Un soir je suis rentré bien bourre et je vais sur lovoo, une meuf me parle et au final elle est en manque de queue alors que son mec est à des km.
Bref on convient d'un rendez vous (j'étais bourré) pour le lendemain.
Sur les.photos elle était vraiment bien donc j'étais plutôt satisfait.
Je me réveille le lendemain une gueule de moi horrible, j'ai gerbe et tout... Mais bon il y avait quand même ce fameux rendez vous, je décide quand même de me branler, lendemain de cuite oblige
Bref je vais la chercher, mal de casque horrible, sale pâteuse
Et là je la vois, quelques kilos en trop comme d'hab mais bon je me dis quand faut y aller faut y aller
On va chez moi, je lui propose à boire, j'avais juste du Sky, elle goûte mais aime pas, du coup je bois son verre
Au final je me suis siffle la bouteille entière
Pendant que je buvais elle me parlait de toutes ses aventures, que son mec c'était une serpilerre, de ses infections urinaires et tout..
Bref une horreur
On finit par "baiser", et là, la baise la plus nulle de ma vie, genre même embrasser elle arrivait pas, elle essayait mais elle faisait pas le bruit ni rien.. et niveau sex elle se vantait mais une véritable étoile de mer..
Bref, on finit, je prétexte une soirée, elle part, elle m'envoie des messages pour qu'on se revoit, je la.m bloque...
Bon je suis quand meme sorti le soir et j'ai réussi à ramener une meuf bien mieux donc ça va..
Mais bordel que ce moment était gênant..
_.gif)
Le 10 novembre 2019 à 09:35:46 HepadBan64Fois a écrit :
J'étais avec ma meuf, on était en sortie, bien loin de mon appart (le seul endroit où on avait baisé à ce moment là), là nous vient l'envie de niquer, on se dépêche d'aller dans le bois le plus proche (sa voiture était trop petite, impossible de baiser dedans), on s'y enfonce à pieds, on trouve un coin, pose la couverture et ça commence.Alors déjà on faisait sans capote sans pilule, rien, et je sais pas mais je pense que le faire en public c'est mon kif, je suis partie en fusée, je me souviens de la panique qui m'a donné une force surhumaine, je l'ai soulevée juste à temps pour tâcher ses vêtements plutôt que repeindre l'intérieur
Donc après ça, on se câline, tranquille, l'endroit était sympa, les arbres nous protégeaient de la pluie. Puis là on se lève, en rebouclant ma ceinture, qu'est-ce que je vois ?
Une putain de caméra à gibier, pointée sur là où on a baisé, vous savez le truc qui enregistre que quand ça bouge dans son champ de vision, peinte en camouflage bien sûr, sinon c'est pas drôle. Du coup je l'ai arrachée direct, mais après j'ai remarqué qu'elle avait une antenne, du coup je vis dans la peur constante de me retrouver affiché sur xvideos

Le 10 novembre 2019 à 09:48:33 coeurdecouille a écrit :
Une putain de caméra à gibier, pointée sur là où on a baisé, vous savez le truc qui enregistre que quand ça bouge dans son champ de vision, peinte en camouflage bien sûr, sinon c'est pas drôle. Du coup je l'ai arrachée direct, mais après j'ai remarqué qu'elle avait une antenne, du coup je vis dans la peur constante de me retrouver affiché sur xvideos
depuis j'imagine que tu tchèques de temps a autres, couple en foret xxx,
Exactement. 
EDIT : Le pire c'est que pour faire croquer les kheys ça me dérangerait pas, mais pour que Michel le garde forestier se touche la nouille dessus c'est non. 

Je ramène une meuf de soirée un peu éméché tous les 2. Une petite blonde un peu chubby très mignonne. Sur le coup de l'excitation je lui fait un cunni de l'espace. Au bout d'un moment je sens quelques choses de bizarre. Je lui demande d'allumer la la lumière et la je vois du sang partout.
Bordel j'en avais plein la bouche, plein les doigts et partout sur les draps...
Le 10 novembre 2019 à 10:18:58 joelamatraque a écrit :
Je ramène une meuf de soirée un peu éméché tous les 2. Une petite blonde un peu chubby très mignonne. Sur le coup de l'excitation je lui fait un cunni de l'espace. Au bout d'un moment je sens quelques choses de bizarre. Je lui demande d'allumer la la lumière et la je vois du sang partout.Bordel j'en avais plein la bouche, plein les doigts et partout sur les draps...
Dracula putain, ça m'est déjà arrivé 
Pour sa défense elle venait de commencer la pilule et faisait du spotting
Une feuille de laitue sortie toute immaculée de son troululu. Ma bite, on aurait dit un wrap.
10 ans après je me pause encore la question de..... comment.

Perso c'est une anecdote qui nous arrivait presque à chaque fois avec mon ex 
En fait, leur maison est mal foutue, pour que son frère aille dans sa chambre, il devait passer par celle de mon ex
je vous laisse deviner la suite 
Le 10 novembre 2019 à 10:30:34 Pelleesse a écrit :
Perso c'est une anecdote qui nous arrivait presque à chaque fois avec mon exEn fait, leur maison est mal foutue, pour que son frère aille dans sa chambre, il devait passer par celle de mon ex
Fallait prendre les devants et baiser dans le lit de son père
Le 10 novembre 2019 à 10:31:15 HepadBan105Fois a écrit :
Le 10 novembre 2019 à 10:30:34 Pelleesse a écrit :
Perso c'est une anecdote qui nous arrivait presque à chaque fois avec mon exEn fait, leur maison est mal foutue, pour que son frère aille dans sa chambre, il devait passer par celle de mon ex
Fallait prendre les devants et baiser dans le lit de son père
Mouais 
Sinon je viens de me rappeler de cette fois où je lui ai carrément coupé l'intérieur de la chatte avec un ongle que j'avais mal coupé
La pauvre, ça lui piquait à mort et elle a du mettre de la crème pendant plusieurs jours

J'étais avec mon ex dans un chalet avec tout sa famille durant les vacances d'hiver. On s'est retrouvé dans une chambre avec ses grands parents. Et un matin super excité on l'a fait sous la couverture en mode petite cuillère alors que ses grand parents étaient à 5m et avaient un visuel sur nous. C'était super excitant, du fait que l'on peut potentiellement se faire choper.
Puis 20 min plus tard son grand père s'est levé, et on a fait semblant de dormir, puis 5 min après sa grand mère.
Pendant toute la journée le grand-père n'a pas arrêté de faire des allusions sexuelles, je pense qu'il nous a entendu/vu ce vieux pervers ahaha
Avec mon ex, on a fait une soirée entre potes et un d'entre eux, un Célestin++ puceau à vie, est resté dormir dans la pièce à côté.
On fait l'amour au réveil. 5 minutes après je me retourne et je vois la porte entrouverte avec la grosse tête de l'autre boutonneux qui nous fixe dans l'obscurité
Je l'ai jamais dit à mon ex 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic