
Le 13 février 2022 à 09:59:15 :
https://intrld.com/booba-sen-prend-a-vald-qui-lui-repond/.Les ENxP sont magiques desfois
Je viens de réaliser que c'est sur qu'il est ENTP vu sa façon d'être complotiste c'est du Ti tout craché
Qui est le plus attirant pour les filles entre l’ESFJ et l’ESTP ? Disons que les deux sont des bg.
Elles préféreront le bad boy ESTP, non ? 
Le 13 février 2022 à 15:35:16 :
Qui est le plus attirant pour les filles entre l’ESFJ et l’ESTP ? Disons que les deux sont des bg.Elles préféreront le bad boy ESTP, non ?
Ca dépend, Fe peut donner un charisme assez conséquent car les bons utilisateurs arrivent à rassembler des gens, à motiver, à attirer l'attention,...
Mais Se et Ti donnent une confiance en soi de fou mais ça peut être parfois perçu comme lourd par certaines meufs je pense
Vous êtes conscients que vous parlez chinois là ?
Vraie question : ça vous amuse de parler en mode crypté ?
Le 13 février 2022 à 04:21:27 :
Le 13 février 2022 à 04:05:32 :
Si je dois donner vraiment un MBTI pour être bon à tous les JV je dirais ISTPOui principalement FPS et autre jeu de tir, ainsi que les courses de véhicules, tout ce qui joue sur leurs réflexes et leurs attentions.
Réfléxes et attention jv =/= réfléxes et attention dans la vraie vie
Les meilleures en jv sont les plus gros autistes, pour pas sortir des acronymes tout droit de mon cul 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic