Topic de KheyouZen :

Vos pires anecdotes de sexe

Perso c'était à Belfort avec mon ex.
Nous étions vers son lycée dans un parc et elle a eu la sublime idée de me donner envie du coup, on décide d'aller dans des toilettes publiques (elle se déverrouille ou bout de 20 minutes) du coup on le fait tranquillement et on ne regarde pas le temps passer et d'un coup.. LES TOILETTES S'OUVRE AVEC UNE PUTAIN D'alarme. Du coup la porte s'ouvre et je vois quoi ? Un bus au feu rouge rempli juste en face de la porte et que tout le monde nous regardais :snif2: :snif2: :snif2: du coup on se rhabille et on part se cacher par honte :rire:
À vous
:(Voila mon anectode favorite :)

Le 07 novembre 2019 à 10:06:41 ayyaaissou78 a écrit :
:(Voila mon anectode favorite :)

Raconte une vrai anecdote

Mon ex m'a vomi dessus
Les sièges de la voiture de fonction tachés de foutre.
C'est in-enlevable sans shampoingage complet :(

Le 07 novembre 2019 à 10:14:19 damiengg76 a écrit :

Ayaaa t'a fait comment ?

Coucher avec une meuf de Tinder qui portait des ballerines.
Au niveau olfactif une fois dans le lit c'était hardos.
J'ai pas fini mon affaire et je me suis enfui en prétextant un problème grave

Le 07 novembre 2019 à 10:19:37 KheyouZen a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 10:14:19 damiengg76 a écrit :

Ayaaa t'a fait comment ?

Baiser mon assistante dedans :hap:
Ça coule de son petit cul :(

Le 07 novembre 2019 à 10:23:35 DartyVendeur a écrit :
Coucher avec une meuf de Tinder qui portait des ballerines.
Au niveau olfactif une fois dans le lit c'était hardos.
J'ai pas fini mon affaire et je me suis enfui en prétextant un problème grave

Bordel :malade:
T'aurais dû lui dire " on va prendre une douche"

Le 07 novembre 2019 à 10:15:08 Cuckelin a écrit :
Moi c'est quand j'ai baiser une chèvre et que mon oncle est venu par dessous me lécher les couilles

ton oncle il s'appellerait pas Poupetto par hasard?

Le 07 novembre 2019 à 10:39:54 KheyouZen a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 10:26:28 bavette_a_point a écrit :
Je me suis retiré et j'ai vu ma bite pleine de merde
Voilà

Ça met aussi arrive khey :snif2:

si t'avais une capote c'est pas trop grave

Sa soeur qui rentre dans la chambre avec le chat dans ses bras AYAAAAA :rire:
Pas la première fois où je faisais l'amour mais la première fois où j'arrivais à pénétrer ma copine correctement (oui j'ai fais parti des cons qui y arrivent pas) j'ai laché un gros pet j'ai eu la honte de ma vie heureusement elle a été compréhensive, ça a été dur de se remettre dans le bain après.

Le 07 novembre 2019 à 10:48:33 PaddingtonBear a écrit :
Pas la première fois où je faisais l'amour mais la première fois où j'arrivais à pénétrer ma copine correctement (oui j'ai fais parti des cons qui y arrivent pas) j'ai laché un gros pet j'ai eu la honte de ma vie heureusement elle a été compréhensive, ça a été dur de se remettre dans le bain après.

Ayaaa :-)))

J'appelle mon officiel pour qu'elle vienne baiser chez moi, j'étais bourré,.elle me dit je sais pas, blabla...

Du coup je check tous mes numéros sur mon tél, et je dégotte une ex qui est open pour venir se faire démonter chez moi.

Elle arrive,.on est en train de baiser et y a ma porte d'entrée qui s'ouvre...mon officiel, j'étais en train de me faire chevaucher quand elle ouvre la porte de la chambre... tellement bourré que j me souvenais plus si elle venait ou pas..j peux vous dire ça c est pas fini en trio comme dans les films

Une ex pendant que j'étais en train de jouir en elle n'a pas pu se contrôler et a lâché une caisse au même moment...

Le 07 novembre 2019 à 11:20:50 Cordelache a écrit :
J'appelle mon officiel pour qu'elle vienne baiser chez moi, j'étais bourré,.elle me dit je sais pas, blabla...

Du coup je check tous mes numéros sur mon tél, et je dégotte une ex qui est open pour venir se faire démonter chez moi.

Elle arrive,.on est en train de baiser et y a ma porte d'entrée qui s'ouvre...mon officiel, j'étais en train de me faire chevaucher quand elle ouvre la porte de la chambre... tellement bourré que j me souvenais plus si elle venait ou pas..j peux vous dire ça c est pas fini en trio comme dans les films

Génial :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
KheyouZen
Date de création
7 novembre 2019 à 10:05:56
Nb. messages archivés
513
Nb. messages JVC
503
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !