Le 13 février 2022 à 18:30:23 :
Je vois souvent ce topax passer vous parlez du test sur 16 personnalités c est ca ?J ai eu INTJ A
Es-tu es un individu hautement sérieux et pragmatique ?
Je vois souvent ce topax passer vous parlez du test sur 16 personnalités c est ca ?J ai eu INTJ A
J’ai lu quelque part que les Ni, pendant leur croissance, développent soit Te soit Fe, selon leur préférence. Seule la fonction dominante Ni et la fonction inférieure Se seraient innées. 
Je sais pas si c’est vrai. Je suis INFJ et mon Fe s’est manifesté quand j’étais jeune adulte. Aucun signe de l’auxiliaire durant mon adolescence.
Sinon on peut remarquer que les INFJ ont un bon Fi, d’ailleurs de nombreux INFJ sont des 4 dans l’ennéagramme, le 4 est corrélé avec Fi. Les INTJ sont souvent des 5, le 5 est corrélé avec Ti.
Les Ni possèdent peut-être Fi et Ti simultanément peu importe qu’ils soient sur l’axe Ni-Fe ou Ni-Te.
Le 13 février 2022 à 19:50:34 :
J’ai lu quelque part que les Ni, pendant leur croissance, développent soit Te soit Fe, selon leur préférence. Seule la fonction dominante Ni et la fonction inférieure Se seraient innées.
Je sais pas si c’est vrai. Je suis INFJ et mon Fe s’est manifesté quand j’étais jeune adulte. Aucun signe de l’auxiliaire durant mon adolescence.
Sinon on peut remarquer que les INFJ ont un bon Fi, d’ailleurs de nombreux INFJ sont des 4 dans l’ennéagramme, le 4 est corrélé avec Fi. Les INTJ sont souvent des 5, le 5 est corrélé avec Ti.
Les Ni possèdent peut-être Fi et Ti simultanément peu importe qu’ils soient sur l’axe Ni-Fe ou Ni-Te.
Une fonction qui fonctionne tout seul ça ne veut rien dire mon clé

Le 13 février 2022 à 22:14:09 :
J'en ai vraiment marre d'avoir des difficultés à aller vers ceux que je ne connais pas y compris dans des situations où je le voudrais. Ça commence à devenir un poids dont j'aimerai me débarrasser.
Ça me pousse parfois à être un observateur là où j'aurai pu être un acteur
Lis Osho "le courage"
Le 13 février 2022 à 22:17:45 CharlieUn a écrit :
Le 13 février 2022 à 22:14:09 :
J'en ai vraiment marre d'avoir des difficultés à aller vers ceux que je ne connais pas y compris dans des situations où je le voudrais. Ça commence à devenir un poids dont j'aimerai me débarrasser.
Ça me pousse parfois à être un observateur là où j'aurai pu être un acteurLis Osho "le courage"
Je note
AYAAA les gas je vais collaborer avec un gas en dernière année de médecine (chirurgien) pour écrire un livre sur le trading les cryptos pour les néophyte (je peux pas en dire + secret) trop bon projet
Je conseil en crypto sebastien espinoza j'ai son wathsapp etc... breff plein de trucs drôle je sais pas où je vais finir mais c'est cool
tous ça grâce à Te la fonction qui me carry sévère
Le 13 février 2022 à 17:41:28 :
Le 13 février 2022 à 17:36:22 :
Le 13 février 2022 à 17:23:36 :
Aujourd’hui, je suis extrêmement en colère, les clés, j’ai voulu massacrer un fils de p*te. Je suis irrité depuis des heures. J’ai besoin d’extérioriser, alors je vais écrire.Pour vous donner une image de l’individu, c’est un déchet qui avait cette corpulence :
![]()
J’étais en train de servir un couple au marché. C’est la mère qui me parlait, une dame d’une quarantaine d’années, possiblement 50 ans, qui m’a parut sans âme, comme un être qu’on aurait vidé de son sang. Une petite fille de 8 ans, joyeuse et mignonne, me passe le bonjour, si innocente ; et son père, à côté, l’avertit d’un geste brutal comme pour dire « fais pas ça ». Quand j’ai fini de servir la maman, le père partait déjà avec la fille sans attendre sa femme, et je les observe partir ; c’est là que ce gros porc, sans aucune raison apparente, fait pleurer la fille, elle qui souriait y’a 5 minutes. Il s’acharne sur elle avec des gifles et la secoue brutalement. Personne n’a visiblement fait attention, moi ça ne m’a pas échappé. J’ai vu les yeux tristes de la fille, en larmes, et j’ai vu aussi les yeux vides et sombres de cet "homme". Le pire, c’est que j’ai vu leur vie défiler en un éclair sous mes yeux : Ce type terrorise très probablement la pauvre fillette, l’enflure ! Il doit lui rendre la vie affreusement insupportable, elle doit endurer des coups terribles à la maison, la pauvre !
Ah putain ! Ah putain ! J’ai failli les mecs, j’ai failli quitter le stand pour sortir et massacrer cet enfoiré. Il faut agir, quelqu’un doit rendre justice, bordel. Pourquoi la mère ne vas pas dénoncer ce mauvais père alcoolique er violent à la police ?! vous direz que j’ai une réaction excessive, qu’il y a pleins de pères comme lui, mais pour moi j’ai la réaction la plus normale qui soit. Comment pourrait-on fermer les yeux à ça ? Surtout quand ça se passe juste devant nos yeux ? Je m’en veux déjà de ne pas lui avoir donner une belle leçon, mais j’aurai pu même ?! Il était monstrueux ce groc porc ! Et moi je suis jeune et d’une corpulence et taille normale, j’ai peu de muscles…qu’est-ce que j’aurai pu faire sincèrement ?! Suis-je un lâche ? Non non, je pourrai le battre ce gros porc de 50 ans, il sait sûrement pas se défendre, ce lâche ! j’en suis persuadé ! Ah la malfaisance humaine, cette putain de malfaisance humaine. J’espère de pas le revoir dimanche prochain, en train de faire pleurer l’innocente encore une fois, je crois que je pourrai pas me contenir une deuxième fois. Je pourrai pas.
Pas besoin de le frapper juste l'interpeller lui ou sa femme
J’ai peur que, si j’interpelle l’homme, cela l’énerve au point où une fois à la maison, il se déchaine sur la fille. Rien qu’à sa gueule tu vois que c’est un gros rageux. Et puis, je pourrai pas l’interpeller sans être pris d’un accès de rage contre lui.
La prochaine fois, si ils reviennent, j’essaierai de parler à la mère en la ramenant loin du père, je vais tenter de résonner avec elle, lui dire ce que j’ai vu et en quoi je me sens concerné par cette horrible situation. J’espère que cela marchera.
Elle va surtout te balancer aux flics si son mecs s'acharne sur elle en disant que tu l'as manipulée pour qu'il s'enerve et la bat, etc...
C'est une femme à problème et une famille à problème, je suis désolé pour la gamine, ce n'est pas sa faute si elle née dans une famille dysfonctionnel, mais toi tu n'as pas à t'en mêler rien que pour ta sécurité, j'ai trop lu de faits divers de "chevaliers blancs" ayant vu leurs vies briser ou morts avec une justice qui donnait des condamnations minables + les femmes "victimes" retournant dans les bras de leurs bourreaux ou se foutant de la gueule de celui qui est devenu minimum handicapé a vie d'elle à cause d'elle, pour te dire, que c'est malheureux mais trace ta route et vis ta vie, car on ne récompense plus l'honneur mais le déshonneur de nos jours.
[02:09:39] <ZenKo-tro-bo>
Ça fais 2-3mois je vois des gens de ce topic sur le forum finance ça me fume bordel les infp tradeur ayaaao
Tu as sans doute dû me croiser 
Mais je ne suis pas INFP cependant 
C'est tres bien les INFP en finance.
Il faudrait un forum décoration d'intérieur pour les ENTP
Le 14 février 2022 à 00:37:36 ZenKo-tro-bo a écrit :
AYAAA les gas je vais collaborer avec un gas en dernière année de médecine (chirurgien) pour écrire un livre sur le trading les cryptos pour les néophyte (je peux pas en dire + secret) trop bon projetJe conseil en crypto sebastien espinoza j'ai son wathsapp etc... breff plein de trucs drôle je sais pas où je vais finir mais c'est cool
T'es INFP ?
Le 14 février 2022 à 08:50:33 CharlieUn a écrit :
C'est tres bien les INFP en finance.Il faudrait un forum décoration d'intérieur pour les ENTP
C'est une boutade parce que INFP en finance = pas bon ?
Je suis INFP et je voulais faire éco à la fac puis finance mais j'ai go desco
Le 14 février 2022 à 08:46:56 :
[02:09:39] <ZenKo-tro-bo>
Ça fais 2-3mois je vois des gens de ce topic sur le forum finance ça me fume bordel les infp tradeur ayaaaoTu as sans doute dû me croiser
Mais je ne suis pas INFP cependant
Je vu toi pazifion Neuralink
Ci t'es sûr ftx prends quelques MTA
Le 14 février 2022 à 10:09:01 :
AYAAA les gas je vais collaborer avec un gas en dernière année de médecine (chirurgien) pour écrire un livre sur le trading les cryptos pour les néophyte (je peux pas en dire + secret) trop bon projetJe conseil en crypto sebastien espinoza j'ai son wathsapp etc... breff plein de trucs drôle je sais pas où je vais finir mais c'est cool
T'es INFP ?
ENTJ 3w4
Le 14 février 2022 à 10:42:04 ZenKo-tro-bo a écrit :
T'es INFP ?
ENTJ 3w4
ENTJ 
Le 14 février 2022 à 11:05:01 :
Le 14 février 2022 à 10:42:04 ZenKo-tro-bo a écrit :
T'es INFP ?
ENTJ 3w4
ENTJ
Quoi ?
INTJ 
Master race
Le 14 février 2022 à 12:26:59 :
INTJMaster race
this
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic