Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 26 décembre 2021 à 21:48:45 :

enfp 65%

Les 35% autre c’est Catin ESFP ?

:rire:

Le 26 décembre 2021 à 21:55:52 :

Le 26 décembre 2021 à 21:51:49 :

Le 26 décembre 2021 à 21:48:38 :

Le 26 décembre 2021 à 21:44:18 :

Le 26 décembre 2021 à 21:40:13 :

Le 26 décembre 2021 à 21:38:22 :
Franchement je suis dans le même cas que notre cher Ichiya

Je suis devenu un monstre pour typer les gens IRL avec le système de CS Joseph

C’est devenu un automatisme et je comprends mieux les individus et le cerveau humain

Mais impossible de me typer moi même !

C’est un peu la loose.

T'es un ENTP et Charlie INTP. Mais sans connaître IRL je peux me tromper aussi.

« Suivez le chemin du penseur hasardeux et indépendant. Exposez vos idées aux dangers de la controverse. Dites ce que vous pensez et ayez moins de crainte pour l’étiquette de « fêlé » que pour le stigmate de la conformité. Et en ce qui concerne les questions qui vous semblent importantes, défendez votre position et affirmez-vous quel qu’en soit le prix »

C’est fort probable que je sois ENTP si tel est leur mantra.

Mais ça voudrait dire que j’ai mistyped mon ami ENTP ? Ou que c’est possible que deux ENTP s’entendent ensemble ? (On nous dit extrêmement similaire physiquement et surtout sur le plan de la personnalité)

Tu as su prendre pas mal de recul sur les débats avec Charlie (où il a été casse couille, avis extérieur). Les ENFP que je connais ont tendance à partir au quart de tour à ce moment là.
J'ai l'impression que tu étais quand même cool derrière ton clavier (mais je peux me tromper).

Ben j’étais chill mais je savais que je cassais énormément les C à Charlie

Mais j’étais dans l’optique d’avoir 100% raison

D’ailleurs d’après ma sœur je force parfois trop avec mes opinions et elles peuvent impressionner car je les défends sans relâche
Même quand j’ai des gens qui ont pas envie de débattre ou qui sont nuancés en face de moi

Elle me dit rigide sur ma façon d’apporter les idées sur un débat (politique exemple)

Bah perso j'ai trouvé toutes tes remarques légitimes et logiques. J'ai trouvé que Charlie était pas du tout dans le dialogue, et qu'il t'envoyait chier à chaque fois que tu lui faisais une remarque pertinente (ce que je trouve bizarre).

il disait 100% de la merde et au fond de lui il le sait

Le 26 décembre 2021 à 21:53:09 :

Le 26 décembre 2021 à 21:50:17 :

Le 26 décembre 2021 à 21:36:53 :

Le 26 décembre 2021 à 21:31:04 :

Le 26 décembre 2021 à 21:23:19 :

Le 26 décembre 2021 à 21:20:27 :

Le 26 décembre 2021 à 21:00:13 :

Le 26 décembre 2021 à 20:12:37 :

Le 26 décembre 2021 à 20:02:59 :
Ton Si inférieur Charlie c’est justement ce qui va te permettre de développer de la rigueur; puis une routine pour tes journées

Les fonctions 4 fonctions de l’Ego peuvent être exploités à bon escient

C’est bien plus dure pour les INxJ qui ont Si Démon, tout en bas de la hiérarchie de leur fonction.

Pire pour les INFJ qui ne sont pas systématique mais Interest. Très dure pour eux de développer une routine saine pour leur journée

C'est mon cas ? :(

Je pense que tu es Fi / Te

Tu demandes toujours ce que penses les autres et leur avis. C’est assez révélateur d’une utilisation Te

Le 26 décembre 2021 à 21:02:41 :
Après pour Ne - Si

Tu alertes souvent sur des catastrophes à venir

Si répond à un besoin de sécurité et de confort
Ne a conscience a la capacité de visualiser les conséquences et peut visualiser le futur de la société au sens large

Et donc l'ensemble indique que je suis INFP ? :(

Pour le premier Fi / Te j’en suis quasi sure

Pour le deuxième message (Ne-Si) c’était juste à titre informatif

Ok merci

Le 26 décembre 2021 à 21:25:45 :

Le 26 décembre 2021 à 21:20:27 :

Le 26 décembre 2021 à 21:00:13 :

Le 26 décembre 2021 à 20:12:37 :

Le 26 décembre 2021 à 20:02:59 :
Ton Si inférieur Charlie c’est justement ce qui va te permettre de développer de la rigueur; puis une routine pour tes journées

Les fonctions 4 fonctions de l’Ego peuvent être exploités à bon escient

C’est bien plus dure pour les INxJ qui ont Si Démon, tout en bas de la hiérarchie de leur fonction.

Pire pour les INFJ qui ne sont pas systématique mais Interest. Très dure pour eux de développer une routine saine pour leur journée

C'est mon cas ? :(

Je pense que tu es Fi / Te

Tu demandes toujours ce que penses les autres et leur avis. C’est assez révélateur d’une utilisation Te

Le 26 décembre 2021 à 21:02:41 :
Après pour Ne - Si

Tu alertes souvent sur des catastrophes à venir

Si répond à un besoin de sécurité et de confort
Ne a conscience a la capacité de visualiser les conséquences et peut visualiser le futur de la société au sens large

Et donc l'ensemble indique que je suis INFP ? :(

Oui bien sûr. Arrête de douter. Mais puis tu nous crois pas, va voir un professionnel tu perdras moins de temps.

Ben non je crois ce que vous dites mais l'opinion de Charlie compte pour moi donc le fait qui croit toujours au Ni-Ti pour moi me rend perplexe et me donne encore une indécision et une ouverture de possibilité.

Mais d'ailleurs si je suis INFP et que -N- etait bien ENTP et on avait un bon échange communicatif, une relation femme ENTP-homme INFP c'est possible ? :(

Sans vouloir t'offenser, tu ne croiras jamais des pseudos sous jvc. Tu auras plusieurs écoles qui vont te typer différemment.
Je vois que ça t'empêche d'avancer de ne pas connaître ton type. Va voir un pro, tu seras fixé et avance dans ta vie.

Je vais pas dépenser du pognon pour ça ! C'est juste que je veux une réponse précise et concise sur mon cas, point ! Si c'est pas possible tant pis, j'ai des trucs bien plus importants à faire !

C'est juste pour discuter et garder un lien sociales que je fais ça principalement.

INFP, sois fière et avance... Ne crois pas aux clichés sur eux, pour moi et pour plein d'autres gens, ce sont les personnes les plus intéressantes.

Non mais je n'ai ni être fière d’être INFP ni me laisser parasiter mon humeur par les clichés de l'INFP, je voulais juste savoir ce que je suis et ce que mes fonctions me disent sur mes interactions sociales et moi même rien de plus, je suis ce que je suis et cela me conviens très bien, je continue mon bonhomme de chemin et ce que je souhaite faire, qu'importe ce que dira les autres car je sais que j'ai raison de faire ça et que c'est ma vie.

D'ailleurs je suis Fi-Si ou infp basique ? Et selon vous j'utilise assez bien mes fonctions à combien de pourcentages ?

Le 26 décembre 2021 à 21:59:23 :

C’est devenu un automatisme et je comprends mieux les individus et le cerveau humain

C’est un peu la loose.

« Suivez le chemin du penseur hasardeux et indépendant. Exposez vos idées aux dangers de la controverse. Dites ce que vous pensez et ayez moins de crainte pour l’étiquette de « fêlé » que pour le stigmate de la conformité. Et en ce qui concerne les questions qui vous semblent importantes, défendez votre position et affirmez-vous quel qu’en soit le prix »

Mais ça voudrait dire que j’ai mistyped mon ami ENTP ? Ou que c’est possible que deux ENTP s’entendent ensemble ? (On nous dit extrêmement similaire physiquement et surtout sur le plan de la personnalité)

Tu as su prendre pas mal de recul sur les débats avec Charlie (où il a été casse couille, avis extérieur). Les ENFP que je connais ont tendance à partir au quart de tour à ce moment là.
J'ai l'impression que tu étais quand même cool derrière ton clavier (mais je peux me tromper).

D’ailleurs d’après ma sœur je force parfois trop avec mes opinions et elles peuvent impressionner car je les défends sans relâche
Même quand j’ai des gens qui ont pas envie de débattre ou qui sont nuancés en face de moi

Elle me dit rigide sur ma façon d’apporter les idées sur un débat (politique exemple)

Bah perso j'ai trouvé toutes tes remarques légitimes et logiques. J'ai trouvé que Charlie était pas du tout dans le dialogue, et qu'il t'envoyait chier à chaque fois que tu lui faisais une remarque pertinente (ce que je trouve bizarre).

Non il y a plein de fois où tu as réalisé des assomptions sans pouvoir les démontrer proprement derrière.

Le 26 décembre 2021 à 22:05:00 :

Le 26 décembre 2021 à 21:59:23 :

C’est un peu la loose.

Non il y a plein de fois où tu as réalisé des assomptions sans pouvoir les démontrer proprement derrière.

non mais
je suis ENTP moi

Toute ma vie, j'ai débattu pour de la merde. Maintenant, je grandis, je vieillis et c'est fini. Il y a encore 5 ans, je chercherai à m'engager dans des débats inutiles.
Là, je privilégie la qualité.

Je vais pas perdre de temps alors que je suis sur que le mec débat pour le fun

Je dois avancer, trouver un taff et une meuf

d'ailleurs quand on me dit ''tu donnes pas d'arguments' j'ai envie de répondre 'mais flemme putain j'ai plus 15 ans'

peut etre que c'est pour ca que beaucoup de gens me mistypent, je ne parais plus ENTP car je l'ai tellement été que j'en ai été dégouté

Chaud en faît etre N ça consiste à partir super loin dans notre fonction de décision https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 26 décembre 2021 à 22:28:17 :
Chaud en faît etre N ça consiste à partir super loin dans notre fonction de décision https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Non mais ça c'est parce que tu es encore en mode zinzin ENFP toi :noel:

Le 26 décembre 2021 à 22:25:55 :
d'ailleurs quand on me dit ''tu donnes pas d'arguments' j'ai envie de répondre 'mais flemme putain j'ai plus 15 ans'

peut etre que c'est pour ca que beaucoup de gens me mistypent, je ne parais plus ENTP car je l'ai tellement été que j'en ai été dégouté

Non je comprends mais parfois faut juste expliquer un peu son cheminement de pensée. Surtout sur un sujet théorique comme le MBTI. Je trouve les remarques de Neuralink souvent pertinentes et pas la juste pour faire chier. J'ai juste l'impression qu'il a envie que tu (que on même) étoffes tes explications plutôt que de dire "objective personality".

:globe: Bon. Comme promis, je vous partage mon guide de typage basé sur le systeme de CS JOSEPH :globe:

:d) Il y a une introduction au MBTI et aux fonctions cognitives (PARTIE 1)

:d) Et une traduction complète du test de CS JOSEPH que vous pouvez retrouver ici''' : www.udja.app (PARTIE 2)

https://www.transfernow.net/dl/202112264D7EEBXv

Vous avez juste à choisir vos catégories. Et rentrez-les sur le site www.udja.app
Attention certaines catégories ne vont pas ensemble.

Il n'est pas nécessaire de connaitre toutes ses catégories. Si vous êtes sure de 3 ou 4 catégories auxquelles vous appartenez c'est déjà très bien.
Si vous savez pas, passez à la suivante.

Voilà, au moins vous avez un petit guide, pour ceux qui s’intéressent au MBTI et ceux qui souhaitent décrouvrir un nouveau système :play:

Le PDF complet du système:
https://csjoseph.life/wp-content/uploads/2021/06/How-to-Type-Yourself-Companion-Guide_FINAL_6-25-21.p​ersonne bien eduquéef
https://www.transfernow.net/dl/20211226T9qt7xKg

Le site WWW.UDJA.APP c'est juste une version ERGONOMIQUE et numériser du système

Le 26 décembre 2021 à 22:35:39 :

Non je comprends mais parfois faut juste expliquer un peu son cheminement de pensée. Surtout sur un sujet théorique comme le MBTI. Je trouve les remarques de Neuralink souvent pertinentes et pas la juste pour faire chier. J'ai juste l'impression qu'il a envie que tu (que on même) étoffes tes explications plutôt que de dire "objective personality".

je le connais

j'aurais beau expliquer il restera tetu

Le 26 décembre 2021 à 22:32:27 :

Les N ont est juste des surdoués enfait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ESFP = Téléréalité, shopping, TF1, ubereats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ENFP = symbolisme, tourments existentiels, désir d'absolu, quête de soi, littérature, art https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 26 décembre 2021 à 22:45:14 :

d'ailleurs quand on me dit ''tu donnes pas d'arguments' j'ai envie de répondre 'mais flemme s​apristi j'ai plus 15 ans'

je le connais

Non en vrai j'attends toujours des contre arguments

et c'est vrai que tu rechignes à m'en donner parfois

mais c'est pas grave, il y a pas mort d'homme

Le 26 décembre 2021 à 22:45:15 :

Le 26 décembre 2021 à 22:32:27 :

Les N ont est juste des surdoués enfait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ESFP = Téléréalité, shopping, TF1, ubereats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ENFP = symbolisme, tourments existentiels, désir d'absolu, quête de soi, littérature, art https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On en chie pendant un moment mais à la fin c'est nous les Big Boss du Game.

Les N changent le monde et le transforme. Certe on se fait souvent exclure et parfois moqués.

Mais notre place tout en haut sur le trone des grands hommes et femmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Après je juge pas le type de Charli ! pour moi si il a la flemme de répondre ca veut pas dire qu'il n'est pas ENTP
debug

ISFJ = Menage, cuisine, les reines du shopping https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

INFJ = Voyance, psychisme, principe de synchronicité, ondes de granoleades, asservissement des démons à la cause, seizième sceau de galvanir, sphères pourpres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 26 décembre 2021 à 22:46:20 :

d'ailleurs quand on me dit ''tu donnes pas d'arguments' j'ai envie de répondre 'mais flemme s​apristi j'ai plus 15 ans'

je le connais

ok pseudosupprimé

Le 26 décembre 2021 à 23:00:47 :

Le 26 décembre 2021 à 22:46:20 :

je le connais

ok pseudosupprimé

Ptn NeuraLink c'est bien le pseudo que j'aurais pas du supprimer :(

J'y tenais

Il me reste plus que celui là :(

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !