Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Aya mais Charlie je croyais que t'etais ENTP depuis le debut :rire:

Le 18 novembre 2021 à 22:53:13 :
L'association ENTP/ESFP ne fonctionne pas bien je sais pas si vous avez remarqué mais y'a peu de chances que ces deux types soient potes :rire:

L'ESFP va considèrer l'ENTP comme un chouffin puant et malaisant

Tandis que l'ENTP va considèrer l'ESFP comme low qi

Grossièrement c'est ca :rire:

sauf si l'esfp est intelligent et cultivé

Oui fin pareil pour l'ENTP du coup

Le 18 novembre 2021 à 22:54:22 :

Le 18 novembre 2021 à 22:40:35 :

Le 18 novembre 2021 à 22:36:42 :

Le 18 novembre 2021 à 21:49:08 :
Se-Fi :d) types les plus impulsifs ?

Les impulsifs sont les Extravertis en général, plutôt :noel:
Rien a voir avec les fonctions cognitives.
Je suis moi même un ENTP très impulsif, donc Ne-Ti :rire:

Je pense que les ISFP sont les plus impulsifs
Bien plus que les E
A part les ESFP

Plus impulsifs que les Fe-dom, tes sur ? :rire:
L'impulsivité est un trait d'extraversion de toute façon, tout comme la compulsivité. Un introverti peut faire preuve d'extraversion, par contre ça ne sera pas un comportement habituel : si tu fais la moyenne de ses comportements, ça sera plus des comportements introvertis que des comportements extravertis.

Du coup, ce sont en général les extravertis qui ont une impulsivité non maîtrisée, tandis que chez les introvertis, elle existe mais elle est maîtrisée.

les Fe dom sont hypocrites
comment pourraient ils etre impulsifs ?

pour le reste non je suis pas du tout d'accord
extraverti =/= impulsif
je le suis pas et je suis ENTP pourtant je suis très E pourtant

flemme de débattre ce soir au cas où

Le 18 novembre 2021 à 22:55:25 :
Aya mais Charlie je croyais que t'etais ENTP depuis le debut :rire:

je suis Se/Fe :-)))

Pareil pas du tout impuslif et je connais des introvertis beaucoup plus impulsifs

Le 18 novembre 2021 à 22:53:13 :
L'association ENTP/ESFP ne fonctionne pas bien je sais pas si vous avez remarqué mais y'a peu de chances que ces deux types soient potes :rire:

L'ESFP va considèrer l'ENTP comme un chouffin puant et malaisant

Tandis que l'ENTP va considèrer l'ESFP comme low qi

Grossièrement c'est ca :rire:

Bah moi ma pote ESFP me fait marrer :rire:
Effectivement elle me dénigre a chaque fois en me laissant des messages vocaux d'insultes au téléphone, mais ce qui est drôle c'est que le lendemain elle oublie tout et dis qu'elle m'apprécie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png
Bon ouais ok elle a pas mon intelligence, mais je m'en fout un peu, je la trouve quand même intéressante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le 18 novembre 2021 à 22:27:55 :
J'ai fais le test plusieurs fois cette année, j'ai à chaque obtenu un résultat différent. Kezaco ?

Sah les ESFP c'est un type de meuf en fait en majorité, chaud :ouch:
Clairement le type de la meuf en bac L, ou du mec au lycée qui redouble 3 fois et qui osef quand meme ayao :rire:

Le 18 novembre 2021 à 22:57:25 :
Oui fin pareil pour l'ENTP du coup

non l'ENTP quel qu'il soit, meme s'il est con, meme s'il est chouffin, meme s'il est cool, si l'esfp est intelligent et intéressant ca marchera

Le 18 novembre 2021 à 23:04:04 :

Le 18 novembre 2021 à 22:27:55 :
J'ai fais le test plusieurs fois cette année, j'ai à chaque obtenu un résultat différent. Kezaco ?

le test est pourri

Le 18 novembre 2021 à 22:22:06 :
Enfant mignon, t'es psychologue pour avoir une connaissance aussi pointue du MBTI ?

Plutôt passionné, ça doit faire plus de 3 ans maintenant que je me passionne pour le MBTI et la théorie Jungienne, jai même acheté le livre "Types psychologiques" de Jung pour avoir la pensée authentique de Jung et savoir comment il aboutit à sa théorie des fonctions cognitives. :hap:
Mais effectivement ça m'a tellement passionné que du coup cette année j'ai commencé à suivre des cours du soir pour devenir psychologue, no fake ça a changé ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521576806-img-20180320-203920-136x102.png
En fait ce qui me révolte, c'est les biais de compréhension du MBTI, le fait qu'on fasse des liens injustifiés ou facilement réfutés. Par exemple qu'on associe des types plus ou moins "gentils" ou non alors que c'est totalement indépendant.
Pareil pour la définition de lextraversion et l'introversion, si vous saviez la définition de Jung de ces 2 concepts vous verrez que ça n'a absolument rien a voir avec la définition consensuelle actuelle de ces concepts. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521576806-img-20180320-203920-136x102.png

Jung ce génie n'empeche :ouch:
Le mec a trouvé ca tout seul dans son coin
Salut c'est quoi les clichés qu'il y'a sur les ISFJ ?

Le 18 novembre 2021 à 21:48:05 :
Enfant Mignon t'as absolument tout dit sur le Fi-Te en tout cas c'est totalement comme ca que je le vois chez moi :ouch:

Neanmoins je persiste à penser que l'ethique Te-Fi est catastrophique puisque ne prend pas en compte les émotions des gens et donc ne maximise pas le bonheur general du groupe mais uniquement l'efficacité :)

En gros le Te-Fi est le bon petit soldat du capitalisme moderne ayaoo

Ca dépend à quelle échelle, ils sont bons pour gérer des masses de personnes où les sentiments ne doivent plus avoir leur place mais effectivement à petite échelle c'est vraiment pas ouf :hap:

Le 18 novembre 2021 à 23:11:51 :
Salut c'est quoi les clichés qu'il y'a sur les ISFJ ?

conformistes

Le 18 novembre 2021 à 22:19:21 :
J'aime bien les trucs réalistes, les thrillers/policiers/westerns etc..

J'ai toujours détesté les trucs complètement fantaisistes à coup de super heros cheatés et d'univers magiques

Mais c'est mon biais d'absence de Ni/Ne ou juste mon high iq je sais pas :sournois:

Putain c'est exactement ma daronne, elle se bute aux séries/romans policiers/thrillers et elle kiffe les westerns :rire:

C'est pas mal comme gouts mais putain vous êtes trop dans le concret c'est vraiment chiant au bout d'un moment :rire:

Le 18 novembre 2021 à 22:59:41 :

Le 18 novembre 2021 à 22:54:22 :

Le 18 novembre 2021 à 22:40:35 :

Le 18 novembre 2021 à 22:36:42 :

Le 18 novembre 2021 à 21:49:08 :
Se-Fi :d) types les plus impulsifs ?

Les impulsifs sont les Extravertis en général, plutôt :noel:
Rien a voir avec les fonctions cognitives.
Je suis moi même un ENTP très impulsif, donc Ne-Ti :rire:

Je pense que les ISFP sont les plus impulsifs
Bien plus que les E
A part les ESFP

Plus impulsifs que les Fe-dom, tes sur ? :rire:
L'impulsivité est un trait d'extraversion de toute façon, tout comme la compulsivité. Un introverti peut faire preuve d'extraversion, par contre ça ne sera pas un comportement habituel : si tu fais la moyenne de ses comportements, ça sera plus des comportements introvertis que des comportements extravertis.

Du coup, ce sont en général les extravertis qui ont une impulsivité non maîtrisée, tandis que chez les introvertis, elle existe mais elle est maîtrisée.

les Fe dom sont hypocrites
comment pourraient ils etre impulsifs ?

pour le reste non je suis pas du tout d'accord
extraverti =/= impulsif
je le suis pas et je suis ENTP pourtant je suis très E pourtant

flemme de débattre ce soir au cas où

Après ouais la je crois qu'ils faudrait que tu définissent ce que c'est l'impulsivité pour toi pour débattre effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Par exemple, l'ENTP en règle générale est tres impulsif face à une opportunité de débat, il y fonce sans réfléchir car cela fait travailler son Ne, même quand celui ci ne m'apporte rien :rire:

ce qui n'a pas l'air d'être ton cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521576806-img-20180320-203920-136x102.png

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !