Le 08 novembre 2019 à 09:31:44 Romanolegigolo a écrit :
La mère d'un ancien "pote" que j'ai réussi à convertir en plan cul me suce debout au milieu de son appart ça dure bien 20 minutes parce que j'arrivais pas à venir, sans doute que c'était trop soft. Bref je lui prend la tête et j'y vais un peu plus sauvagement. Je lui balance tout au visage, elle me répond :"merci pour la douche" ayaaaa.
Elle avait rdv 5 minutes après avec son fils XD
Le 07 novembre 2019 à 11:37:24 Sykse33 a écrit :
Je rencontre une nana dans un bar. Belle meuf, bon feeling. Elle me ramène chez elle. Je sens que y'a un truc qui cloche y'a des affaires de mecs. Elle me dit qu'elle habite avec son frère pour les études.
On commence à se chauffer, on va dans la chambre. On se met à poil, on commence notre affaire et là on entend les clés dans la serrure. La meuf devient livide et me supplie de me cacher sous le lit.
Elle sort de la chambre et discute. Je comprends que c'est son mec et qu'apparemment ils sont en froid donc le boy dors sur le canapé. La meuf revient et veut continuer notre affaire mais pour moi c'est terminer, elle me suce pendant de longues minutes, j'arrive plus à bander. Gros malaise.
J'ai dû attendre le lendemain 7h que le mec se barre pour me casser. J'ai laissé un mot dans une poche de manteau du mec en partant.
C'est bien khey
Le 08 novembre 2019 à 09:10:26 Jean_Sasaki_702 a écrit :
j'en ai pas
Triste

Le 08 novembre 2019 à 10:51:42 petitdavdu57 a écrit :
La fois ou j’ai cru avoir chopé le sida quand j’ai essayé avec un mec , rapport non protéger
T'es bi ?
Le 07 novembre 2019 à 21:03:46 SAHara-je a écrit :
J'ai baisé une reubeu à la fac. Sa famille l'a mal pris. Son frère et venu m'embrouiller à la fac.
Depuis j’évite certain quartier de ma ville.
Tu l'as enrichie, je suis sûr que c'est grace à toi qu'elle a reussi ses etudes
Le 08 novembre 2019 à 10:52:31 Hacetroudbal a écrit :
La fois ou j’ai cru avoir chopé le sida quand j’ai essayé avec un mec , rapport non protégerT'es bi ?
On peut dire ça , même si après avoir essayé un peu j’ai plus jamais rien fait avec un mec

Le 08 novembre 2019 à 09:31:44 Romanolegigolo a écrit :
La mère d'un ancien "pote" que j'ai réussi à convertir en plan cul me suce debout au milieu de son appart ça dure bien 20 minutes parce que j'arrivais pas à venir, sans doute que c'était trop soft. Bref je lui prend la tête et j'y vais un peu plus sauvagement. Je lui balance tout au visage, elle me répond :"merci pour la douche" ayaaaa.
Elle avait rdv 5 minutes après avec son fils XD
Toutes des **** sauf..ah bah non _.gif)
La fois ou j’ai cru avoir chopé le sida quand j’ai essayé avec un mec , rapport non protéger
C'est mieux que l'inverse 
Le 08 novembre 2019 à 10:53:35 petitdavdu57 a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 10:52:31 Hacetroudbal a écrit :
La fois ou j’ai cru avoir chopé le sida quand j’ai essayé avec un mec , rapport non protégerT'es bi ?
On peut dire ça , même si après avoir essayé un peu j’ai plus jamais rien fait avec un mec
Interessant
Le 08 novembre 2019 à 10:54:26 Yllysviel a écrit :
après une rupture j'me suis inscrit sur tinder et adopttinder les meufs avaient 0 discussions, j'ai vite désinstaller
sur adopt les filles parlaient déjà plus
un soir une meuf m'ajoute dans son panier on discute et 1h après elle me demande à ce qu'on se vois ( il étais 23h )
j'avais autre chose a foutre j'lui ai dis demain on se capte
on se capte le lendemain, elle fais la fille bien et gentille, du coup je l'invite a prendre un verre chez moi
une fois chez moi , on bois et on discute
là elle commence un peu à se lâcher et me raconter ses exploits, comment elle est capable de faire 400km pour aller se faire sauter chez un mec en picardie
ou comment elle s'est envoyé 4 mecs dans le meme week end
plus tard elle se rapproche de moi, essaie de me branler, de me déshabiller, sauf qu'elle me dégoutais
après 30min de malaise intense elle a compris et est retourné chez elle
On a pas les meme pb khey
Je l'aurais baisée sans la moindre once de vergoneless puis jetée
premiere fois,
rupture du frein
du sang partout
on a appelé les urgences
on était chez mes parents
ils étaient là 
je me susi tapé l'affiche devant mes voisins
Le 08 novembre 2019 à 10:58:20 raph22166 a écrit :
La fois ou j’ai cru avoir chopé le sida quand j’ai essayé avec un mec , rapport non protégerC'est mieux que l'inverse
Comment ça ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic