Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 31 décembre 2021 à 14:21:22 :

Le 31 décembre 2021 à 14:17:54 :
T'es passif agressif?
Oulah

Comme tous les 9 en ennéagramme.
Tous les De féminins aussi.

Le 31 décembre 2021 à 14:18:02 :
Vous sous-estimez les ENFJ. Ça peut-être les meilleurs politiciens ... Et ils peuvent être sans pitié.

Oui peut être mais ils sont tellement sensibles que peu importe leur position j'arriverais jamais à les voir comme des grosses menaces.

Je le suis aussi ? Mais fais chier

Le 31 décembre 2021 à 14:16:01 :

Le 31 décembre 2021 à 14:11:46 :

Le 31 décembre 2021 à 14:07:47 :
Nan mais les ExFJ sérieux... arrêtez de les voir comme une grande menace :sarcastic:

Tu oublies juste de leur dire merci et ils sont en larmes.

J'ai déjà vu ExFJ passif-agressif ou hyperaffectif. Donc non, pas des anges.

T'es juste pas assez sorti

Ma sœur ESFJ elle est parfois gênante. D'ailleurs elle est celib sans enfant et prend de l'âge, faut pas chercher loin pour comprendre pourquoi.

Les passif agressifs sont justement ultra faciles à gérer quand on les connait bien.
J'en suis un moi-même.

J'ai une soeur ESFJ aussi. L'autre fois elle était limite en pleurs et en dépression car elle avait oublié d'amener un cadeau pour quelqu'un. Comment tu veux avoir peur de ça ? :rire:

Les humains sont faciles à gérer. Y'a toutes les bases sur le net, et ça suffit.

T'es passif agressif?
Oulah

Vous sous-estimez les ENFJ. Ça peut-être les meilleurs politiciens ... Et ils peuvent être sans pitié.

Oui peut être mais ils sont tellement sensibles que peu importe leur position j'arriverais jamais à les voir comme des grosses menaces.

Regarde Commode dans Gladiator ... Et me dit pas que tu aurais pas peur d'un mec comme ça en vrai. Le mec pourrait te tuer parce que tu lui donnes pas assez d'amour etc (bon le cas est extrême pour notre société moderne mais c'est un bon exemple de politicien ENFJ malsain). Un ENFJ avec du pouvoir, faut savoir le gérer et il peut prendre un malin plaisir à te faire chier.

Le 31 décembre 2021 à 14:23:34 :

T'es passif agressif?
Oulah

Bah je crois.
Passif aggressif pour moi c'est confronter quelqu'un de façon indirecte.
En lui envoyant des piques à priori comiques mais vexantes en réalité, en faisant son travail plus lentement pour causer du tord à son patron etc.

Le 31 décembre 2021 à 14:32:06 :

T'es passif agressif?
Oulah

Bah je crois.
En lui envoyant des piques à priori comiques mais vexantes en réalité, en faisant son travail plus lentement pour causer du tord à son patron etc.

Ce que j'ai compris de passif-agressif : la peur de la confontation car tu te sens inférieure à la personne. Lorsque la personne te paraîtera faible, tu vas être agressif envers elle.

T'es passif agressif?
Oulah

Bah je crois.

Ahi

Après pour moi y a une vraie différence entre le De f et le Fe dom
Le Fe dom va vraiment mettre des actions concrètes pour te faire chier et desfois gratuitement
Le De f c'est plus de la défense. C'est quand il se sent attaqué quoi

Non ?

T'es passif agressif?
Oulah

Bah je crois.

Ouais bah les ExFP le font clairement. Ça c'est la phase passive. Quand c'est actif (si l'Exfj se sent supérieur et en sécurité), c'est des critiques.

Je sais pas si le typage est correcte mais Alexandria Ocasio-Cortez est considérée ENFJ. Et bah elle me fait plus peur que n'importe quel autre politique, ce côté extrémiste et irrationnel, ça me met mal à l'aise.

Le 31 décembre 2021 à 14:40:34 :
Je sais pas si le typage est correcte mais Alexandria Ocasio-Cortez est considérée ENFJ. Et bah elle me fait plus peur que n'importe quel autre politique, ce côté extrémiste et irrationnel, ça me met mal à l'aise.

Je regarderai :oui:

Non en vrai j'avais typé Hapsatou Sy Fe/Se et elle a pas l'air méchante
Après je la connais pas IRL

Le 31 décembre 2021 à 14:46:59 :

:hap:satOUSSI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Taubira en est probablement une aussi

Le 31 décembre 2021 à 16:10:22 :

Zemmour : ISFJ

Le 31 décembre 2021 à 13:14:42 :
Vous faites quoi le 31 ? Encore été ban, putain.

Comme le 25, le 31 avec ma famille (en clair ma mère et mon demi-frère, tout les deux d'humeur incompatible et incompréhension avec moi mais comme d'hab diplomatie même si je suis stoïque et indifférent mais c'est mon humeur habituel sauf si on m'irrite vraiment) et ne connaissant personne d'autre ET ma bagnole tomber en panne, elle ne sera retaper que la semaine prochaine car réveillon, je ne peux tout simplement plus bouger ! Et puis 2022 sera une année de basculement pour moi...pour le pire, fin de "se la couler douce" et en retrait, bataille pour sa survie avec que dalle !

Youpi :hum: :pf:

Le 31 décembre 2021 à 13:27:49 :

Le 31 décembre 2021 à 13:22:44 :

Le 31 décembre 2021 à 13:20:56 :

Le 29 décembre 2021 à 15:03:21 :

Le 28 décembre 2021 à 17:36:42 :

Le 28 décembre 2021 à 17:25:44 :

Le 28 décembre 2021 à 16:57:06 :

Le 28 décembre 2021 à 16:48:43 :

Le 28 décembre 2021 à 16:36:00 :

Le 28 décembre 2021 à 16:22:21 :

Le 28 décembre 2021 à 16:19:03 :

Le 28 décembre 2021 à 16:06:18 :

Le 28 décembre 2021 à 14:18:08 :
Les créateurs de South Park, cet humour purement xNTP :

https://youtu.be/Nc47nK417NU

j'ai cet humour
ca participe au fait que tout le monde me déteste.

Meilleur humour. J'étais un gros fan de south park (toujours mais je prends plus le temps de regarder, de toute façon la réalité a dépassé la fiction).
De ce que je vois (la flemme pour l'instant de me taper des intervieux d'eux), Trey serait ENTP (assez gros consensus) et Matt un peu tout, de xSTP à INTJ en passant par INTP.

Tu étais populaire ?

Trey c'est le chevelu ?

C'est Matt le chevelu. Je viens de me rendre compte que je lui ressemble un peu en termes de visage et de mimique :rire:.
Je suis populaire malgré moi. Je cherche pas à l'être mais les gens sont attirés par moi. Après j'ai l'impression d'être beaucoup plus populaire chez les gens bizarres et les xNxx que les autres.
Je traîne avec beaucoup de groupes différents et je m'adapte, dans les groupes où je me sens vraiment accepté c'est humour south par à fond :noel:

tu dois avoir une bonne tete

Je te cache pas que ça aide on me l'a dit plusieurs fois + air cool. J'ai un bon style + Bg apparemment aussi donc mode easy pour les interactions sociales normalement... Mais j'étais naze jusqu'à quelques années . Le cliché de l'ado ISTP, je parlais pas beaucoup, débile socialement et pourtant y a plein de filles qui voulaient sortir avec moi (mais j'étais pas doué pour ça :noel: et... La plupart m'intéressait pas).

Ah je comprends mieux pour cette éloge de l'ISTP, tu défendais ta paroisse ! :rire2:

Après cela ne s'oppose pas ce que je dis vous concernant, je suis honnête dans mes impressions :oui:

D'ailleurs ton avis sur le couple parfait ESFJ-ISTP ? :noel:

Mon ex était esfj (et c'est aussi ma plus longue relation). Tout allait bien pendant les 1eres années, on se voyait le week-end/1 fois par semaine, c'était cool.
Ça s'est gâté quand on a emménagé ensemble, ça a duré 4-5 mois, elle a commencé à me casser les couilles à jouer au dictateur à la maison, fallait que je fasse tout comme elle le souhaitait blabla. On s'embrouillait et on négociait sur tout (ex : la déco, elle voulait des trucs girly moi je voulais pas, je voulais un truc qui nous plaise tous les deux mais du coup parcours du combattant). Je me laissais pas faire donc ça lui a pas plu. Après classique, les reproches se sont intensifiés, on baisait plus => rupture.
Plus jamais de meufs ESFJ, elles cassent trop les burnes avec leur Si.

Même mon petit frère me casse les couilles donc sa meuf j'imagine même pas :hap:

En fait faut imaginer vivre avec Skyler dans Breaking Bad :rire:

Elle est Fe dom ou Te dom elle ?

Pure ESFJ. Les gens pensent que les fe dom sont que des petits gentils blabla (ils peuvent l'être et certains sont des crèmes) mais ce sont des putains de tyrans avec leur cercle proche.
Et c'est pas comme pour les ESTJ où tu es surveillé pour vérifier ton efficacité, là tu es surveillé pour savoir si tu agis bien en tant que personne acceptable et fonctionnelle de la société.

Tout est dit.

Confiné car cas contact (et je l'ai possiblement eu avant).

Pourquoi elle aurait l'air méchante ? Elle ne regarde pas noir comme Rokaya Diallo ou Laurence Saillet.

Le 31 décembre 2021 à 15:32:32 :

:hap:satOUSSI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

allez...

Le 31 décembre 2021 à 16:18:33 :

Le 31 décembre 2021 à 16:10:22 :

Zemmour : ISFJ

Bah voyons :rire:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !