Le 30 décembre 2021 à 19:14:58 :
Le 30 décembre 2021 à 19:10:53 :
Le 30 décembre 2021 à 19:04:27 :
Le 30 décembre 2021 à 19:00:36 :
Et j'ai appris aujourd'hui selon l'avis d'un type sur PDB, que la fonction Se permettrait de parler plus facilement de ses fantasmes érotiques, de ne pas être gêner d'en parler avec des gens dis de confiance, ou des inconnus virtuels, ce qui expliquerait la libre parole des ESTP ou celles des INFJ si ils sont avec une/des personne de confiance ne les jugeant pas sur leurs perversités, vos avis ?Je suis INFJ et j'ai une pudeur incroyable sur ces sujets-là, même avec des personnes de confiance, donc je sais pas
Ah mais moi aussi, jamais je pourrais dire ceci irl ou par exemple à certaine personne comme ma famille (jamais cela n'arrivera !!!) ou même en public, je trouve ça d'une vulgarité, en fait j'en parle juste quelque fois ici en 1 an car je me sens en confiance ici, on est pas la pour casser du sucre + je parle juste de mon fantasme de "fourrer ma tête dans la poitrine opulente d'un personnage féminin " + "Waifu" dans de rares cas de personnage mangas sur le fofos de mangas juste pour un peu délirer mais sans plus, j’évite à tout pris d’être vulgaire, au contraire j'aime jouer jouer avec les mots pour parler de façon fine et amusante mon amour des poitrines opulentes
Moi aussi j'aime les fortes poitrines, et si ça doit se savoir alors j'essaierai toujours de le suggérer de manière subtile, donc je crois comprendre là où tu veux en venir
Sinon pas question d'en parler comme un gros charo ou de me confier là-dessus à ma famille c'est clair
Exactement 
Le 30 décembre 2021 à 19:16:03 :
Le 30 décembre 2021 à 19:10:53 :
Le 30 décembre 2021 à 19:04:27 :
Le 30 décembre 2021 à 19:00:36 :
Et j'ai appris aujourd'hui selon l'avis d'un type sur PDB, que la fonction Se permettrait de parler plus facilement de ses fantasmes érotiques, de ne pas être gêner d'en parler avec des gens dis de confiance, ou des inconnus virtuels, ce qui expliquerait la libre parole des ESTP ou celles des INFJ si ils sont avec une/des personne de confiance ne les jugeant pas sur leurs perversités, vos avis ?Je suis INFJ et j'ai une pudeur incroyable sur ces sujets-là, même avec des personnes de confiance, donc je sais pas
Ah mais moi aussi, jamais je pourrais dire ceci irl ou par exemple à certaine personne comme ma famille (jamais cela n'arrivera !!!) ou même en public, je trouve ça d'une vulgarité, en fait j'en parle juste quelque fois ici en 1 an car je me sens en confiance ici, on est pas la pour casser du sucre + je parle juste de mon fantasme de "fourrer ma tête dans la poitrine opulente d'un personnage féminin " + "Waifu" dans de rares cas de personnage mangas sur le fofos de mangas juste pour un peu délirer mais sans plus, j’évite à tout pris d’être vulgaire, au contraire j'aime jouer jouer avec les mots pour parler de façon fine et amusante mon amour des poitrines opulentes
![]()
![]()
![]()
Ben c'est vrai 

Le 30 décembre 2021 à 19:22:36 :
Sinon j'ai vu que tu étais un mélancolique, comme moi
Ouais on dirait que c'est mon tempérament principal, peut-être un zeste de Flegmatique, mais la Mélancolie est vraiment dominante chez moi, je ne sais pas si c'est du à mon histoire personnelle ou un trait génétique ou les 2 
Le 30 décembre 2021 à 12:29:57 :
c'est inutile de vous brider sur des types pour vos amours
j'ai été amoureux d'un ENxP, d'une ESFP et je serais pas surpris de tomber amoureux d'un INxx un jour
chaque personne cultive un charme particulier
Full conneries. Tes relations sont dictées par ton profil psy complet + tes scénarios vécues pendant l'enfance.
Les SJ et moi (INTJ) sommes chats et chien. Les femellent SJ me détestent, j'en ai des souvenirs pas terribles. 
Le reste c'est au cas par cas.
ENFP, INFJ, ISFJ, ESFP : c'est non.
Pheromones >> MBTI
Han mais pheromones = MBTI? 
Le 30 décembre 2021 à 19:40:10 :
Pheromones >> MBTIHan mais pheromones = MBTI?
Cela joue mais certains traits ou gestes instinctives affilier a un tempérament/système comportementale nous attirait instinctivement et de façon intergénérationnel/perenne.
Le 30 décembre 2021 à 19:35:03 :
j'ai été amoureux d'un ENxP, d'une ESFP et je serais pas surpris de tomber amoureux d'un INxx un jour
chaque personne cultive un charme particulierFull conneries. Tes relations sont dictées par ton profil psy complet + tes scénarios vécues pendant l'enfance.
Les SJ et moi (INTJ) sommes chats et chien. Les femellent SJ me détestent, j'en ai des souvenirs pas terribles.
ENFP, INFJ, ISFJ, ESFP : c'est non.
Idem pour les femmes SJ sauf rares cas d'ISFJ qui me supportait/tolérait mais les ESFJ et ESTJ ne peuvent me piffer et idem (moi INFJ NT, mère ESFJ, incompatibilité d'humeur et de compréhension, capable de répéter 3 fois de façon différent la même réponse que j'ai donner il y a même pas 10 secondes ! ).
Les NT je dirais qu'ils aiment me côtoyer mais peuvent me lâcher a tout moment à se faire la belle car ne ressent pas les émotions comme je le ressens et ne fait pas preuve de loyauté sauf à eux-mêmes.
Viens la question NF et SF, je dirais que la ça va même si il peut y avoir couac et incompréhension par rapport à moi principalement ou juste par malchance de mon côté et ne pas avoir réussis à m'expliquer 
Les ST je dirais que les hommes STP me déteste, me traitant de "con" car je ne réagis pas et pense comme eux (contemplatif introvertis vs homme d'action extravertis, ça clashe alors que je demande rien), les femmes STP elles sont dans la contradiction, on dirais qu'elle aiment me faire "mal" "m'humilier", mais on dirait également qu'elles sont attirer par moi alors que j'ai rien demander, bref extrêmement chiant et pénibles, au point que j'ai eut mainte fois envie de foutre mon poing, me battre avec ce genre de personne, mais je me retenait et sois je garde un silence froid et impérieux, soit avec d'une voix basse froide je disais "tu vois, il y en a qui savent se comporter de façon civiliser" en serrant la main et me tirer définitivement de l'endroit ou j’étais avec ce genre de personne. Mais je pense que les STP plus vieux et mature sont plus diplomate et abordable donc ça va.
Les STJ, je sais pas a part l'ESTJ négatif, je dirais l'ISTJ que ça va je pense.
Le 30 décembre 2021 à 16:10:31 Ludu369 a écrit :
Le 30 décembre 2021 à 15:49:45 :
Le 30 décembre 2021 à 12:29:57 Neyusha a écrit :
chaque personne cultive un charme particulierMoi je n'aime personne et c'est réciproque donc je ne me pose pas de questions
Euh c'est toi ISFJ ?
Oui c'est bien ça. À l'opposé j'ai un ami INTP qui semble aimer une fille différente par semaine, et éventuellement se prendre une quantité de râteau assez importante. 
Le 30 décembre 2021 à 20:11:13 :
Cela joue mais certains traits ou gestes instinctives affilier a un tempérament/système comportementale nous attirait instinctivement et de façon intergénérationnel/perenne.
chaque personne cultive un charme particulierFull conneries. Tes relations sont dictées par ton profil psy complet + tes scénarios vécues pendant l'enfance.
ENFP, INFJ, ISFJ, ESFP : c'est non.Idem pour les femmes SJ sauf rares cas d'ISFJ qui me supportait/tolérait mais les ESFJ et ESTJ ne peuvent me piffer et idem (moi INFJ NT, mère ESFJ, incompatibilité d'humeur et de compréhension, capable de répéter 3 fois de façon différent la même réponse que j'ai donner il y a même pas 10 secondes ! ).
Les NT je dirais qu'ils aiment me côtoyer mais peuvent me lâcher a tout moment à se faire la belle car ne ressent pas les émotions comme je le ressens et ne fait pas preuve de loyauté sauf à eux-mêmes.
Viens la question NF et SF, je dirais que la ça va même si il peut y avoir couac et incompréhension par rapport à moi principalement ou juste par malchance de mon côté et ne pas avoir réussis à m'expliquer
Les ST je dirais que les hommes STP me déteste, me traitant de "con" car je ne réagis pas et pense comme eux (contemplatif introvertis vs homme d'action extravertis, ça clashe alors que je demande rien), les femmes STP elles sont dans la contradiction, on dirais qu'elle aiment me faire "mal" "m'humilier", mais on dirait également qu'elles sont attirer par moi alors que j'ai rien demander, bref extrêmement chiant et pénibles, au point que j'ai eut mainte fois envie de foutre mon poing, me battre avec ce genre de personne, mais je me retenait et sois je garde un silence froid et impérieux, soit avec d'une voix basse froide je disais "tu vois, il y en a qui savent se comporter de façon civiliser" en serrant la main et me tirer définitivement de l'endroit ou j’étais avec ce genre de personne. Mais je pense que les STP plus vieux et mature sont plus diplomate et abordable donc ça va.
Les STJ, je sais pas a part l'ESTJ négatif, je dirais l'ISTJ que ça va je pense.
Quand je sors, j'observe le regard et le BL en premier. Ça en dit long sur un profil et au moins je gaspille pas mon temps.
J'ai récemment été interpellé par une INFP qui voulait échanger en dépit des masques. Mais moi je suis déjà pris. 
Le 31 décembre 2021 à 12:44:25 :
Le 30 décembre 2021 à 20:11:13 :
ENFP, INFJ, ISFJ, ESFP : c'est non.Idem pour les femmes SJ sauf rares cas d'ISFJ qui me supportait/tolérait mais les ESFJ et ESTJ ne peuvent me piffer et idem (moi INFJ NT, mère ESFJ, incompatibilité d'humeur et de compréhension, capable de répéter 3 fois de façon différent la même réponse que j'ai donner il y a même pas 10 secondes ! ).
Quand je sors, j'observe le regard et le BL en premier. Ça en dit long sur un profil et au moins je gaspille pas mon temps.
J'ai récemment été interpellé par une INFP qui voulait échanger en dépit des masques. Mais moi je suis déjà pris.
Pareil et putain ... À force d'observer les gens, j'arrive à tout prédire sur une personne en quelques secondes. Les êtres humains sont tellement semblables (et là tu as le Fi dom/aux qui va te dire non qu'il se sent unique ...). Avec en plus le MBTI notamment, je sais exactement comment va réagir la personne et ce qu'elle va me dire.
Je suis totalement matrixé.
Le 31 décembre 2021 à 13:14:42 :
Vous faites quoi le 31 ? Encore été ban, putain.
teki

Le 30 décembre 2021 à 13:33:46 :
Ça y est les clés je suis enfin débarrassé de mes parents que je hais. Ça fait plusieurs jours que je dors à l'hôtel mais là je me suis fait bien pote avec une ENTP super sympa qui va me louer son appartEt y'a plein de restos qui recrutent, notamment dans la rue de la fac donc je devrais pas avoir de mal à trouver un petit boulot. Donc ça + mes économies + les APL, ça devrait faire l'affaire
Bien joué à toi l'indépendance 
Et on veut la suite de l'histoire avec l'ENTP 
Le 29 décembre 2021 à 15:03:21 :
Le 28 décembre 2021 à 17:36:42 :
Le 28 décembre 2021 à 17:25:44 :
Le 28 décembre 2021 à 16:57:06 :
Le 28 décembre 2021 à 16:48:43 :
Le 28 décembre 2021 à 16:36:00 :
Le 28 décembre 2021 à 16:22:21 :
Le 28 décembre 2021 à 16:19:03 :
Le 28 décembre 2021 à 16:06:18 :
Le 28 décembre 2021 à 14:18:08 :
Les créateurs de South Park, cet humour purement xNTP :j'ai cet humour
ca participe au fait que tout le monde me déteste.Meilleur humour. J'étais un gros fan de south park (toujours mais je prends plus le temps de regarder, de toute façon la réalité a dépassé la fiction).
De ce que je vois (la flemme pour l'instant de me taper des intervieux d'eux), Trey serait ENTP (assez gros consensus) et Matt un peu tout, de xSTP à INTJ en passant par INTP.Tu étais populaire ?
Trey c'est le chevelu ?
C'est Matt le chevelu. Je viens de me rendre compte que je lui ressemble un peu en termes de visage et de mimique
.
Je suis populaire malgré moi. Je cherche pas à l'être mais les gens sont attirés par moi. Après j'ai l'impression d'être beaucoup plus populaire chez les gens bizarres et les xNxx que les autres.
Je traîne avec beaucoup de groupes différents et je m'adapte, dans les groupes où je me sens vraiment accepté c'est humour south par à fondtu dois avoir une bonne tete
Je te cache pas que ça aide on me l'a dit plusieurs fois + air cool. J'ai un bon style + Bg apparemment aussi donc mode easy pour les interactions sociales normalement... Mais j'étais naze jusqu'à quelques années . Le cliché de l'ado ISTP, je parlais pas beaucoup, débile socialement et pourtant y a plein de filles qui voulaient sortir avec moi (mais j'étais pas doué pour ça
et... La plupart m'intéressait pas).
Ah je comprends mieux pour cette éloge de l'ISTP, tu défendais ta paroisse !
Après cela ne s'oppose pas ce que je dis vous concernant, je suis honnête dans mes impressions
D'ailleurs ton avis sur le couple parfait ESFJ-ISTP ?
Mon ex était esfj (et c'est aussi ma plus longue relation). Tout allait bien pendant les 1eres années, on se voyait le week-end/1 fois par semaine, c'était cool.
Ça s'est gâté quand on a emménagé ensemble, ça a duré 4-5 mois, elle a commencé à me casser les couilles à jouer au dictateur à la maison, fallait que je fasse tout comme elle le souhaitait blabla. On s'embrouillait et on négociait sur tout (ex : la déco, elle voulait des trucs girly moi je voulais pas, je voulais un truc qui nous plaise tous les deux mais du coup parcours du combattant). Je me laissais pas faire donc ça lui a pas plu. Après classique, les reproches se sont intensifiés, on baisait plus => rupture.
Plus jamais de meufs ESFJ, elles cassent trop les burnes avec leur Si.Même mon petit frère me casse les couilles donc sa meuf j'imagine même pas
En fait faut imaginer vivre avec Skyler dans Breaking Bad 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic