Le 07 novembre 2019 à 11:22:36 _Raizouu a écrit :
Une ex pendant que j'étais en train de jouir en elle n'a pas pu se contrôler et a lâché une caisse au même moment...
Tu t'es quand même fini ?
Le 07 novembre 2019 à 11:27:37 KheyouZen a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 11:22:36 _Raizouu a écrit :
Une ex pendant que j'étais en train de jouir en elle n'a pas pu se contrôler et a lâché une caisse au même moment...Tu t'es quand même fini ?
Ben oui parce que c'était pile au même moment j'avais pas le choix mais c'était immonde j'ai ressenti les vibrations sur ma bite 
Le 07 novembre 2019 à 11:52:25 Mathoche a écrit :
Avec mon copain, on dormait chez un pote, sa mère était au taff et rentrait tard et lui il dormait. Donc bah on se chauffe un peu et on se dit que baiser juste à côté de notre pote c'est pas cool, donc on va dans la pièce à côté (une sorte de deuxième partie de sa chambre). On fait notre affaire, il vient au dessus de moi et tout c'est cool. Mais la mère de notre pote rentre du taff et entend du bruit en haut et pense qu'o' fait juste du bordel. Elle vient pour nous dire de faire moins bruit quand elle nous voit, mon copain et moi à poil, lui encore à l'intérieur de moi. Elle nous a engueulé, on était paralysé (elle fait peur j'vous promets). C'est la dernière fois que je suis allé là bas...
Daroned
Le 07 novembre 2019 à 11:37:24 Sykse33 a écrit :
Je rencontre une nana dans un bar. Belle meuf, bon feeling. Elle me ramène chez elle. Je sens que y'a un truc qui cloche y'a des affaires de mecs. Elle me dit qu'elle habite avec son frère pour les études.
On commence à se chauffer, on va dans la chambre. On se met à poil, on commence notre affaire et là on entend les clés dans la serrure. La meuf devient livide et me supplie de me cacher sous le lit.
Elle sort de la chambre et discute. Je comprends que c'est son mec et qu'apparemment ils sont en froid donc le boy dors sur le canapé. La meuf revient et veut continuer notre affaire mais pour moi c'est terminer, elle me suce pendant de longues minutes, j'arrive plus à bander. Gros malaise.
J'ai dû attendre le lendemain 7h que le mec se barre pour me casser. J'ai laissé un mot dans une poche de manteau du mec en partant.

Le 07 novembre 2019 à 10:48:33 PaddingtonBear a écrit :
Pas la première fois où je faisais l'amour mais la première fois où j'arrivais à pénétrer ma copine correctement (oui j'ai fais parti des cons qui y arrivent pas) j'ai laché un gros pet j'ai eu la honte de ma vie heureusement elle a été compréhensive, ça a été dur de se remettre dans le bain après.
Comment ça y en a qui arrivent pas à pénétrer ? Je me moque pas khey je me pose réellement la question, genre tu croyais que t'étais dedans et en fait non ?
Le 07 novembre 2019 à 20:31:34 MrNgoloNgolo a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 10:48:33 PaddingtonBear a écrit :
Pas la première fois où je faisais l'amour mais la première fois où j'arrivais à pénétrer ma copine correctement (oui j'ai fais parti des cons qui y arrivent pas) j'ai laché un gros pet j'ai eu la honte de ma vie heureusement elle a été compréhensive, ça a été dur de se remettre dans le bain après.Comment ça y en a qui arrivent pas à pénétrer ? Je me moque pas khey je me pose réellement la question, genre tu croyais que t'étais dedans et en fait non ?
Pas assez humide, trompé de trou, stress, bander pas assez, trop serré il y a plein de raison khey
Le 07 novembre 2019 à 10:23:35 DartyVendeur a écrit :
Coucher avec une meuf de Tinder qui portait des ballerines.
Au niveau olfactif une fois dans le lit c'était hardos.
J'ai pas fini mon affaire et je me suis enfui en prétextant un problème grave
c'etait pas Pauline B ? Une petite avec un gros cul et pas de sein ? 
Le 07 novembre 2019 à 21:03:46 SAHara-je a écrit :
J'ai baisé une reubeu à la fac. Sa famille l'a mal pris. Son frère et venu m'embrouiller à la fac.
Depuis j’évite certain quartier de ma ville.
Tu viens d'où khey ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic