Le 19 novembre 2021 à 11:29:32 :
Qui a des OCD sur le topic
C'est un truc de Ne ça
J'en avais blinde plus jeune
Bordel de merde j'ai la haine contre mon collegue estj cet immonde guignolo qui en plus se permet de me faire des reproches alors qu'il a tort h24 sur tout _.gif)
Mais bon il a 15 ans de plus que moi, redpilled _.gif)

Le 19 novembre 2021 à 20:09:13 :
En vrai j'ai peur que le couple ENFP-INFJ ça fasse couple perché qui vit des alloc
Du moment que les deux sont heureux ensemble, ou est le problème ? 

Le 19 novembre 2021 à 21:58:11 :
Ce que je comprend pas avec le Fi c'est qu'au final c'est une fonction qui est vouée à être brisée et remplacée par le Te
T baise F non ?
Moi c'est pareil avec mon Ti et Fe
Ti finit toujours par manger Fe 
Je sais pas ce qu'il en serait si j'étais Ne/Fe
Le 19 novembre 2021 à 22:06:52 :
Ce que je comprend pas avec le Fi c'est qu'au final c'est une fonction qui est vouée à être brisée et remplacée par le TeT baise F non ?
Ti finit toujours par manger FeJe sais pas ce qu'il en serait si j'étais Ne/Fe
Ben un Simili-INFJ en plus délurer et baba cool ? 
Ce que je comprend pas avec le Fi c'est qu'au final c'est une fonction qui est vouée à être brisée et remplacée par le Te
Même si je suis Ni/Ti, mon Fe n'est pas briser ni cannibaliser par le Ti malgré qu'il est devenu en troisieme position ? 
Le 19 novembre 2021 à 22:10:07 :
Ce que je comprend pas avec le Fi c'est qu'au final c'est une fonction qui est vouée à être brisée et remplacée par le TeT baise F non ?
Je veux dire je sais pas si j'aurais cette impression que Fe mange Ti
Le 19 novembre 2021 à 22:15:13 :
Je dirais que cela dépend si tu es un garçon ou une fille, de même que pour l'INFJ : Les Femmes sont plus enclins à être Fe car naturellement sociable et intelligence émotionnelle et l'Homme plus enclin à être Ti car rationnel et logique naturellement.
J'avais déjà remarqué mais maintenant que j'ai un peu plus de connaissances dans le domaine de l'enneagramme, je suis étonné que j'ai une connexion instinctif et positif avec ceux étant de type 3 et pus precisement le 3w2.
Je suppose car le type 3 est dénommé "Le battant" et est le point de stress / ligne de connexion de désintégration / opposition complémentaire qui amène une polarité du type 6 "Loyaliste".
Ce qui est fascinant avec ce lien 3-6, c'est la pluralité de MBTI que j'apprécie avec ce 3w2 : Cela va de l'ESFj à l'ENFJ, en passant par l'ENFP, l'ENTP, l'ESTP, l'ENTJ et même dans de rares cas ESFP, INTJ, ISFJ ou ESTJ !
Le 3w2 est le seul enneagramme qui me fait dire que je n'ai pas de ressentiments négatifs totales envers ce personnage/personne ainsi que l'acceptation souple de la pluralité comportementales MBTI alors que ce type est connu dans ses pires traits comme vantard/artificiel/opportuniste, chose que je réprouve mais que j'accepte pour mon "ombre" enneagramme.
Vraiment fascinant sur ce que cela dis sur mes préférences et sur ce qui m'impressionne et j'accepte chez l'autre, ce que je refuse chez moi.
Ça vous ait déjà arrivé de vous faire spoil une série à cause du MBTI ou y'a que moi ?
Je m'explique :
J'ai maté les 2 premiers épisodes d'une série.
Par curiosité je vais regarder le MBTI des personnages, puis là je découvre que l'un des personnages, à priori peu important dans l'histoire, est typé INFJ.
Mon cerveau : "INFJ ? Pour qu'il soit typé comme ça c'est que le personnage doit forcément avoir un côté malsain et/ou manipulateur, est-ce que ça pourrait être un psychopathe qui cache un secret ?"
Et il s'est avéré en mattant la suite de la série que c'était exactement ça 
Le 20 novembre 2021 à 01:20:00 :
Le 19 novembre 2021 à 22:15:13 :
Je dirais que cela dépend si tu es un garçon ou une fille, de même que pour l'INFJ : Les Femmes sont plus enclins à être Fe car naturellement sociable et intelligence émotionnelle et l'Homme plus enclin à être Ti car rationnel et logique naturellement.
Non je ne parle pas de ca
Je parle pas du fait que les filles aient plus tendance a être F et les garçons plus tendance a être T
Ca je le sais
Mais je parle de l'impression que lorsque les fonctions de décisions sont au milieu au final T doit manger F sinon ben c'est la mort
Si tu ne fais que du F tu disparais non ?
https://twitter.com/LoeilMedias1/status/1461676453024735233?t=Rz7-k5fE7tSNoD9iA80c1g&s=19
Exemple de De masculin vs De féminin
(je ne dis pas qu'ils ont forcément ces fonctions, juste que c'est ce qui apparaît dans cet extrait)
Deux questions
1) les NF sont davantage intéressés par l'esthétique physique que les ST?
2) aimer le rap des chansons de rap uniquement pour les paroles c'est T ?
On en parle de CS Joseph qui parle des ENFP comme des étant des êtres malsains et dépravés ?
Ça sent le cuck by inspiratrice
Le 20 novembre 2021 à 13:29:43 :
Deux questions1) les NF sont davantage intéressés par l'esthétique physique que les ST?
2) aimer le rap des chansons de rap uniquement pour les paroles c'est T ?
Je ne sais pas trop pour le rap. Mais si je prends exemple sur mes parents, mon père ST va davantage s'intéresser aux textes d'une chanson et ma mère NF davantage à la mélodie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic