Topic de Mootland :

Vos exemples de PROPAGANDE a l'ecole ?

Cela me rappelle aussi les profs qui nous disaient que quelqu'un de raisonné avait une vision centriste de la politique. Il fallait donc si on est un "bon chef de famille" voter au centre. Maintenant ils ont Macron et ils manifestent :)
On en a aussi bouffe de l'affaire Dreyfus, au mois quatre annees au college et au lycee...
en cours de français on faisait des débats sur l'extrême droite etc... j'ai eu droit aux discours des moutons bien pensants qui assimile le RN à l'extrême droite + el famoso "trump est un idiot"
Pour un DM : se mettre à la place du président et écrire une lettre d'excuse pour la guerre d'Algérie :)
J'ai fait huit secondes sur l'affaire Dreyfus, actuellement je connais que la date et pas le reste...
Que nous vivons en démocratie libre et en totale liberté de penser :)
Que nos ancêtres les gaulois avaient des capotes en bois

Non, moi j'ai rien eu.

Des tartines monstres sur la S***, les nazis et la 2nd guerre mondiale bien sûr, mais rien de politique au-delà.

Deux trois conneries sur l'égalité hommes-femmes en première aussi.

Le manque d'objectivité en géographie

L'Europe dont on n'entend strictement que les avantages

Le 25 novembre 2019 à 11:40:33 SeraphinPanlion a écrit :
J'ai fait huit secondes sur l'affaire Dreyfus, actuellement je connais que la date et pas le reste...

Pareil on en a bouffé... ça et la seconde guerre mondiale...

Le 25 novembre 2019 à 11:40:08 WhiskyRB25 a écrit :
Pour un DM : se mettre à la place du président et écrire une lettre d'excuse pour la guerre d'Algérie :)

nooooon :rire:

Le 25 novembre 2019 à 11:40:08 WhiskyRB25 a écrit :

si nofake :rire:

Convoqué par ma prof principale car je faisais des blagues d’humour noir, alors que j’en faisais qu’avec mes potes

Le 25 novembre 2019 à 11:37:17 PongeFrancis2 a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 11:29:15 Hubert11 a écrit :
"Miterrand est le plus grand président que la terre est portée"

Bordel ma prof nous tannait avec Mitterand https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736623-49499797.jpg

Ah oui moi aussi j'ai eu Mitterand meilleur président. Et quand Hollande vu élu, le prof était d'excellente humeur durant durant une semaine et nous racontait ce que Mitterand avait fait de bien et ce que prévoyait Hollande.

Le 25 novembre 2019 à 11:43:12 GayEtCatholique a écrit :
Convoqué par ma prof principale car je faisais des blagues d’humour noir, alors que j’en faisais qu’avec mes potes

Ce pseudo :rire:

Que Poutine et Trump était des méchants que sa va être bientôt la guerre en cours d'anglais et qu'il ne faut pas voter pour les extrêmes en cours espagnol :ok:

Le 25 novembre 2019 à 11:43:53 Tibba a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 11:37:17 PongeFrancis2 a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 11:29:15 Hubert11 a écrit :
"Miterrand est le plus grand président que la terre est portée"

Bordel ma prof nous tannait avec Mitterand https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736623-49499797.jpg

Ah oui moi aussi j'ai eu Mitterand meilleur président. Et quand Hollande vu élu, le prof était d'excellente humeur durant durant une semaine et nous racontait ce que Mitterand avait fait de bien et ce que prévoyait Hollande.

Ma prof qui bégayait quand on lui parlait de ses accointances avec Pétain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736623-49499797.jpg

Le 25 novembre 2019 à 11:21:56 Ganjadadread a écrit :
L'esclavagisme ou le prof "oublie" de dire que ce sont les Africains qui livrent leurs frères dans des comptoirs européens.

:rire: le detail

Un 68ard qui arrêtait pas d'insulter les flics en cours de français. En plus il mettait que des bonnes notes aux filles et dénigrer les mecs.

J'ai jamais eu la moindre propagande.

La France est la plus grande nation que la terre ait porté, il faut remercier la république pour la liberté, qui a su combattre l'obscurantisme grâce aux génies du siècle des lumières et leur altruisme à tout égards.

Données du topic

Auteur
Mootland
Date de création
25 novembre 2019 à 11:19:49
Nb. messages archivés
399
Nb. messages JVC
398
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !