Topic de Mootland :

Vos exemples de PROPAGANDE a l'ecole ?

Ils ont foutu un truc dans notre eau pour avoir autant de fragiles à l'éducation nationale ? :hap:
Les sujets d'anglais d'E3A en prépa.
"The march of Europe's little trumps" :)
J'étais en terminal en 2012. Propagande de pas mal de prof en faveurs de Hollande. Le professeur de SES qui critiquait faisaient des insinuations qu'il ne voulait pas t'insulter de droitard. La prof de philosophie qui nous disait que Hollande n'était pas riche car proche homme de gauche. C'était car un article du magazine le Point avait divulgué les déclarations de patrimoines de chaque candidat et qu'elle contestait celle de Hollande

L'Union Européenne n'a apporter que des bonnes choses.

Et à n'importe quelle élections, qu'il ne faut jamais voter pour les extrêmes, le mieux est de voter pour la gauche.

Avoir étudié la Bible pendant 2 mois en Français, je me rends compte aujourd'hui que c'était vraiment du méga abus
"Vous pouvez voter pour ce que vous voulez en France, mis à part le FN" - éducation civique 4eme

Cours d’anglais avec un thème sur les « héros du quotidien ».

Notre prof, un pur libéral, citait Steve Jobs et Barack Obama comme « héros ».

Le 25 novembre 2019 à 11:24:15 TerminatorGT3 a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 11:19:49 Mootland a écrit :
Personnellement se fut le fameux Al-Andalus, terre de prosperite et de bonheur ainsi que l'ecologie a chaque cours de langue. :hap:

Quel est le probleme d’al-andalus ?

on nous fait croire que c'était une période où les trois religions monothéistes étaient en paix, que l'islam a apporté beaucoup à ces vieux romains qui suçaient des cailloux, machin

mais en gros c'est de la propagande juste pour nous dire "regardez si vous vous laissez bouffer par l'islam ça va bien se passer" parce que l'on sait en réalité que c'était la merde

suffit de lire fanjul ou morero pour le savoir, mais bon, ils sont mis sur le banc de touche du coup, puisqu'ils cassent le mythe qui a été créé

J'étais aussi la seule pro euthanasie en Éducation Civique et le prof a essayé de me faire changer d'avis :rire:

Les programmes de langue qui reposent sur l'exaltation de la diversité

Franco
Mandela

Les cours d'anglais où on doit faire des exposés pour dire que Obama il est gentil et l'extrême-droite c'est des méchants. :)
Littéralement. :)

Le 25 novembre 2019 à 11:34:51 SeraphinPanlion a écrit :
J'étais aussi la seule pro euthanasie en Éducation Civique et le prof a essayé de me faire changer d'avis :rire:

alors que maintenant que c'est bon, la bienpensance a dit que c'était ok, on pouvait foncer tête baissée dans l'euthanasie, ton prof t'aurait mis 20 :rire:

Toutes les conneries autour de l'identité nationale

Le 25 novembre 2019 à 11:29:15 Hubert11 a écrit :
"Miterrand est le plus grand président que la terre est portée"

Bordel ma prof nous tannait avec Mitterand https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736623-49499797.jpg

Le 25 novembre 2019 à 11:36:29 O-noirceur-O a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 11:34:51 SeraphinPanlion a écrit :

alors que maintenant que c'est bon, la bienpensance a dit que c'était ok, on pouvait foncer tête baissée dans l'euthanasie, ton prof t'aurait mis 20 :rire:

Bah j'aurais préféré, ça a toujours été mon opinion. Cette anecdote date de la 6ème donc j'étais jeune.

Ben je sais pas... je me souviens d'avoir étudié l'esclavagisme par les blancs, le colonialisme, la première guerremondiale, la seconde guerre mondiale, l'affaire dreyfus, la seconde guerre mondiale, la seconde guerre mondiale...
Le chapitre d'histoire sur les dangers pour la démocratie où ils parlaient à la fois du second tour en 2002 et du populisme de façon plus générale :(
"George Sand est l'égal de Flaubert" dixit ma prof agrégée de français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736623-49499797.jpg

Le 25 novembre 2019 à 11:38:27 Plasticoman722 a écrit :
Le chapitre d'histoire sur les dangers pour la démocratie où ils parlaient à la fois du second tour en 2002 et du populisme de façon plus générale :(

Oui ça aussi, la plupart des profs nous disaient pour qui il ne fallait pas voter.

Données du topic

Auteur
Mootland
Date de création
25 novembre 2019 à 11:19:49
Nb. messages archivés
399
Nb. messages JVC
398
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !