_.gif)
L'Union Européenne n'a apporter que des bonnes choses.
Et à n'importe quelle élections, qu'il ne faut jamais voter pour les extrêmes, le mieux est de voter pour la gauche.
Cours d’anglais avec un thème sur les « héros du quotidien ».
Notre prof, un pur libéral, citait Steve Jobs et Barack Obama comme « héros ».
Le 25 novembre 2019 à 11:24:15 TerminatorGT3 a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 11:19:49 Mootland a écrit :
Personnellement se fut le fameux Al-Andalus, terre de prosperite et de bonheur ainsi que l'ecologie a chaque cours de langue.Quel est le probleme d’al-andalus ?
on nous fait croire que c'était une période où les trois religions monothéistes étaient en paix, que l'islam a apporté beaucoup à ces vieux romains qui suçaient des cailloux, machin
mais en gros c'est de la propagande juste pour nous dire "regardez si vous vous laissez bouffer par l'islam ça va bien se passer" parce que l'on sait en réalité que c'était la merde
suffit de lire fanjul ou morero pour le savoir, mais bon, ils sont mis sur le banc de touche du coup, puisqu'ils cassent le mythe qui a été créé

Les programmes de langue qui reposent sur l'exaltation de la diversité
Franco
Mandela
_.gif)
_.gif)
Le 25 novembre 2019 à 11:34:51 SeraphinPanlion a écrit :
J'étais aussi la seule pro euthanasie en Éducation Civique et le prof a essayé de me faire changer d'avis
alors que maintenant que c'est bon, la bienpensance a dit que c'était ok, on pouvait foncer tête baissée dans l'euthanasie, ton prof t'aurait mis 20 
Le 25 novembre 2019 à 11:36:29 O-noirceur-O a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 11:34:51 SeraphinPanlion a écrit :
J'étais aussi la seule pro euthanasie en Éducation Civique et le prof a essayé de me faire changer d'avisalors que maintenant que c'est bon, la bienpensance a dit que c'était ok, on pouvait foncer tête baissée dans l'euthanasie, ton prof t'aurait mis 20
Bah j'aurais préféré, ça a toujours été mon opinion. Cette anecdote date de la 6ème donc j'étais jeune.

Le 25 novembre 2019 à 11:38:27 Plasticoman722 a écrit :
Le chapitre d'histoire sur les dangers pour la démocratie où ils parlaient à la fois du second tour en 2002 et du populisme de façon plus générale
Oui ça aussi, la plupart des profs nous disaient pour qui il ne fallait pas voter.
JvArchive compagnon