Le 23 mars 2023 à 14:33:00 :
Déjeuner printanier
Ça manque de pain de beurre de charcuterie et de fromage , enfin le meilleur quoi
non ?
Il y avait du pain , ensuite le plat c’était purée maison et jambon à l’os du marché .
On allait à la piscine juste après donc pas idéal de se gaver juste avant
Le 23 mars 2023 à 14:31:09 :
Comment t'as eu la déter d'apprendre à cuisiner ?Ca fait 5 ans que je vis seul et je sais toujours pas faire autre chose que du riz, des pâtes et de la purée...
Je m’y suis mise dès que j’ai habité seule vers mes 17 ans , pour moi la cuisine c’est comme le dessin une autre activité que je pratique . Ça permet de faire plaisir aux autres et de prendre soin de soit . Ça s’est toujours fait naturellement
Le 23 mars 2023 à 17:14:17 :
Le 23 mars 2023 à 14:31:09 :
Comment t'as eu la déter d'apprendre à cuisiner ?Ca fait 5 ans que je vis seul et je sais toujours pas faire autre chose que du riz, des pâtes et de la purée...
Je m’y suis mise dès que j’ai habité seule vers mes 17 ans , pour moi la cuisine c’est comme le dessin une autre activité que je pratique . Ça permet de faire plaisir aux autres et de prendre soin de soit . Ça s’est toujours fait naturellement
J'ai un peut pareil : j'ai commencé a cuisiner quand j'ai appris que l'on pouvait bien manger des choses saines vers cette age
J'étais la seule personne de la maison qui prenait la peine de faire a manger

Petit couscous avec les copines hier soir . Keftas agneau poulet , légumes (navets carottes patate douce chou pomme de terre courgettes nouvelles) , diverses légumineuses (pois chiche haricots blancs rouge fèves …) semoule complète et pomerole pour boire
Putain ça a l'air incroyable ça
Le 24 mars 2023 à 13:41:11 :
Petit couscous avec les copines hier soir . Keftas agneau poulet , légumes (navets carottes patate douce chou pomme de terre courgettes nouvelles) , diverses légumineuses (pois chiche haricots blancs rouge fèves …) semoule complète et pomerole pour boire
Putain ça a l'air incroyable ça
J’avoue que c’est un plat que je réussis particulièrement bien , j’arrive même à faire manger de la viande à ma femme avec ça (les keftas)
Bonjour les kheys
Ce midi salade de jeunes pousses avec graines germées de pois , graines de lin , thon à l’huile et citron en entrée
En dessert salade de fruits avec framboises surgelées pomme et fruit de la passion
Jambon aux herbes du boucher restes épinards et blettes , riz demi complet
Et vous quoi de bon aujourd’hui ?
Le 28 mars 2023 à 13:25:11 :
Bonjour les kheysCe midi salade de jeunes pousses avec graines germées de pois , graines de lin , thon à l’huile et citron en entrée
![]()
![]()
En dessert salade de fruits avec framboises surgelées pomme et fruit de la passion
Le 28 mars 2023 à 13:30:06 :
Bonjour les kheysCe midi salade de jeunes pousses avec graines germées de pois , graines de lin , thon à l’huile et citron en entrée
![]()
![]()
Comment ça se fait ça khey ? Pas faim ou flemme ?
Le 28 mars 2023 à 13:33:27 :
![]()
![]()
Je suis au bureau, je suis a mon nouveau taff depuis 4 mois et j'ai la phobie d'aller manger a la cantine
Le 28 mars 2023 à 13:37:39 :
![]()
![]()
Je suis au bureau, je suis a mon nouveau taff depuis 4 mois et j'ai la phobie d'aller manger a la cantine
![]()
Vous avez un resto d’entreprise ? Si oui il faut en profiter khey , des repas équilibrés bons et pas cher …. Au pire tu te mets seul à une table .
Si c’est vraiment dur qu’est ce qui t’empêche de prendre mieux comme repas pour manger à ton poste ? Tu arrives à tenir en ayant que ça dans l’estomac jusqu’au soir ?
_.gif)
Le 28 mars 2023 à 13:40:26 :
Le 28 mars 2023 à 13:37:39 :
![]()
![]()
![]()
Vous avez un resto d’entreprise ? Si oui il faut en profiter khey , des repas équilibrés bons et pas cher …. Au pire tu te mets seul à une table .
Si c’est vraiment dur qu’est ce qui t’empêche de prendre mieux comme repas pour manger à ton poste ? Tu arrives à tenir en ayant que ça dans l’estomac jusqu’au soir ?
Le 28 mars 2023 à 13:47:03 :
Ca mange bien par ici.
On essaie !
JvArchive compagnon