Le 31 mars 2023 Ã 15:18:17 :
j'espère que le boeuf est grass-fed grass-finished
Il l’est !
Le 31 mars 2023 Ã 15:12:20 :
t'as pris 10kg sur quelle période ?
ça doit être de l'eau et juste quelques kg de gras grand max
Pas sûr je peux plus fermer des pantalons qui étaient encore larges il y a 6 mois . J’ai pris sur ces 4 derniers mois , parce que je suis en arrêt. Heureusement que j’ai pas arrêté la salle durant cette période ça aurait été la catastrophe.
Le 31 mars 2023 Ã 15:35:43 :
Le 31 mars 2023 Ã 14:04:48 :
Tu as préparé comment le chou fleur ?![]()
Même question 😲
Je l’ai d’abord blanchis pendant 5 minutes puis mis une demi heure à mariner dans du skyr , le jus d’un citron , sel poivre, un peu de bouillon de volaille dégraissé (marche avec du bouillon de légumes ) des épices cajun , puis j’ai enfourné environ 40 minutes en mode grill .
Le 31 mars 2023 Ã 15:43:06 :
Même question 😲
Je l’ai d’abord blanchis pendant 5 minutes puis mis une demi heure à mariner dans du skyr , le jus d’un citron , sel poivre, un peu de bouillon de volaille dégraissé (marche avec du bouillon de légumes ) des épices cajun , puis j’ai enfourné environ 40 minutes en mode grill .
Merci pour la réponse 🤗 J'essaie ça prochainement. 😋
Le 31 mars 2023 Ã 16:12:30 :
Le 31 mars 2023 Ã 15:43:06 :
Même question 😲
Merci pour la réponse 🤗 J'essaie ça prochainement. 😋
C’est sympa car très léger donc parfait en perte de poids , en revanche c’est pas la meilleure façon de cuisiner le chou fleur . Si tu en as marre du classique gratin , ce qui est bon c’est de le faire blanchir rapidement puis le couper en tranche , le passer dans la farine puis à la poêle avec du beurre , des câpres du persil et du citron
Le 30 mars 2023 Ã 20:44:41 :
Le 30 mars 2023 Ã 20:39:36 :
Bonsoir kheyette, à ton avis, une poelée de champignons avec de la faisselle (pour remplacer la crème) ça passe ? J'ai pas de crèmeOui tu peux mais ça sera un peu acide avec de la faisselle , mieux vaut les faire en persillade avec un de beurre ça sera meilleur
Merci, finalement je les ai fait sautés au beurre, toujours un régal
;
C’est le week-end donc les repas sont un peu plus riches et festifs
En entrées : radis à la croque au sel avec du pain et du beurre , une salade de mâche et d’épinards avec des noix échalotes et comté
En plat un demi poulet et des pommes de terre sautées , œuf au plat pour ma femme
Je n’ai pas mangé un tiers de mon assiette car plus faim
En dessert , quelque chose que je mange très très rarement (une fois tous les deux ans) du Gâteau au chocolat (pas de photos jolies à montrer)
Le 01 avril 2023 Ã 13:02:41 :
C’est le week-end donc les repas sont un peu plus riches et festifsEn entrées : radis à la croque au sel avec du pain et du beurre , une salade de mâche et d’épinards avec des noix échalotes et comté
En plat un demi poulet et des pommes de terre sautées , œuf au plat pour ma femme
![]()
En dessert , quelque chose que je mange très très rarement (une fois tous les deux ans) du Gâteau au chocolat (pas de photos jolies à montrer)
rassures nous, tu mangeras le reste demain ? _.gif)
Le 01 avril 2023 Ã 13:05:41 :
Le 01 avril 2023 Ã 13:02:41 :
C’est le week-end donc les repas sont un peu plus riches et festifsEn entrées : radis à la croque au sel avec du pain et du beurre , une salade de mâche et d’épinards avec des noix échalotes et comté
![]()
rassures nous, tu mangeras le reste demain ?
A mon avis demain et après demain aussi, j’ai à peine touché la viande et je suis seule à en manger
Le 01 avril 2023 Ã 13:08:00 :
Tellement de chance de savoir cuisiner
GG khey ça donne envie
Merci khey mais ce n’est pas de la chance je cuisine depuis longtemps et c’est un peu de boulot et d’auto éducation aussi . Tu peux très bien te lancer si tu le veux également .
Par contre attention après on devient ultra exigeant sur la qualité de ses plats et de ses ingrédients et on a beaucoup de mal à trouver bon pas mal de choses une fois qu’on a mis le pied dedans

JvArchive compagnon