Le 23 novembre 2021 à 10:05:07 :
Petit jeu de séduction avec ma responsable de TD sûrement ENFJ, elle est super cool
1er 0 aux partiels malgré les grands sourires
Le 23 novembre 2021 à 10:10:35 :
Petit jeu de séduction avec ma responsable de TD sûrement ENFJ, elle est super cool1er 0 aux partiels malgré les grands sourires
Je suis hyper fort dans sa matière, ainsi que dans toutes les autres 
Le 23 novembre 2021 à 10:57:56 :
Le 23 novembre 2021 à 10:10:35 :
Petit jeu de séduction avec ma responsable de TD sûrement ENFJ, elle est super cool1er 0 aux partiels malgré les grands sourires
Je suis hyper fort dans sa matière, ainsi que dans toutes les autres
Je le sais c'était pour la vanne
Vous êtes sûrs qu'il y a beaucoup d'INFP sur ce forum ?
J'ai l'impression qu'ici c'est plus des NT
J'ai l'impression qu'ils souffrent mais que c'est pas en monde INFP ils essaient surtout de rationaliser leur souffrance 
J'ai l'impression que les xNFP sont plus sur mademoiselle
Le 23 novembre 2021 à 11:25:23 :
Vous êtes sûrs qu'il y a beaucoup d'INFP sur ce forum ?J'ai l'impression qu'ici c'est plus des NT
J'ai l'impression qu'ils souffrent mais que c'est pas en monde INFP ils essaient surtout de rationaliser leur souffrance
J'ai l'impression que les xNFP sont plus sur mademoiselle
_.gif)
Le 23 novembre 2021 à 16:34:37 :
Les kheys sont INTJ/ISTJ ayaoo ces golems
Pour les ESFP tout le monde paraît ISTJ
J ai fait un expo sur le bitcoin de 20minutes en cours 19/20 le profs m as dis que c était excellent et tous les autre gens de la classe me dise que je suis grave bon orateur qu j explique bien que je devrais faire prof ou conférencié 
Te -Se ?
Les ExxP on est condamnés a être des éternels trolls a 60, ans ?
Mon pote est venu a Paris et j'ai pas pu m'empecher de troller dans le metro dans la rue dans les magasins comme quand j'étais au collège
Il y a au moins cinq personnes qui nous ont regardé bizarrement a cause de mes provocations
Pourquoi je suis pas IxxJ bordel ? 
Le 23 novembre 2021 à 19:08:37 :
Les ExxP on est condamnés a être des éternels trolls a 60, ans ?Mon pote est venu a Paris et j'ai pas pu m'empecher de troller dans le metro dans la rue dans les magasins comme quand j'étais au collège
Il y a au moins cinq personnes qui nous ont regardé bizarrement a cause de mes provocations
Le 23 novembre 2021 à 19:45:42 :
Le 23 novembre 2021 à 19:08:37 :
Les ExxP on est condamnés a être des éternels trolls a 60, ans ?Mon pote est venu a Paris et j'ai pas pu m'empecher de troller dans le metro dans la rue dans les magasins comme quand j'étais au collège
Giroud
Tu aimes le rap francais ? Si oui quoi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic