Quelqu'un peut lire un manga pour moi et typer le personnage principal ?
Enfin disons que j'ai moi même lu le manga mais je suis nul pour typer
Question : Est ce qu'on peut voir la différence entre quelqu'un XXXJ et XXXP à l'écrit ? Et si oui à quoi fait on la différence ?
Et pour XSXX et XNXX aussi
Le 28 décembre 2021 à 06:58:24 :
Quelqu'un peut lire un manga pour moi et typer le personnage principal ?Enfin disons que j'ai moi même lu le manga mais je suis nul pour typer
Non
Le 28 décembre 2021 à 08:06:40 :
Question : Est ce qu'on peut voir la différence entre quelqu'un XXXJ et XXXP à l'écrit ? Et si oui à quoi fait on la différence ?Et pour XSXX et XNXX aussi
Oui et oui
Enfaite je me suis intéressé à ce test depuis que je suis tombé sur le topic il y a 4 jours. Et plus j'y ense plus cela me semble un test vraiment bancal.
Nos personnalités correspondent à un ensemble de facteurs : nous ne sommes jamais ni complètement introvertis, ni complètement extravertis… Pourtant, le MBTI se base sur cette division (certains items ne laissent aucune place à cette nuance) et considère que nous avons des « traits » de personnalité immuables.
Selon les contextes, selon nos humeurs, selon les moments de nos vies, nous faisons appel à notre intuition, ou à notre ressenti… En fait, tout ça est fluctuant et donc très relatif.
Du coup je me demande ce que vous en pensez ? est-ce que vous vous servez de ce test comme d'un guide fiable, ou juste comme un outil parmi d'autres j'ai du mal à comprendre ?
Le 28 décembre 2021 à 12:20:30 :
Enfaite je me suis intéressé à ce test depuis que je suis tombé sur le topic il y a 4 jours. Et plus j'y ense plus cela me semble un test vraiment bancal.Nos personnalités correspondent à un ensemble de facteurs : nous ne sommes jamais ni complètement introvertis, ni complètement extravertis… Pourtant, le MBTI se base sur cette division (certains items ne laissent aucune place à cette nuance) et considère que nous avons des « traits » de personnalité immuables.
Selon les contextes, selon nos humeurs, selon les moments de nos vies, nous faisons appel à notre intuition, ou à notre ressenti… En fait, tout ça est fluctuant et donc très relatif.
Du coup je me demande ce que vous en pensez ? est-ce que vous vous servez de ce test comme d'un guide fiable, ou juste comme un outil parmi d'autres j'ai du mal à comprendre ?
Michelle ma belle
Sont des mots qui vont très bien ensemble très bien ensemble
Le 28 décembre 2021 à 13:20:07 :
Enfaite je me suis intéressé à ce test depuis que je suis tombé sur le topic il y a 4 jours. Et plus j'y ense plus cela me semble un test vraiment bancal.Nos personnalités correspondent à un ensemble de facteurs : nous ne sommes jamais ni complètement introvertis, ni complètement extravertis… Pourtant, le MBTI se base sur cette division (certains items ne laissent aucune place à cette nuance) et considère que nous avons des « traits » de personnalité immuables.
Du coup je me demande ce que vous en pensez ? est-ce que vous vous servez de ce test comme d'un guide fiable, ou juste comme un outil parmi d'autres j'ai du mal à comprendre ?Michelle ma belle
Sont des mots qui vont très bien ensemble très bien ensemble
Les Beatles d'accord ! Mais encore ? dis m'en plus
Le 28 décembre 2021 à 13:37:13 :
Le 28 décembre 2021 à 13:20:07 :
Du coup je me demande ce que vous en pensez ? est-ce que vous vous servez de ce test comme d'un guide fiable, ou juste comme un outil parmi d'autres j'ai du mal à comprendre ?Michelle ma belle
Sont des mots qui vont très bien ensemble très bien ensembleMais encore ? dis m'en plus
I love you I love you I love youuuuuu
Les créateurs de South Park, cet humour purement xNTP :
Le 28 décembre 2021 à 05:10:48 :
En couple INFJ - ISTP il y Julian et Katerose de LOGHElle est 8w9
Assez drôle vu que un des rares personnages féminins récent qui m'a tapez dans l’œil au niveau de son physique, histoire, aura, personnalité c'est Lady Nagant de My Hero Academia qui est typer ISTP 8w9
Le 28 décembre 2021 à 14:49:47 :
En relation ISTP-INFJ intéressante, il y aussi celle de psycho-pass entre Kogami et Akane. Le 1er aide la seconde à s'affirmer et de son côté elle l'aide à s'adoucir.
Sur mais c'est comme le couple INFJ-ENTP, je me fais pas d'illusion, le couple sera plus stable et en meilleur harmonie si il est classique et normale quand la femme est INFJ et l'homme ENTP ou ISTP, et non l'inverse ou le couple sera bien plus branlant au niveau de sa base avec l'inversion des sexes.
Même si je dois reconnaitre encore une fois que les femmes ISTP ont vraiment un sacré charme (vu une vtubeuse typer ISTP 5w4, elle a vraiment une aura charismatique mais pas écrasante, elle est calme et positif dans le vie de tout les jours, loin de la caricature de l'aura "calme agressif" (bon ça c'est quand elle est en compétition sur ses jeux FPS ou la sa technicité, ses réflexes et son sang froid est impressionnante, la c'est typique des ISTP .^^)
Le 28 décembre 2021 à 15:36:49 :
En relation ISTP-INFJ intéressante, il y aussi celle de psycho-pass entre Kogami et Akane. Le 1er aide la seconde à s'affirmer et de son côté elle l'aide à s'adoucir.Sur mais c'est comme le couple INFJ-ENTP, je me fais pas d'illusion, le couple sera plus stable et en meilleur harmonie si il est classique et normale quand la femme est INFJ et l'homme ENTP ou ISTP, et non l'inverse ou le couple sera bien plus branlant au niveau de sa base avec l'inversion des sexes.
Même si je dois reconnaitre encore une fois que les femmes ISTP ont vraiment un sacré charme (vu une vtubeuse typer ISTP 5w4, elle a vraiment une aura charismatique mais pas écrasante, elle est calme et positif dans le vie de tout les jours, loin de la caricature de l'aura "calme agressif" (bon ça c'est quand elle est en compétition sur ses jeux FPS ou la sa technicité, ses réflexes et son sang froid est impressionnante, la c'est typique des ISTP .^^)
Bof ça veut rien dire au final. J'ai un pote INFP loin d'être un alpha mâle (plus loin d'être un 10/10) comme le disent les redpilleurs, il a toujours été en couple depuis ses 18 ans avec plein de meufs (il est jamais resté célibataire plus de quelques semaines). Ses copines étaient intéressantes et les rôles traditionnels étaient bien inversés
.
Je m'intéressais pas au MBTI à l'époque mais sa partenaire actuelle est INTJ je crois (pas sûr à 100% je l'ai pas vu beaucoup de fois).
Et puis les meufs ENTP aiment juste qu'on les remette à leur place de temps en temps, ça les excite, facile pour un INFJ.
Et oui ISTP Master race dommage que dans notre société l'introversion (au sens commun, pas mbti) est mal vu.
Le 28 décembre 2021 à 14:18:08 :
Les créateurs de South Park, cet humour purement xNTP :
j'ai cet humour
ca participe au fait que tout le monde me déteste.
Le 28 décembre 2021 à 16:06:18 :
Les créateurs de South Park, cet humour purement xNTP :j'ai cet humour
Meilleur humour. J'étais un gros fan de south park (toujours mais je prends plus le temps de regarder, de toute façon la réalité a dépassé la fiction).
De ce que je vois (la flemme pour l'instant de me taper des intervieux d'eux), Trey serait ENTP (assez gros consensus) et Matt un peu tout, de xSTP à INTJ en passant par INTP.
Le 28 décembre 2021 à 16:07:59 :
n'importe quoi les meufs entp n'aiment pas qu'on les remette à leur place, elles ne sont juste pas faites pour etre en couple.
Si si elles aiment qu'on leur rentre dedans et qu'on leur résiste. Comme tous les ENTP qui adorent qu'on réponde de plus belle à leurs provocations. 
Le 28 décembre 2021 à 16:19:03 :
ca participe au fait que tout le monde me déteste.Meilleur humour. J'étais un gros fan de south park (toujours mais je prends plus le temps de regarder, de toute façon la réalité a dépassé la fiction).
De ce que je vois (la flemme pour l'instant de me taper des intervieux d'eux), Trey serait ENTP (assez gros consensus) et Matt un peu tout, de xSTP à INTJ en passant par INTP.
Tu étais populaire ?
Trey c'est le chevelu ?
Le 28 décembre 2021 à 16:22:21 :
Le 28 décembre 2021 à 16:19:03 :
ca participe au fait que tout le monde me déteste.Meilleur humour. J'étais un gros fan de south park (toujours mais je prends plus le temps de regarder, de toute façon la réalité a dépassé la fiction).
De ce que je vois (la flemme pour l'instant de me taper des intervieux d'eux), Trey serait ENTP (assez gros consensus) et Matt un peu tout, de xSTP à INTJ en passant par INTP.Tu étais populaire ?
Trey c'est le chevelu ?
C'est Matt le chevelu. Je viens de me rendre compte que je lui ressemble un peu en termes de visage et de mimique
.
Je suis populaire malgré moi. Je cherche pas à l'être mais les gens sont attirés par moi. Après j'ai l'impression d'être beaucoup plus populaire chez les gens bizarres et les xNxx que les autres.
Je traîne avec beaucoup de groupes différents et je m'adapte, dans les groupes où je me sens vraiment accepté c'est humour south par à fond 
Le 28 décembre 2021 à 16:01:41 :
Le 28 décembre 2021 à 15:36:49 :
En relation ISTP-INFJ intéressante, il y aussi celle de psycho-pass entre Kogami et Akane. Le 1er aide la seconde à s'affirmer et de son côté elle l'aide à s'adoucir.Sur mais c'est comme le couple INFJ-ENTP, je me fais pas d'illusion, le couple sera plus stable et en meilleur harmonie si il est classique et normale quand la femme est INFJ et l'homme ENTP ou ISTP, et non l'inverse ou le couple sera bien plus branlant au niveau de sa base avec l'inversion des sexes.
Bof ça veut rien dire au final. J'ai un pote INFP loin d'être un alpha mâle (plus loin d'être un 10/10) comme le disent les redpilleurs, il a toujours été en couple depuis ses 18 ans avec plein de meufs (il est jamais resté célibataire plus de quelques semaines). Ses copines étaient intéressantes et les rôles traditionnels étaient bien inversés
.
Je m'intéressais pas au MBTI à l'époque mais sa partenaire actuelle est INTJ je crois (pas sûr à 100% je l'ai pas vu beaucoup de fois).Et puis les meufs ENTP aiment juste qu'on les remette à leur place de temps en temps, ça les excite, facile pour un INFJ.
Et oui ISTP Master race dommage que dans notre société l'introversion (au sens commun, pas mbti) est mal vu.
Oui c'est vrai, tout dépend de la personnalité des personnes en face. Et oui l'introvertsion est vu comme une tare dans une société extravertie dite hédoniste et court-termiste mais je sens qu'on arrive à cette fin, l'introversion va revenir naturellement.
Je ne supporte plus ce genre d'humour de la série South Park, surtout sur du long terme, encore plus en sachant que le Monde se Southparkerise dans son extrême.
Edit : A l'exception de ce genre d'humour dans cette vidéo, cela m'as fait quelques gloussement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic