Topic de KheyouZen :

Vos pires anecdotes de sexe

Le 09 novembre 2019 à 23:46:21 wlwycd a écrit :
Hum... Ma pire anecdote je la garde pour moi parce que j'ai encore du mal à en parler naturellement mais sinon y avait ce mec très extraverti, musclé, qui sortait tout le temps etc etc et qui n'avait pas hésité à me dire "oh moi tu sais j'ai fait le tour du monde, j'ai couché avec 50 nanas" au final je l'intriguais beaucoup parce qu'il me trouvait bizarre et me disait que ça me rendait très charmante. Moi, je me disais qu'avec ses 50 filles au compteur, il devait savoir s'y prendre au lit. Que nenni. Je m'étais bien ennuyé. A la fin il était même en mode "oh putain c'est la première fois qu'une fille me fait ça oh mon dieu c'etait trop bien" alors que...j'avais juste bougé correctement mon bassin.

Très peu de fille savent faire ça bien kheyette. Bien sucer ça s'apprend mais bien bouger son bassin pour bien stimuler un chibre c'est une question de savoir faire et d'expérience mais aussi de rythme, truc difficile à apprendre.

Et le gars semblait un bon mytho en cas, mais il a réussi à t'avoir ;-)

Le 10 novembre 2019 à 08:37:58 Oune-Pepito2 a écrit :
Moi c’est pas honteux, mais première copine et premières expérience pour elle comme pour moi .

On mettait des capote, aller pendant la première semaine après notre dépucelage commun et on fait notre affaire et après l’acte je me dis bon faut enlever la capote et la INTROUVABLE !

Je commence à baliser et je me suis dit un truc « Si sa se trouve elle s’est retiré pendant l’acte et elle s’est tasser dans le vagin » ( Pas de jugement svp j’y connaissais rien :hap:).

Et cette gourgandines elle même ne savait pas me dires si elle sentait un corps étrangers. :rire:

Au final elle étais sous le lit et c’était la dernière fois que j’en mettait une.

Nan un truc que j’aimai pas elle contrôlait pas son Vagin quand j’allais vite donc quand ça monter en pression elle faisait des pets de fouffe, limite c’était dés appel d’air les trucs.

C'est un classique d'aller chercher la capote au fond du vagin :hap:

Ça m'a déjà arrivé de sentir que la mienne partait pendant un coït assez intense, de ne rien dire et de finir en creampie avec capote dans la meuf (j'étais 100% clean de mon côté, mais a fallut acheter une pilule du lendemain après pour elle :peur: )

Asexuel donc pas d'anecdote à-part ceci :

Quand j'ai essayé de lire fifty shades, j'ai failli perdre connaissance.

Mon ex ma sucé dans la voiture avec ses parents devant , un car de voyage nous a dépassé et une black nous a vu :rire:

Quand j'étais jeune et fougueux, j'avais pas baiser depuis un an moins.
Je vais chez la meuf rencontré en vacances.

Déjà ça commence, j'ai toqué à la porte de ses collocs pour colleter un max de capotes :rire:
Dans la nuit je lui ai pété son sommier qui a tapé dans le mur toute la nuit (les colloc on pas pu dormir :rire:).
On a finit avec le matelas par terre, le lit en mode ville bombardée d'après guerre.

Le lendemain, balade en vélo romantique... mais j'y avais été comme un détraqué puceau qui se croyait dans un film de cul : elle pouvait pas s'assoir sur la selle tellement elle avait mal :peur: Ayyaaaa :hap:

Baise dans ma bagnole, dans un parking, a moitié à poil, sièges allongés.
Une famille se gare juste à côté... Elle reste 15 putain de minutes a faire je sais pas quoi dans leur coffre avec leur bagages (des touristes suisses...).

On s'est caché le cul sous nos manteaux et on a fait semblant de dormir sur la même place :rire: au bout de vingt minutes on a repris notre petite affaire comme si de rien n'était :)

Le 07 novembre 2019 à 11:37:24 Sykse33 a écrit :
Je rencontre une nana dans un bar. Belle meuf, bon feeling. Elle me ramène chez elle. Je sens que y'a un truc qui cloche y'a des affaires de mecs. Elle me dit qu'elle habite avec son frère pour les études.
On commence à se chauffer, on va dans la chambre. On se met à poil, on commence notre affaire et là on entend les clés dans la serrure. La meuf devient livide et me supplie de me cacher sous le lit.
Elle sort de la chambre et discute. Je comprends que c'est son mec et qu'apparemment ils sont en froid donc le boy dors sur le canapé. La meuf revient et veut continuer notre affaire mais pour moi c'est terminer, elle me suce pendant de longues minutes, j'arrive plus à bander. Gros malaise.
J'ai dû attendre le lendemain 7h que le mec se barre pour me casser. J'ai laissé un mot dans une poche de manteau du mec en partant.

Tous les héros ne portent pas de cape :cimer:

Le 10 novembre 2019 à 12:40:01 damiengg79 a écrit :
Baise dans ma bagnole, dans un parking, a moitié à poil, sièges allongés.
Une famille se gare juste à côté... Elle reste 15 putain de minutes a faire je sais pas quoi dans leur coffre avec leur bagages (des touristes suisses...).

On s'est caché le cul sous nos manteaux et on a fait semblant de dormir sur la même place :rire: au bout de vingt minutes on a repris notre petite affaire comme si de rien n'était :)

En mode ninja :banzai:

Le 10 novembre 2019 à 10:22:31 --GeMiNi-- a écrit :
Une feuille de laitue sortie toute immaculée de son troululu. Ma bite, on aurait dit un wrap.

10 ans après je me pause encore la question de..... comment.

J'ai explosé :rire:

Le 14 novembre 2019 à 02:59:17 tori-_-black a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 10:22:31 --GeMiNi-- a écrit :
Une feuille de laitue sortie toute immaculée de son troululu. Ma bite, on aurait dit un wrap.

10 ans après je me pause encore la question de..... comment.

J'ai explosé :rire:

Oh putain, c'est effrayant et déguelasse :malade: :peur:

Je suis encore puceau mais y a moyen que ça soit une meuf de ma fac ?

Le 15 novembre 2019 à 16:52:19 N2575D a écrit :
Je suis encore puceau mais y a moyen que ça soit une meuf de ma fac ?

Oui

Pas d'annecdote car puceau mais je up
j'ai bien rigolé :cimer:

Première copine, j'avais dans les 16 ans et elle avait une sorte de mezzanine dans sa chambre au dessus de son lit, un coin aménagé avec un matelas dans lequel on devait se faufiler car l'espace entre le matelas et le plafond était d'à peine 1 mètre. C'est littéralement sur ce matelas que j'ai découvert le sexe. Bon, après quelques mois de pratique et que je devenais à l'aise, un jour je l'ai chopée, ses deux jambes de part et d'autre de ma tête, sur mes épaules, de sorte que sa chatte soit collée à ma bouche. La mission était claire, léchage de chatte. Je me suis un peu emporté et me suis relevé en oubliant où je me trouvais (la mezzanine) et me suis donné un coup de boule phénoménale au plafond. J'ai perdu connaissance quelques secondes. :(

Une autre que j'aime bien, y'a quelques années j'avais 27-28 ans j'ai baisé un fille de 19 ans après une soirée. J'étais complètement défoncé et tout en la besognant j'ai vu, l'espace de 2 sec, la pile de fringues sur le lit à côté de nous sur lesquels était posé mes lunettes de soleil (c'était l'été). Il s'est passé un truc dans mon cerveau, j'ai foutu les lunettes de soleil (en pleine nuit hein) et je l'ai défoncée assez durement en hurlant que j'étais un "roi" (!!!) et à ce moment elle a jouit :) C'était tellement irréel !

Et évidemment l'anecdote dont on ne veut pas parler. Y'a pas si longtemps je me suis retrouvé au pieu avec un avion de chasse. Et j'ai pas bandé :snif:

Le 17 novembre 2019 à 17:21:28 Jimmy_Moon a écrit :
Première copine, j'avais dans les 16 ans et elle avait une sorte de mezzanine dans sa chambre au dessus de son lit, un coin aménagé avec un matelas dans lequel on devait se faufiler car l'espace entre le matelas et le plafond était d'à peine 1 mètre. C'est littéralement sur ce matelas que j'ai découvert le sexe. Bon, après quelques mois de pratique et que je devenais à l'aise, un jour je l'ai chopée, ses deux jambes de part et d'autre de ma tête, sur mes épaules, de sorte que sa chatte soit collée à ma bouche. La mission était claire, léchage de chatte. Je me suis un peu emporté et me suis relevé en oubliant où je me trouvais (la mezzanine) et me suis donné un coup de boule phénoménale au plafond. J'ai perdu connaissance quelques secondes. :(

Une autre que j'aime bien, y'a quelques années j'avais 27-28 ans j'ai baisé un fille de 19 ans après une soirée. J'étais complètement défoncé et tout en la besognant j'ai vu, l'espace de 2 sec, la pile de fringues sur le lit à côté de nous sur lesquels était posé mes lunettes de soleil (c'était l'été). Il s'est passé un truc dans mon cerveau, j'ai foutu les lunettes de soleil (en pleine nuit hein) et je l'ai défoncée assez durement en hurlant que j'étais un "roi" (!!!) et à ce moment elle a jouit :) C'était tellement irréel !

Et évidemment l'anecdote dont on ne veut pas parler. Y'a pas si longtemps je me suis retrouvé au pieu avec un avion de chasse. Et j'ai pas bandé :snif:

:rire:

Le 17 novembre 2019 à 17:21:28 Jimmy_Moon a écrit :

Superbe anecdote ! Dommage pour la dernière, ça doit être rageant :(

Je me suis fait déchirer la peau du pénis par une meuf à bagues

Le 18 novembre 2019 à 23:50:25 DoubleCreampie a écrit :
Je me suis fait déchirer la peau du pénis par une meuf à bagues

Raconte..

Données du topic

Auteur
KheyouZen
Date de création
7 novembre 2019 à 10:05:56
Nb. messages archivés
513
Nb. messages JVC
503
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !