Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 27 décembre 2021 à 14:57:01 :

Le 27 décembre 2021 à 12:59:00 :
Que disent les 16 types au réveil ?

Je commence, INFP : "Ah une belle journée qui commence, remplie de dilemmes éthiques sur les choix les plus insignifiants :)"

Encore une journée dans cette société malade remplie de sous-êtres qui me dégoûtent (qui veut encore vivre dans cette société covid ?). On va cependant faire semblant de travailler pour gagner la thune tout en travaillant pour soi sur ses compétences pour gagner plus de thune en changeant de taf dans quelques mois et atteindre un certain objectif de salaire et passer free-lance à termes (pour toucher le pactole).

Tout ça pour occuper son esprit avec un but et bien sûr dépenser sa thune dans des choses futiles, exemple : dans les bars à se bourrer la gueule pour oublier un vide existentiel.

Chaud tes matinées :(

Le 27 décembre 2021 à 16:33:21 :

Le 27 décembre 2021 à 15:57:14 :

Le 27 décembre 2021 à 15:19:06 :

Le 27 décembre 2021 à 15:17:30 :

Le 27 décembre 2021 à 11:25:49 :
Moi j'ai compris récemment qu'après quelques temps j'arrêtais mes résolutions et je viens de comprendre pourquoi.
Le problème c'est pas ma motivation ce sont mes résolutions.

Donc je vais changer la nature de mes résolutions :(

Nouvelles resolutions ducoup

1) manger une sucrerie par jour
2) arrêter complètement les recherches d'emploi
3) ne plus écouter les gens ; a chaque reproche dire "je suis comme ça, si ça te plaît pas tant pis" si la personne continue je dis "ta gueule"
4) acheter des jeux vidéo et en faire un nouveau loisir (j'en ai jamais joué de ma vie)
5) ne pas acheter de nouveaux vêtements, continuer a se négliger physiquement
6) sport : les 6 étages de mon appart suffisent large

Le but de tout ceci c'est de changer mon mode de vie avoir un mode de vie complètement adulescent "je suis adulescent et je vous emmerde"

Toute la journée devant les écrans
Soit sur ce topic
Soit l'écriture de mes mémoires
Soit les jeux vidéos

Avec comme bouffe
Pepito cookies et pâtes a la bolognaise

:bave:

Ironique en sachant que le vie d'adulescent je m'en détache de plus en plus car je considère cela comme un piège matérialiste pour nous garder contrôler et nous empêcher d’être libre et de nous élever pour devenir le meilleur de nous-même :oui:

Quand je suis libre je finis a l'HP

Ça fait toujours ça quand on est pas habituer

De quoi ? De finir à l'HP ?

Non, de sortir du carcan de cette société, de ce qu'elle veut t'imposer pour un bien commun détourner et dévoyer, et de finalement choisir ta propre voie, ta propre opinion, juste vouloir vivre et être libre et pas qu'en mot, les gens actuel ne peut supporter cela ils sont devenus trop dépendants de l'Etat et de l'infantilisation, sortir de ce chemin les rendrais fous, c'est ça que je parle.

Et puis c'est cette société et ces règles qui rend les gens fous, les gens n'ont pas besoin d'Hp juste avoir une vie communautaire et simple car le cerveau humain ne peut suivre la vie "contemporaine" + les fou au moyen age etait traiter de facon qu'ils étaient les messagers de Dieu, les enfermer et les droguer ne ferait que aggraver leurs psychismes et folie et il pourrait devenir violent donc les doux dingues et les retarder mental on les traites avec gentillesse et courtoisie et on les laisse dans la société.

Ichiya

Les IxxJ et les ExxP se focalisent plus sur les systèmes que sur les gens
Tu te focalises pas sur les gens
Donc t'es pas IxxP

Tu n'es pas Ne
Car tu as de l'observation introvertie
Tu parles pas comme les xNxP

Tu parles vraiment comme un Ni

Ensuite entre F et T moi je crois que tu es plus T
Globalement tu fais plus NT que NF

Et je pense plus Ti que Te
A part pour le MBTI tu réfléchis avec ta propre logique et tu es têtu

Ni/Te je crois pas
Ni/Fi possible mais je ne pense pas
Je reste sur du Ni/Ti

Le pavé n'indique rien selon moi

Tiens fait drôle, a part que je suis RLOAI, et en reprenant les résultats récent MBTi et socionique, je représente littéralement la paranoïa en forme humaine :o))

https://www.personality-database.com/profile/91588/paranoid-have-traits-qualities-and-emotions-mbti-personality-type

Le 27 décembre 2021 à 16:50:42 :
Ichiya

Les IxxJ et les ExxP se focalisent plus sur les systèmes que sur les gens
Tu te focalises pas sur les gens
Donc t'es pas IxxP

Tu n'es pas Ne
Car tu as de l'observation introvertie
Tu parles pas comme les xNxP

Tu parles vraiment comme un Ni

Ensuite entre F et T moi je crois que tu es plus T
Globalement tu fais plus NT que NF

Et je pense plus Ti que Te
A part pour le MBTI tu réfléchis avec ta propre logique et tu es têtu

Ni/Te je crois pas
Ni/Fi possible mais je ne pense pas
Je reste sur du Ni/Ti

Le pavé n'indique rien selon moi

Oui c'est vrai que le pavé n'indique rien c'est juste un micro-fantasme éphémère imaginer.

Hmmm le Ni-Fi est quand même assez alléchant, et cela expliquerai beaucoup de choses et fusionnerais l'ensemble des observations.

Mais le Ti serais révéler au fait que je sois assez borné et têtu sur ce que je veux faire ou souhaite être ou vouloir être comme tu le dis.

Cela me fatigue vraiment, comme je disais à Neuralink soit un INFJ Ni-Ti avec un Fi éveiller et élevé, soit un INTJ Ni-Fi avec un Ti éveiller et élever, les 2 hypothèses sont possibles.

Et en y pensant, je m’intéresse a des domaines bien trop éloigner de l'infp comme les structures de civilisations, anthropologique, de religions, de mécanisme d'automate et d'armurerie, de construction de gites pierres sèches ou de statue, de patrimoine etc pour être INFP, c'est ma solitude qui me donne envie d'interactions sociales mais en soit c'est vrai que les gens, en général je n'en ai cure, je les trouvent méchants et bêtes dan le genre il acceptent le relativisme et la facilité et donc la médiocrité, ils ne veulent ni s’élever d'eux mêmes moralement et intellectuellement, philosophiquement, ni élever leurs sociétés, communautés, pays ou le monde et moi ça me gêne et m'irrite vraiment.
en fait si on oublie les fonctions cognitives, et si on se rencontre sur la vibe t'es pas assez léger pour etre INFP

@Ludu oui c'est ma génération émeraude :hap:
C'est marrant j'avais hésité avec smbb :cimer:

@Charlie mp moi si tu veux des infos pour les JV

@Ichiya t'es quand même une aw toi :hap:
Confonds pas Fi avec ton Ti+Fe, même si tu dois avoir un bon Fi.

Le 27 décembre 2021 à 17:25:17 :
en fait si on oublie les fonctions cognitives, et si on se rencontre sur la vibe t'es pas assez léger pour etre INFP

C'est vrai j'ai vu des réactions de filles streameuses types infp, ça reste des personnes disons "innocentes" et douces un peu fofolles,leur humours est assez légères et non centrer sur eux mêmes, moi je peux faire de l'humour noir et sarcastiques autant sur le monde que moi même (je peux plaisanter sur moi même mais les autres ont pas intérêt a la faire sauf si c'est vraiment léger et pas de la moquerie pour m'humilier).

Et oui c'est vrai que je suis bien trop sérieux et pas trop léger mais après cela peut s'expliquer par ma vie personnelle et quotidienne.

Le 27 décembre 2021 à 17:32:45 :

Je fais pas l'aw, je veux juste savoir entre infj/intj et infp, et donc pour toi c'est également INFJ +Fi éveiller je vois :(

Dac merci

Tu t'y connais en bd aussi ?

Ichiya je ne pense pas que tu sois Ne.

Tu es trop focus sur les mêmes idées que tu vas toujours creuser encore et encore.
Aussi, tu as du mal à supporter la nouveauté. Quand on t'a proposé de nouvelles hypothèses sur ton type MBTI tu as pété un cable.
Un Ne aurait naturellement trouvé intéressant d'explorer plusieurs possibilités.

Ti ou Fi ça c'est plus discutable car on peut effectivement voir les deux selon le point de vue.

Tu joues à Genshin Impact aussi ?
Ce jeu de weeb :noel:

MP à 3 svp, je veux voir ça :rire:

Le 27 décembre 2021 à 18:22:25 :
Ichiya je ne pense pas que tu sois Ne.

Tu es trop focus sur les mêmes idées que tu vas toujours creuser encore et encore.
Aussi, tu as du mal à supporter la nouveauté. Quand on t'a proposé de nouvelles hypothèses sur ton type MBTI tu as pété un cable.
Un Ne aurait naturellement trouvé intéressant d'explorer plusieurs possibilités.

Ti ou Fi ça c'est plus discutable car on peut effectivement voir les deux selon le point de vue.

Ok je vois.

- Oui sur un domaine que j'aime ou passez beaucoup de temps dessus je peux être obsessionnelle et perfectionniste car je souhaite une harmonie totale, l’équilibre parfait, en tout cas ce qui se rapproche le plus.
- Oui je n'aime pas la nouveauté car je veux des principes solides, une structure de base, un mur porteur dans lequel les futures hypothèses peuvent être assez rationnel et logique. Si pour moi une "nouveauté" n'as pas prouver son utilité, sa fiabilité et sa sécurité dans plusieurs domaines même si cette nouveauté est accepter depuis plusieurs décennies, ou même crée un nouveau problème en résolvant une solution moindre ou artificielle, je préconise a revenir à une version précédente ou même traditionnelle qui me semble plus précise et moins rapides à défaut qu'elle soit plus difficiles physiquement ou mentalement, mais bon on est expert dans un domaine ou on l'est pas, l’élitisme n'est pas un gros mot.

Vous avez une méthodo particulière pour typer les gens IRL ?
Y a des personnes c’est ultra facile de deviner, ils sont la caricature de leur type mais pour d’autres j’hésite toujours entre plusieurs. Surtout que connaitre « réellement » les gens c’est pas forcément facile, nous jouons souvent un rôle en société

@Ludu Nah j'y joue pas :hap:

@Charlie bof pas trop mais go lire Blake et Mortimer c'est sympa :oui:

Et askip Corto Maltese c'est cool, ce proto Jotaro :cimer:
Bon les antivax maintenant que j'ai plus besoin du vaccin je pense que je vais vous rejoindre.

Le 27 décembre 2021 à 20:26:56 :
Bon les antivax maintenant que j'ai plus besoin du vaccin je pense que je vais vous rejoindre.

Si tu le dis...

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !