_.gif)
_.gif)
_.gif)
Non, moi j'ai rien eu.
Des tartines monstres sur la S***, les nazis et la 2nd guerre mondiale bien sûr, mais rien de politique au-delà.
Deux trois conneries sur l'égalité hommes-femmes en première aussi.
Le manque d'objectivité en géographie
L'Europe dont on n'entend strictement que les avantages
Le 25 novembre 2019 à 11:40:33 SeraphinPanlion a écrit :
J'ai fait huit secondes sur l'affaire Dreyfus, actuellement je connais que la date et pas le reste...
Pareil on en a bouffé... ça et la seconde guerre mondiale...
Le 25 novembre 2019 à 11:40:08 WhiskyRB25 a écrit :
Pour un DM : se mettre à la place du président et écrire une lettre d'excuse pour la guerre d'Algérie
nooooon 
Le 25 novembre 2019 à 11:40:08 WhiskyRB25 a écrit :
Pour un DM : se mettre à la place du président et écrire une lettre d'excuse pour la guerre d'Algérie
si nofake 
Le 25 novembre 2019 à 11:37:17 PongeFrancis2 a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 11:29:15 Hubert11 a écrit :
"Miterrand est le plus grand président que la terre est portée"
Ah oui moi aussi j'ai eu Mitterand meilleur président. Et quand Hollande vu élu, le prof était d'excellente humeur durant durant une semaine et nous racontait ce que Mitterand avait fait de bien et ce que prévoyait Hollande.
Le 25 novembre 2019 à 11:43:12 GayEtCatholique a écrit :
Convoqué par ma prof principale car je faisais des blagues d’humour noir, alors que j’en faisais qu’avec mes potes
Ce pseudo 

Le 25 novembre 2019 à 11:43:53 Tibba a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 11:37:17 PongeFrancis2 a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 11:29:15 Hubert11 a écrit :
"Miterrand est le plus grand président que la terre est portée"Ah oui moi aussi j'ai eu Mitterand meilleur président. Et quand Hollande vu élu, le prof était d'excellente humeur durant durant une semaine et nous racontait ce que Mitterand avait fait de bien et ce que prévoyait Hollande.
Ma prof qui bégayait quand on lui parlait de ses accointances avec Pétain
Le 25 novembre 2019 à 11:21:56 Ganjadadread a écrit :
L'esclavagisme ou le prof "oublie" de dire que ce sont les Africains qui livrent leurs frères dans des comptoirs européens.
le detail
J'ai jamais eu la moindre propagande.
La France est la plus grande nation que la terre ait porté, il faut remercier la république pour la liberté, qui a su combattre l'obscurantisme grâce aux génies du siècle des lumières et leur altruisme à tout égards.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic