Le 12 mars 2023 à 11:40:52 :
Le 12 mars 2023 à 11:37:40 :
Tu vis seul ?
Depuis que c'est le cas pour moi, je n'ai plus la motivation de préparer des plats un minimum élaborés, je me fais des trucs vite fait, équilibrés mais peu variés.Non je suis mariée khey . J’avoue que célibataire c’est beaucoup plus compliqué de se lancer dans des préparations de cuisine .
Ah d'accord.
Oui, tes photos donnent envie en tout cas !
Le 14 mars 2023 à 12:26:06 :
200 page c'est quoi ce bordel ??
Ça fait trois ans que je tiens ce topic
Le 14 mars 2023 à 12:26:54 :
200 page c'est quoi ce bordel ??Ça fait trois ans que je tiens ce topic
Impressionant qui tienne depuis si longtemps
Le 14 mars 2023 à 12:28:27 :
Merci khey . Je sais même pas trop pourquoi je continues .
Le 14 mars 2023 à 13:10:31 :
Le 14 mars 2023 à 12:28:27 :
Merci khey . Je sais même pas trop pourquoi je continues .
2020

Ce midi c’était resto
Le repas de ce soir
En entrée des crudités , des carottes râpés au céleri et échalotes , avocat salade verte et épinards crus . Le tout juste assaisonné de citron et de sel
En plat des tagliatelles d’épeautre avec pecorino à la truffe , burata à la truffe , lamelles de truffes noires de uzes.
Je n’ai pas tout mangé mais j’ai du me faire violence pour pas forcer et terminer l’assiette tellement c’était bon
En dessert une pomme au four avec de la confiture de myrtille
Et vous les kheys ?
Le 16 mars 2023 à 20:50:12 :
Ça coûte combien en moyenne quand tu cuisines ?
Très cher surtout en ce moment . Le repas de ce soir par exemple est intégralement bio et entièrement local hors burrata et pecorino. L’huile d’olive vient de la Drôme et tout le reste des ingrédients viennent des monts du lyonnais (même les pâtes , des pâtes à presque 6 euros le petit paquet)
Salut Kheyette
Je ghost ton topic regulièrement depuis sa création, toujours un plaisir 
J'ai une question concernant ta gestion des ingrédients: dans la mesure où tu cuisines pour seulement deux personnes et avec des légumes assez variés, que fais-tu de ce qu'il te reste de ces légumes après avoir préparé ton diner ?
Est-ce que tu arrives à être suffisamment précise au moment des courses pour qu'il ne reste rien ? Ou tu fais plus que deux portions et tu congèles ? Des soupes ? 
J'essaie de me motiver à vraiment cuisiner plus souvent mais des que je travaille des ingrédients un peu particuliers, je me retrouve à jeter des trucs 
Le 16 mars 2023 à 21:01:39 :
Salut Kheyette
Je ghost ton topic regulièrement depuis sa création, toujours un plaisirJ'ai une question concernant ta gestion des ingrédients: dans la mesure où tu cuisines pour seulement deux personnes et avec des légumes assez variés, que fais-tu de ce qu'il te reste de ces légumes après avoir préparé ton diner ?
Est-ce que tu arrives à être suffisamment précise au moment des courses pour qu'il ne reste rien ? Ou tu fais plus que deux portions et tu congèles ? Des soupes ?J'essaie de me motiver à vraiment cuisiner plus souvent mais des que je travaille des ingrédients un peu particuliers, je me retrouve à jeter des trucs
Déjà, la plupart des légumes se congèlent sans problème une fois blanchis (que blanchis)
Puis tu peux faire des soupes avec n'importe quoi , limite au hasard qui se congèlent aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic