. Leurs arguments sont assez mauvais généralement. J'ai honte quand elles prennent la parole sur le sujet, elles rendent la cause beaucoup moins crédible.Le 27 décembre 2021 à 21:45:08 :
Le 27 décembre 2021 à 21:40:29 :
INFP - ESFJ c'est un bon couple vous pensezPour l'infp oui il aura une mère castratrice qui lui permettra de survivre dans ce monde. Il finira sûrement cuck en revanche.
Ton avis Wasabi sur le couple : - INFJ/ENTP -INFJ/INFJ
- INFJ/ENFP
- INFJ/INTP
- INFJ/ENTJ
- INFJ/ISTP
- INFJ/ESFP
- INFJ/ISTJ
- INFJ/ISFJ
- INFJ/ESTP
Je te remercie d'avance 
Le 27 décembre 2021 à 23:01:03 :
Le 27 décembre 2021 à 22:50:43 :
Le 27 décembre 2021 à 21:55:15 :
Le 27 décembre 2021 à 21:52:04 :
Bordel sur actu, t'as des gars tout content de vouloir bientot metre des puce electronique dans leurs cerveau pour apprendre toutes les langues ou autre conneries, en se posant pas la question si leurs puces et donc leurs cerveaux pourront pas être pirater pour lire,modifier leurs pensées, souvenirs, comportement, etc, bordel ras le cul de ces c..s qui voit pas sur le long terme ou les conséquences, on installe directement le monde pré Matrix à faire devenir les humains comme des p*ta*n pile bioélectrique et le lambda il est content !![]()
![]()
MAIS M*RDE A LA FIN !!! RÉVEILLEZ VOUS !!!!
La puce LSD
h24 sous LSD plus besoin du metaverse
Le 27 décembre 2021 à 21:58:00 :
Bordel sur actu, t'as des gars tout content de vouloir bientot metre des puce electronique dans leurs cerveau pour apprendre toutes les langues ou autre conneries, en se posant pas la question si leurs puces et donc leurs cerveaux pourront pas être pirater pour lire,modifier leurs pensées, souvenirs, comportement, etc, bordel ras le cul de ces c..s qui voit pas sur le long terme ou les conséquences, on installe directement le monde pré Matrix à faire devenir les humains comme des p*ta*n pile bioélectrique et le lambda il est content !![]()
![]()
Pirater le cerveau des normies
Le 27 décembre 2021 à 21:58:33 :
Le 27 décembre 2021 à 21:58:00 :
![]()
Pirater le cerveau des normies
Jouer à cyberpunk en vrai
Rigolez, rigolez, quand on vous sera obliger de vous pucer pour pouvoir vivre dans cette tyrannie transhumaniste comme pour le vaccin aujourd'hui, ça rigolera moins ici.
De toute façon depuis le covid l'humanité ne mérite plus d'être sauvée. On a déjà touché le fond
Les gosses sont innocents et encore sauvables eux.
Le 27 décembre 2021 à 22:45:24 :
j'hésite à go vaxx làomicron commence à faire des ravages chez les 20-29 ans
mais bon
J'ai pas arrêté d'être cas contact depuis un mois et demi, toujours pas chopé. Je l'ai eu l'année dernière, je crois que je suis totalement immunisé. C'est une aberration qu'un test sanguin prouvant la présence d'anti-corps ne permettent pas d'avoir le pass (je parle dans l'optique du pass, j'y suis totalement opposé).
Le 27 décembre 2021 à 23:04:40 :
J'ai croisé plein d esfj anti vax, ça doit être une spécialité française. Leurs arguments sont assez mauvais généralement. J'ai honte quand elles prennent la parole sur le sujet, elles rendent la cause beaucoup moins crédible.
Peut-être, mais ils ont encore une âme humaine et savent encore ce qu'est la liberté, peu de gens le connaissent dorénavant .
Le 27 décembre 2021 à 23:08:02 :
mais bon
J'ai pas arrêté d'être cas contact depuis un mois et demi, toujours pas chopé. Je l'ai eu l'année dernière, je crois que je suis totalement immunisé. C'est une aberration qu'un test sanguin prouvant la présence d'anti-corps ne permettent pas d'avoir le pass (je parle dans l'optique du pass, j'y suis totalement opposé).
Idem j'ai dut le chopper l'année dernière fin 2020, de même que ma famille. Je suis obèse quasi morbide depuis plus d'une décennie, très peu d'activité physique, couche tard, grignote à tout va et ma mère c'est pire au niveau de la santé et fume comme un pompier depuis au moins 36 ans, on est 0 tout et on n'est allez aucune fois à l’hôpital depuis cette pandémie, pourquoi ?
Reflechissez y et vous comprendrez.
Le 27 décembre 2021 à 22:55:18 :
mais bon
Arrête Charlie
Non mais les antivax vous croyez trop que le covid c'est que dalle
Le 27 décembre 2021 à 22:56:48 :
Le 27 décembre 2021 à 22:54:37 :
Le 27 décembre 2021 à 22:50:07 :
mais bon
Je fais ma troisième dose lundi
pourquoi vous flippez pas ?
Pourquoi ils flipperaient ?
Parce que le vaccin n'est pas safe
Le 27 décembre 2021 à 23:23:15 :
mais bon
Arrête Charlie
Le 27 décembre 2021 à 23:23:44 :
mais bon
Tu te contredis, on dirais que c'est banal chez les ENTP 
Écoute Charlie, tu es majeur, si avec tout les informations qu'on peut trouver sur le fofo jvc et ailleurs sur internet + les innombrables contradictions des dirigeants de ce pays face à cette pandémie, vous vous dites encore, "j'ai confiance avec tout ce que dit les différentes élites de ce pays et de ce Monde", alors saute à pied joints, mais ne pleure pas après, tu est responsable de ton choix, peut-être celui qui sera le plus important de toute ta vie et qui scellera ton futur.
mais bon
Quel est le plus gros risque ? Je comprends pas.
Le 27 décembre 2021 à 23:36:44 :
Y a pas un risque de 410 si on discute trop de ce sujet ?
C'est pourquoi on va arrêter là.
Sinon wasabi, pour ma liste de compatibilité tu peux me donner ton avis ? (Au moins pour l'ENTP/ENFP/ENTJ/ISFJ et INFJ avec l'INFJ ) ? Merci 
Le 27 décembre 2021 à 23:29:19 :
Le 27 décembre 2021 à 23:23:15 :
mais bon
Arrête Charlie
mais bon
Tu te contredis, on dirais que c'est banal chez les ENTP
Écoute Charlie, tu es majeur, si avec tout les informations qu'on peut trouver sur le fofo jvc et ailleurs sur internet + les innombrables contradictions des dirigeants de ce pays face à cette pandémie, vous vous dites encore, "j'ai confiance avec tout ce que dit les différentes élites de ce pays et de ce Monde", alors saute à pied joints, mais ne pleure pas après, tu est responsable de ton choix, peut-être celui qui sera le plus important de toute ta vie et qui scellera ton futur.
Oui c'est commun chez les ENxP
C'est pas tellement que je me contredis
C'est que je juge que les deux sont dangereux
Le 27 décembre 2021 à 23:30:29 :
mais bon
Plein d'effets secondaires mais je vais pas détailler ici
Le 27 décembre 2021 à 23:52:53 :
mais bon
Je comprends pas comment on peut avoir peur des effets secondaires 
Mais bon comme tu dis on va plus en parler.
Bon je fais l'exercice Ichiya mais y a tellement d'autres choses qui rentrent en compte (enneagramme par exemple même si tu n'aimes pas ça / profil d'attachement etc et plus généralement juste la maturité et... L'attirance physique
.
- INFJ/ENTP : parfait en théorie , l ENTP aime embêter le sage INFJ et pimente le couple. L'INFJ apporte du calme et aide l'ENTP à travailler son Fe. Couple potentiellement bordélique où personne n'aimera s'occuper de l'administratif et des trucs chiants. Source de conflit.
-INFJ/INFJ : bof je trouve qu'il n y a aucun intérêt à avoir un "jumeau". Je pense qu'ils se feraient chier en couple. Peut-être des débats de 10h de long la nuit mais pas plus.
- INFJ/ENFP : pareil que pour l'ENTP sauf que ça sera un peu moins rationnel et beaucoup plus foufou. L'ENFP devergondera encore plus L'INFJ. Et je pense que potentiellement, l'ENFP aidera plus L'INFJ à prendre confiance en lui et atteindre son potentiel.
- INFJ/INTP : ça peut marcher mais... L'INFJ se retrouvera un peu parent dans la relation. Si L'INFJ est vieux ça peut marcher. Par contre, il pourrait s'agacer de la froideur de l'INTP et de rattraper ses gaffes sociales.
- INFJ/ENTJ : trop conflictuel je pense. L'INFJ n'acceptera pas le côté rentre dedans et sans pitié de l'ENTJ
- INFJ/ISTP : ça marche bien je trouve. L ISTP aidera L'INFJ à sortir (faire des activités physiques par exemple) et donc à développer son Se. Potentiel sexuel important. Potentiel clash sur la froideur de l'istp. Grand respect de l'istp pour l'intelligence de L'INFJ (y a pas beaucoup d'exemples mais regarde la relation Armin/Annie dans AoT).
- INFJ/ESFP : à oublier pour une relation de plus de 1 mois... Parfait pour un INFJ en se grip 
- INFJ/ISTJ : couple chiant mais pratique, pourquoi pas. Au moins l'istj aidera L'INFJ sur les tâches administratives et du quotidien.
- INFJ/ISFJ : pareil que pour l'istj, un peu plus chaleureux.
- INFJ/ESTP : pareil que pour l esfp
Ça fait trop astrologie à mon goût, j'aime pas trop mais c'est drôle à faire. Dans la réalité, j'ai vu tout un tas de couple reussir alors qu'a priori pas compatibles.
Le 27 décembre 2021 à 23:56:13 :
Le 27 décembre 2021 à 23:52:53 :
mais bon
Je comprends pas comment on peut avoir peur des effets secondaires
Mais bon comme tu dis on va plus en parler.
Témoignages
Le 28 décembre 2021 à 00:00:53 :
Bon je fais l'exercice Ichiya mais y a tellement d'autres choses qui rentrent en compte (enneagramme par exemple même si tu n'aimes pas ça / profil d'attachement etc et plus généralement juste la maturité et... L'attirance physique.
- INFJ/ENTP : parfait en théorie , l ENTP aime embêter le sage INFJ et pimente le couple. L'INFJ apporte du calme et aide l'ENTP à travailler son Fe. Couple potentiellement bordélique où personne n'aimera s'occuper de l'administratif et des trucs chiants. Source de conflit.
-INFJ/INFJ : bof je trouve qu'il n y a aucun intérêt à avoir un "jumeau". Je pense qu'ils se feraient chier en couple. Peut-être des débats de 10h de long la nuit mais pas plus.
- INFJ/ENFP : pareil que pour l'ENTP sauf que ça sera un peu moins rationnel et beaucoup plus foufou. L'ENFP devergondera encore plus L'INFJ. Et je pense que potentiellement, l'ENFP aidera plus L'INFJ à prendre confiance en lui et atteindre son potentiel.
- INFJ/INTP : ça peut marcher mais... L'INFJ se retrouvera un peu parent dans la relation. Si L'INFJ est vieux ça peut marcher. Par contre, il pourrait s'agacer de la froideur de l'INTP et de rattraper ses gaffes sociales.
- INFJ/ENTJ : trop conflictuel je pense. L'INFJ n'acceptera pas le côté rentre dedans et sans pitié de l'ENTJ
- INFJ/ISTP : ça marche bien je trouve. L ISTP aidera L'INFJ à sortir (faire des activités physiques par exemple) et donc à développer son Se. Potentiel sexuel important. Potentiel clash sur la froideur de l'istp. Grand respect de l'istp pour l'intelligence de L'INFJ (y a pas beaucoup d'exemples mais regarde la relation Armin/Annie dans AoT).
- INFJ/ESFP : à oublier pour une relation de plus de 1 mois... Parfait pour un INFJ en se grip
- INFJ/ISTJ : couple chiant mais pratique, pourquoi pas. Au moins l'istj aidera L'INFJ sur les tâches administratives et du quotidien.
- INFJ/ISFJ : pareil que pour l'istj, un peu plus chaleureux.
- INFJ/ESTP : pareil que pour l esfpÇa fait trop astrologie à mon goût, j'aime pas trop mais c'est drôle à faire. Dans la réalité, j'ai vu tout un tas de couple reussir alors qu'a priori pas compatibles.
Merci Wasabi en gros ISTP/ENFP sont les meilleurs, puis celle qu'on dit le meilleur viens en troisieme (ENTP) puis viens l'INTP/ISFJ/ISTJ qui reste acceptable, eh ben c'est pas folichon ! 
j'ai oublier pour le duo INFJ-ENFJ, on doit être dans les eaux de l'ENFP mais en plus chaleureux et moins disperser, si tu peux me confirmer ce serait sympa 
Bah moi je suis infj 6w5 sp/sx 641 en enneagramme, d'après ce que j'ai saisis, j'irai mieux avec des 3w2/3w4 ou 9w1/9w8 
Le vaccin c’est sans moi. Déjà que je culpabilise énormément d’avoir fait un test PCR.
Ichiya c’est dingue comment tu t’es laisser aller durant des années, ton post m’a donné envie de reprendre le sport, faire de la musculation faisait du bien a mon Se inférieur. C’était tellement satisfaisant malgré ma maladresse, ahi. 
En couple INFJ - ISTP il y Julian et Katerose de LOGH 
Elle est 8w9
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic