Le 26 novembre 2019 à 13:09:06 Multiplabarth a écrit :
J'en ai des hards mais je balance une softUn jour une meuf de tinder m'invite chez elle, je débarque elle est sapé sexy en talons et jupe je suis chaud comme une baraque à frites un soir de ligue des champions
On mange un bout on discute, au bout de style 1h elle me dit : "je vais me mettre à l'aise"
Limite j'attendais la pine à la main sur le canap, la meuf sort de la chambre en pyjama pilou-pilou et chaussons dingo
Bon je l'ai baisé quand même mais je l'ai jamais rappelée
Raconte des hards khey
Le 26 novembre 2019 à 13:15:52 KheyouZen a écrit :
J'en ai des hards mais je balance une softUn jour une meuf de tinder m'invite chez elle, je débarque elle est sapé sexy en talons et jupe je suis chaud comme une baraque à frites un soir de ligue des champions
On mange un bout on discute, au bout de style 1h elle me dit : "je vais me mettre à l'aise"
Limite j'attendais la pine à la main sur le canap, la meuf sort de la chambre en pyjama pilou-pilou et chaussons dingo
Raconte des hards khey
En voilà une par exemple
J'avais une ex gorge profonde de compétition (sans gag reflex) on va taper une petite sieste après manger et je me fais pomper allongé sur le dos tranquillement
A un moment je prends les chose en main et je lui met au fonds de la gorge et j'y vais bien fort, ça a pas loupé elle à gerber sur mon ventre
à la demande générale:
PremiÈre fois Avec une meuf pour qui j´ai eu un coup de foudre. pour qui j´ai quitté mon ex et ai déménagé À 1000 bornes.
AprÈs un ans de jeu de séduction on se retrouve Ensemble dans un lit les préliminaires sont finis, il est temps de passer au choses sérieuses.
J´enfile une Capote, dirige ma bite vers l´entrée de sa chatte.
A peine mon Gland effleure sa vulve je me sens partir, j´ai tout lâché...
La honte ultime... c´est la seule fois que ca m´est arrivé, je pense que je l´idéalisais trop
On passe quand même la nuit Ensemble, elle me rassure, c´est pas grave, le discours cliché...
Le lendemain matin l´ambiance est un peu refroidie
Sur le chemin en rentrant chez moi je recois ce message "c´est mieux qu´on oublie ce qui s´est passé et qu´on reste potes, ca ne pourrait pas fonctionner entre nous de toutes facons"
Je l´aurais donc jamais baisée 
Oh putain la chute, je regarde en mangeant et j'ai recraché ce que j'ai dans la bouche

Le 26 novembre 2019 à 13:19:45 Multiplabarth a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 13:15:52 KheyouZen a écrit :
Raconte des hards khey
En voilà une par exemple
J'avais une ex gorge profonde de compétition (sans gag reflex) on va taper une petite sieste après manger et je me fais pomper allongé sur le dos tranquillement
A un moment je prends les chose en main et je lui met au fonds de la gorge et j'y vais bien fort, ça a pas loupé elle à gerber sur mon ventre
Pour moi c'était après une pizza 4 fromages dans une Chambre d'hôtel

Le 26 novembre 2019 à 13:33:59 Subnautica a écrit :
Ton ex s'appelle comment ?
( l'op )
Pourquoi ? _.gif)
[13:39:34] <KheyouZen>
( l'op )Pourquoi ?
Réponds déjà à la question 
Ça doit être le millième topic de la sorte mais je reposte à chaque fois 
Donc pour commencer soft, j'ai plusieurs fois découverts des traces de freinage dans les culottes des meufs que je baisais. Parfois quand t'es excité comme un chien tu t'en fous mais t'évites la leuleu pour éviter la fameuse odeur du fion... Sinon dans ces cas j'évite aussi de mettre un doigt dans le petit trou )_.gif)
J'ai aussi eu droit à des meufs qui avaient des petits morceaux de PQ coincés entre les fesses et parfois même devant.
Sinon une fois, le matin après avoir baisé, on se lève la fille commence à s'habiller et je vois un truc près de ses fesses, je ne dis que c'est un fil ou un truc qui vient de la literie (on avait dormi à poil) et en tirant dessus c'était comme une fine tranche de laitue qui sortait de son cul 
Je l'ai enlevé et elle a senti un truc mais je lui ai jamais dit, je l'ai juste mis à la poubelle sans lui dire pour pas qu'elle se sente mal. Le pire c'est que toute la soirée j'avais envie de lui bouffer le cul, heureusement que je l'ai pas fait.
Sinon avec une copine j'étais parti en vacances avec sa famille dans leur petit appart. On baisait comme des fous et une fois elle m'a dit après le petit-déjeuner que son père nous entendait toute la nuit et lui avait donné des conseils pour que ce soit plus silencieux. Gros malaise j'osais plus le regarder dans les yeux.
Sinon pendant les mêmes vacances, on baisait en pleine journée parce qu'on pensait qu'il y avait personne. Et une fois qu'on avait fini, sa petite sœur ouvre la porte et ma copine prend la couverture pour se cacher. J'étais à poil dans le lit et entièrement visible.
Ma copine commence à lui dire de fermer la porte, la petite sœur bougeait pas elle me fixait sans dire un mot, on aurait dit qu'elle était hypnotisée. Alors ma copine a commencé à lui gueuler dessus pour qu'elle se bouge, je lui ai même dit de se barrer que c'était pas le moment tout en essayant de me cacher les parties avec mes mains.. au final elle part et avec ma copine on s'est regardé et on s'est demandé ce qui venait de se passer. C'était trop malaisant.
Sinon j'ai plein d'anecdotes mais la flemme de tout écrire sur mobile en plus j'en ai raconté plein sur les autres topics.
Le 26 novembre 2019 à 13:41:29 Subnautica a écrit :
[13:39:34] <KheyouZen>
( l'op )Pourquoi ?
Réponds déjà à la question
En mp
bordel ils sont tellement niais ensemble ils s’appellent « bebou » et tout
j’ai pas su quoi faire j’ai pas voulu le dire à mon pote il a l’air heureux avec la meuf mais cette histoire me fait rire chaque fois que j’y pense putainLe 26 novembre 2019 à 13:41:54 dieumhabite a écrit :
Sinon une fois, le matin après avoir baisé, on se lève la fille commence à s'habiller et je vois un truc près de ses fesses, je ne dis que c'est un fil ou un truc qui vient de la literie (on avait dormi à poil) et en tirant dessus c'était comme une fine tranche de laitue qui sortait de son cul
Je l'ai enlevé et elle a senti un truc mais je lui ai jamais dit, je l'ai juste mis à la poubelle sans lui dire pour pas qu'elle se sente mal. Le pire c'est que toute la soirée j'avais envie de lui bouffer le cul, heureusement que je l'ai pas fait.
Extraordinaire, je ris tout seul comme un débile au bureau 
J'en ai des gentilles mais pas des souvenirs ouf :
- Une fois avec ma copine, on se frottait de ouf mais en sous-vêtements, et à force de se frotter j'ai ejac dans mon caleçon gros un gros pucix
elle m'a dit que c'était pas grave mais la pauvre, un peu déçue.
- Avec mon ex, pendant une soirée chez des amis, on décide de monter squatter une chambre à l'étage. Pour pas salir le lit, on s'est mis par terre avec juste une petite couette. J'étais tellement bourré que j'ai pas enlevé mes chaussettes, j'ai galéré à mettre la capote, et elle voulait que je lui verse de l'alcool sur le ventre j'ai tout foutu à côté. Mes potes sont montés pour chercher une couette, ils ont vu mes pieds dépasser, se sont foutus de ma gueule et sont ressortis. Finalement on a laissé tomber et on a pioncé, elle m'a tej pas longtemps après 
Le 26 novembre 2019 à 15:21:12 Pierrot-T01 a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 13:41:54 dieumhabite a écrit :
- Une fois avec ma copine, on se frottait de ouf mais en sous-vêtements, et à force de se frotter j'ai ejac dans mon caleçon gros un gros pucix
- Avec mon ex, pendant une soirée chez des amis, on décide de monter squatter une chambre à l'étage. Pour pas salir le lit, on s'est mis par terre avec juste une petite couette. J'étais tellement bourré que j'ai pas enlevé mes chaussettes, j'ai galéré à mettre la capote, et elle voulait que je lui verse de l'alcool sur le ventre j'ai tout foutu à côté. Mes potes sont montés pour chercher une couette, ils ont vu mes pieds dépasser, se sont foutus de ma gueule et sont ressortis. Finalement on a laissé tomber et on a pioncé, elle m'a tej pas longtemps après

Le 26 novembre 2019 à 15:21:12 Pierrot-T01 a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 13:41:54 dieumhabite a écrit :
Putain mais la même, ma responsable a pas trop comprit pourquoi je rigole tout seul comme un attardé 
Ah la la la t'inquiète pas il y en aura d'autres 
mauvaise anecdote pour un pote mais cool pour moi, ça remonte a 5 ans environs
mon pote était en couple avec une meuf, elle etait mignonne gentil avec un jolie bonnet E mais il se plaignait souvent qu'au lit c’était pas top genre assez limité (suce pas souvent, missionnaire , levrette et c'est tout)
il l'a largué pour une autre qui etait un vrai avion de chasse et il nous a dit: "si vous voulez tester la frigide allez-y "
le week-end d’après je la vois, on discute on,va boire un verre en copain. Le week-end suivant elle m'appel je vais chez elle, on discute et la la soi-disante frigide l’était pas tant que ça finalement. elle ouvre ma braguette et se met a me pomper mais d'une force qu'en 10 minutes j'ai tout lâché dans sa bouche. Je me suis dit qu'elle allait gueuler sauf qu'elle a avalé et sourit. On s'est revu 5 ou 6 fois et j'ai eu le droit a tout, pipe , gorge profonde, branlette espagnol, sodomie, faciale. On a arrêté le jours ou elle m'a dit qu'elle avait des vues sur un mec. Depuis on est toujours pote, on se revois de temps en temps entout bien tout honneur.
et pendant tout se temps le mon autre pote (l'ex de cette meuf) se plaignait car son avion de chasse de compet était une étoile de mer qui faisait des pipes de 30 seconde seulement 
Le 27 novembre 2019 à 13:55:57 metaliste_deter a écrit :
mauvaise anecdote pour un pote mais cool pour moi, ça remonte a 5 ans environsmon pote était en couple avec une meuf, elle etait mignonne gentil avec un jolie bonnet E mais il se plaignait souvent qu'au lit c’était pas top genre assez limité (suce pas souvent, missionnaire , levrette et c'est tout)
il l'a largué pour une autre qui etait un vrai avion de chasse et il nous a dit: "si vous voulez tester la frigide allez-y "
le week-end d’après je la vois, on discute on,va boire un verre en copain. Le week-end suivant elle m'appel je vais chez elle, on discute et la la soi-disante frigide l’était pas tant que ça finalement. elle ouvre ma braguette et se met a me pomper mais d'une force qu'en 10 minutes j'ai tout lâché dans sa bouche. Je me suis dit qu'elle allait gueuler sauf qu'elle a avalé et sourit. On s'est revu 5 ou 6 fois et j'ai eu le droit a tout, pipe , gorge profonde, branlette espagnol, sodomie, faciale. On a arrêté le jours ou elle m'a dit qu'elle avait des vues sur un mec. Depuis on est toujours pote, on se revois de temps en temps entout bien tout honneur.
et pendant tout se temps le mon autre pote (l'ex de cette meuf) se plaignait car son avion de chasse de compet était une étoile de mer qui faisait des pipes de 30 seconde seulement
AYAAAAA tu l'as dit à ton pote ? 
Le 07 novembre 2019 à 10:48:33 PaddingtonBear a écrit :
Pas la première fois où je faisais l'amour mais la première fois où j'arrivais à pénétrer ma copine correctement (oui j'ai fais parti des cons qui y arrivent pas) j'ai laché un gros pet j'ai eu la honte de ma vie heureusement elle a été compréhensive, ça a été dur de se remettre dans le bain après.
Putain 
Le 27 novembre 2019 à 13:55:57 metaliste_deter a écrit :
mauvaise anecdote pour un pote mais cool pour moi, ça remonte a 5 ans environsmon pote était en couple avec une meuf, elle etait mignonne gentil avec un jolie bonnet E mais il se plaignait souvent qu'au lit c’était pas top genre assez limité (suce pas souvent, missionnaire , levrette et c'est tout)
Oh putain mais non !!! Je le plains le pauvre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic