Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 28 décembre 2021 à 23:21:48 :

Le 28 décembre 2021 à 23:10:29 :

Le 28 décembre 2021 à 21:59:55 :

Le 28 décembre 2021 à 21:01:38 :

Le 28 décembre 2021 à 20:45:37 :

Le 28 décembre 2021 à 20:10:12 :
>Non en vrai je sais pas ils ont un bon équilibre entre fun et sérieux
Ils sont équilibrés entre pensée et sentiments
Bref double INFJ meilleur type MBTI

C'est ta conclusion de mon cas depuis que je suis ici depuis 1 an ? :hap: :-)))

je te connais pas IRL
je parle en général mes connaissances etc

la où le Ne/Ti fera des blagues h24
les Ni/TI pourront se marrer mais ils sauront etre sérieux quand il le faut

ouais je trouve que c'est le meilleur

car observateur > décideur
comme j'ai dit bon équilibre entre T et F
pensent correctement
pas trop célestin comme les xNTP

après c'est mon avis :hap:

Je croyais que la seul connaissance que tu avais qui se rapprochais de la mienne c'est ton pote istp Ti-Ni. Je suis pas le seul cas vu, à part la INFJ NI-TI que tu as en collègue ? :(

Le terme Ni/Ti pourront se marrer mais être sérieux quand il le faut, c'est tout moi ca mais les gens ils pensent pas qu'on est bipolaire en étant comme ça ? Bof dans tout les cas l'avis des gens m'importe peu sauf si cela me semble du sérieux, merci à mon instinct.

je connais des Ni-Ti mais de loin
surtout en virtuel en plus

Ont-ils le même système de pensées, de résolutions de soucis, de comportement que moi ?

Globalement oui
C'est des Ni-Ti quoi

Le 29 décembre 2021 à 00:28:44 :

je te connais pas IRL

pensent correctement

Je croyais que la seul connaissance que tu avais qui se rapprochais de la mienne c'est ton pote istp Ti-Ni. Je suis pas le seul cas vu, à part la INFJ NI-TI que tu as en collègue ? :(

Le terme Ni/Ti pourront se marrer mais être sérieux quand il le faut, c'est tout moi ca mais les gens ils pensent pas qu'on est bipolaire en étant comme ça ? Bof dans tout les cas l'avis des gens m'importe peu sauf si cela me semble du sérieux, merci à mon instinct.

Ont-ils le même système de pensées, de résolutions de soucis, de comportement que moi ?

Globalement oui
C'est des Ni-Ti quoi

Hmmm je vois.

Quand même j'arrive pas à me dire que je pourrais être avec une femme ENTP, tout en étant gêner et fasciner par l'attention que vous nous porter vous les ENTP pour nous les INFJ alors que je me trouve banal voire médiocre.

J'arrive plus a me projeter être avec une femme ENFP ou même ISTP que ENTP, c'est fascinant.

Et pourtant j'ai comme un arrière fond de pensée me disant qu'une femme ENTP c'est possible de faire sa vie sur le long terme avec, comme un gout/odeur inconnue ou tu ne peux dire si ce sera désagréable ou pas, voir les 2 ou au début cela peut sembler mauvais, mais que plus on s'habitue, plus tu découvre que cette odeur a plusieurs couches de parfums qui l'ensemble pris séparément ou en arrière fond amènent des odeurs agréables, fruités ou exotique ou doux épicés.

Je vois pas si tu comprend ma pensée Charlie.

C'est vraiment normal d'avoir une opinion de soi à chier quand on est Si dom ? :hap:

Le 29 décembre 2021 à 00:40:12 :

je te connais pas IRL

pensent correctement

Globalement oui
C'est des Ni-Ti quoi

Hmmm je vois.

Quand même j'arrive pas à me dire que je pourrais être avec une femme ENTP, tout en étant gêner et fasciner par l'attention que vous nous porter vous les ENTP pour nous les INFJ alors que je me trouve banal voire médiocre.

J'arrive plus a me projeter être avec une femme ENFP ou même ISTP que ENTP, c'est fascinant.

en fait, comme j'ai dit moi c'est parce que vous nous ressemblez en plus organisés et en plus sérieux

apparemment les entp sont souvent jaloux des intj
mais en ce qui me concerne je ne comprends pas trop le Te
je suis plus à l'aise avec le Ti
ducoup ouais Ni/Ti c'est parfait pour moi

Et pourtant j'ai comme un arrière fond de pensée me disant qu'une femme ENTP c'est possible de faire sa vie sur le long terme avec, comme un gout/odeur inconnue ou tu ne peux dire si ce sera désagréable ou pas, voir les 2 ou au début cela peut sembler mauvais, mais que plus on s'habitue, plus tu découvre que cette odeur a plusieurs couches de parfums qui l'ensemble pris séparément ou en arrière fond amènent des odeurs agréables, fruités ou exotique ou doux épicés.

:fou:

écris des romans khey

Le 29 décembre 2021 à 05:52:05 :
C'est vraiment normal d'avoir une opinion de soi à chier quand on est Si dom ? :hap:

je sais pas je suis Ne dom et c'est le cas pour moi

pourquoi as tu une mauvaise opinion de toi ?

Le 29 décembre 2021 à 10:15:15 :

Le 29 décembre 2021 à 00:40:12 :

je te connais pas IRL

pensent correctement

Globalement oui
C'est des Ni-Ti quoi

Hmmm je vois.

en fait, comme j'ai dit moi c'est parce que vous nous ressemblez en plus organisés et en plus sérieux

apparemment les entp sont souvent jaloux des intj
mais en ce qui me concerne je ne comprends pas trop le Te
je suis plus à l'aise avec le Ti
ducoup ouais Ni/Ti c'est parfait pour moi

:fou:

écris des romans khey

Il est dit que les ENTP formerait un meilleur couple avec les INTJ dut au NT donc va savoir.

Pour les romans, j'y pense depuis mes 20 ans, ou des poèmes, ou des nouveaux contes bases sur le Monde actuel.

Dans tout les cas je veux une femme sur qui je peux compter, aimante, et surtout pas hystérique donc une ISTP ou ENTP me conviendrais très bien :oui:

Le 28 décembre 2021 à 17:36:42 :

Le 28 décembre 2021 à 17:25:44 :

Le 28 décembre 2021 à 16:57:06 :

Le 28 décembre 2021 à 16:48:43 :

Le 28 décembre 2021 à 16:36:00 :

Le 28 décembre 2021 à 16:22:21 :

Le 28 décembre 2021 à 16:19:03 :

Le 28 décembre 2021 à 16:06:18 :

Le 28 décembre 2021 à 14:18:08 :
Les créateurs de South Park, cet humour purement xNTP :

https://youtu.be/Nc47nK417NU

j'ai cet humour
ca participe au fait que tout le monde me déteste.

Meilleur humour. J'étais un gros fan de south park (toujours mais je prends plus le temps de regarder, de toute façon la réalité a dépassé la fiction).
De ce que je vois (la flemme pour l'instant de me taper des intervieux d'eux), Trey serait ENTP (assez gros consensus) et Matt un peu tout, de xSTP à INTJ en passant par INTP.

Tu étais populaire ?

Trey c'est le chevelu ?

C'est Matt le chevelu. Je viens de me rendre compte que je lui ressemble un peu en termes de visage et de mimique :rire:.
Je suis populaire malgré moi. Je cherche pas à l'être mais les gens sont attirés par moi. Après j'ai l'impression d'être beaucoup plus populaire chez les gens bizarres et les xNxx que les autres.
Je traîne avec beaucoup de groupes différents et je m'adapte, dans les groupes où je me sens vraiment accepté c'est humour south par à fond :noel:

tu dois avoir une bonne tete

Je te cache pas que ça aide on me l'a dit plusieurs fois + air cool. J'ai un bon style + Bg apparemment aussi donc mode easy pour les interactions sociales normalement... Mais j'étais naze jusqu'à quelques années . Le cliché de l'ado ISTP, je parlais pas beaucoup, débile socialement et pourtant y a plein de filles qui voulaient sortir avec moi (mais j'étais pas doué pour ça :noel: et... La plupart m'intéressait pas).

Ah je comprends mieux pour cette éloge de l'ISTP, tu défendais ta paroisse ! :rire2:

Après cela ne s'oppose pas ce que je dis vous concernant, je suis honnête dans mes impressions :oui:

D'ailleurs ton avis sur le couple parfait ESFJ-ISTP ? :noel:

Mon ex était esfj (et c'est aussi ma plus longue relation). Tout allait bien pendant les 1eres années, on se voyait le week-end/1 fois par semaine, c'était cool.
Ça s'est gâté quand on a emménagé ensemble, ça a duré 4-5 mois, elle a commencé à me casser les couilles à jouer au dictateur à la maison, fallait que je fasse tout comme elle le souhaitait blabla. On s'embrouillait et on négociait sur tout (ex : la déco, elle voulait des trucs girly moi je voulais pas, je voulais un truc qui nous plaise tous les deux mais du coup parcours du combattant). Je me laissais pas faire donc ça lui a pas plu. Après classique, les reproches se sont intensifiés, on baisait plus => rupture.
Plus jamais de meufs ESFJ, elles cassent trop les burnes avec leur Si.

Même mon petit frère me casse les couilles donc sa meuf j'imagine même pas :hap:

Le 28 décembre 2021 à 23:47:32 :
Du coup Goku est bien ENFP et pas ESFP on est d'accord ?

Un ESFP c'est typiquement Yamcha

Oui, beaucoup trop d'ENFP sont typés ESFP dans les animés...

jamais compris si les fonctions étaient acquises dès l'éveil mais j'ai remarqué en tant qu'INFP avoir eu un gros pic de Ne cringe au début de mon adolescence, outrepassant sans hésitation mon Fi (qui ressemblait plus à un Ti nul qu'autre chose)

ça ressemble au Fi plus marqué de mon frère ENFP durant la sienne

d'autres peuvent confirmer que l'adolescence exalte la fonction secondaire ?

Le 29 décembre 2021 à 15:41:57 :
jamais compris si les fonctions étaient acquises dès l'éveil mais j'ai remarqué en tant qu'INFP avoir eu un gros pic de Ne cringe au début de mon adolescence, outrepassant sans hésitation mon Fi (qui ressemblait plus à un Ti nul qu'autre chose)

Ma fonction tertiaire perso

Le 29 décembre 2021 à 15:08:41 :

Le 28 décembre 2021 à 23:47:32 :
Du coup Goku est bien ENFP et pas ESFP on est d'accord ?

Un ESFP c'est typiquement Yamcha

Oui, beaucoup trop d'ENFP sont typés ESFP dans les animés...

Bah pour moi ils sont ESFP.
Goku, Naruto et Luffy sont clairement des archétypes de Se dom un peu clichés.

J'ai toujours eu mes 4 fonctions moi d'aussi loin que je me souvienne.
J'arrive pas à comprendre comment le MBTI peut considérer qu'on ait que 2 fonctions jusqu'à nos 20 ans, c'est absurde.

Ça veut dire quoi ?

:d) Qu'un bébé ESTJ essaye déjà de commander ses parents dès le berceau ?

:d) Que les INTP à 15 ans sont en mode "omg les gens n'aiment pas les gens bizarres ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

:d) Les INFP à 15 ans : "Je dois faire mes devoirs même si j'ai pas envie ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png "

je pense aussi que toutes les fonctions sont présentes dès l'enfance
je ne serais par contre pas surpris d'apprendre que certaines phases de notre développement les mettent en exergue, peut-être lorsqu'on apprend mieux à les utiliser

Le 29 décembre 2021 à 16:44:46 :

J'ai toujours eu mes 4 fonctions moi d'aussi loin que je me souvienne.
J'arrive pas à comprendre comment le MBTI peut considérer qu'on ait que 2 fonctions jusqu'à nos 20 ans, c'est absurde.

Ça veut dire quoi ?

:d) Qu'un bébé ESTJ essaye déjà de commander ses parents dès le berceau ?

:d) Que les INTP à 15 ans sont en mode "omg les gens n'aiment pas les gens bizarres ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

:d) Les INFP à 15 ans : "Je dois faire mes devoirs même si j'ai pas envie ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png "

Les INFP font leurs devoirs

Les INFP font leurs devoirs

c'est pas ce que dit ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/7/1564339124-suzuya-juzo-removebg-preview.png

Les kheys aled

Depuis 2 ans environ, je m'intéresse au MBTI en analysant les fonctions cognitives de manière assez poussée pour être bien sûre de mon type

Paraît-il que je suis INTP, j'ai un haut Ti et Ne, mais mes fonctions Fi et Ni sont très (TRES) développées. Pourtant je ne me reconnais pas tant que ça dans le cliché "crybaby" de l'INFP :( Ca me déconcerte un peu donc je ne sais pas si je suis une INTP avec de fortes morales intérieures personnelles ou une INFP très rationnelle et objective :(
Ca fait longtemps que je me pose la question si je suis donc mistype ou pas, vous pouvez aider ? :hap:

Alors moi je suis Si-Fe donc je laisse ceux qui s'y connaissent parler :hap:

Le 29 décembre 2021 à 21:16:32 :
Alors moi je suis Si-Fe donc je laisse ceux qui s'y connaissent parler :hap:

Ah ! Effectivement :noel:

vu l'indécision totale t'es probablement pas ni dom

Le 29 décembre 2021 à 21:35:11 :
vu l'indécision totale t'es probablement pas ni dom

Oh ça c'est sûr :rire: En fait c'est plus le Ti et le Fi très élevés qui est un peu surprenant et qui me posent un doute sur ma préférence F ou T

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !