Le 12 octobre 2019 à 16:00:28 varanelens a écrit :
https://mobile.twitter.cous/1183018728281313280/photo/1Au moins Le Monde ne se sentira pas con par rapport aux autres
Le monde ils ont direct fait un article "Xavier Dupont de Ligonnès vient d'être interpellé" comme ça, ils ont suppr je crois
Le 12 octobre 2019 à 16:01:49 skinnyfatvie a écrit :
Même hier j’étais convaincu que c’était de la merde. Dupont de Ligones s’est suicidé depuis très longemps et son corps dans une caverne perdu
Non moi je pense pas qu'il se soit suicidé. C'était un catho intégriste, le suicide est synonyme de l'enfer + il a toujours cru qu'il était une sorte d'élu de Dieu
Le 12 octobre 2019 à 16:02:59 Osyew a écrit :
Même hier j’étais convaincu que c’était de la merde. Dupont de Ligones s’est suicidé depuis très longemps et son corps dans une caverne perduNon moi je pense pas qu'il se soit suicidé. C'était un catho intégriste, le suicide est synonyme de l'enfer + il a toujours cru qu'il était une sorte d'élu de Dieu
El famoso catho qui tue ses gosses
Le 12 octobre 2019 à 15:55:05 Psychovore a écrit :
Peut-être que Lafollasse connaissait et voulait se venger de Guy à cause d'une obscure histoire de dettes et de prostitution
Vue l'origine de Guy, je pencherai plutôt pour un mûr construit mais non payé.
Le 12 octobre 2019 à 16:03:26 PapaLane a écrit :
Même hier j’étais convaincu que c’était de la merde. Dupont de Ligones s’est suicidé depuis très longemps et son corps dans une caverne perduNon moi je pense pas qu'il se soit suicidé. C'était un catho intégriste, le suicide est synonyme de l'enfer + il a toujours cru qu'il était une sorte d'élu de Dieu
El famoso catho qui tue ses gosses
Dans sa tête il a fait ça pour les aider khey, il est persuadé qu'il a bien agit
Le 12 octobre 2019 à 16:01:23 Psychovore a écrit :
Demain dans Le Monde : "Qui est "Lafollasse", cet internaute qui a trompé la France entière ?".
Tu as oublié ce chapitre dans la présentation :
"Qui est ce sympathisant de la turbo-giga-droite à injection du forum de la chofasphere qui a trompé la France entière ?"

Le 12 octobre 2019 à 15:55:19 NaranjoDeMiVida a écrit :
Résumé
- LaFollasseDeJVC annonce la future arrestation de XDDL la veille http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61047003-1-0-1-0-vision-on-va-bientot-attraper-xavier-dupont-de-ligonnes.htm
- Le nom du suspect, Guy Joao, ressemble étrangement à goudja.
- On apprend que Guy Joao a vécu à Issou et qu'il habitait désormais à Limay, commune voisine d'Issou à moins de 10min en bagnole https://webmshare.com/play/7qPvM
Bordel tout est lié 
Le 12 octobre 2019 à 16:04:08 La-Certif a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 15:59:54 VousEtesSympas a écrit :
La dernière image connue de XDDL![]()
Il semble légèrement regarder la caméra et se moquer de nous tous![]()
on dirait plus un zombie/robot les yeux dans le vague. Comme s'il était mort de l'intérieur
flippant oui....
Les profiles du forum gngn il s est pas suicidé impossible
Arrêtez vos fantasmes, oui il faisait partie d une secte étant jeune mais il a aussi écrit que le moment le plus douloureux c'est quand il a appris que tout était faux et qu il n etait pas un élu de dieu, moment ou il a perdu la foi.
En suite ce mec enchaînant les ratages. Il réussit rien.
Il croulait sous les dettes à cause de ses projets qui n ont jamais marché.
De plus, il a aussi écrit à un de ses collègues "l'année prochaine, quand je n'aurais plus de choix et que mes dettes m'auront rattrapé, deux scénarios s'offriront à moi, soit je me suicide, seul, soit je tue toute ma famille et me suicide avec eux"
C'est visiblement le deuxième scénarios qu'il a choisit. Il n'a prit aucune précaution particulière, si ce n'est de cacher les corps, et de dire à tout le monde qu'ils ont été muté en Australie, ou, dans une autre histoire, qu'il a été extradé aux USA.
On comprends vite que ce mec faisait très attention à l'image qu'il renvoyait aux autres, qu'il était égocentrique etc..
Depuis petit on l'avait persuadé d'être un élu. Il se rend compte que c'est faux mais il garde un certain complexe de supériorité (ou plutôt d'infériorité) vis-à-vis de cela.
Toute sa vie il vivait au travers des apparences, et finalement, il a tué sa famille pour qu'ils ne découvrent jamais qui il était réellement, et dans un dernier soucis de sauver son image, il a inventé des histoires farfelus.
Les précautions qu'il a prise ne sont pas là pour lui permettre de fuire, mais pour permettre de sauver son image.
Mon hypothèse à moi, en ayant absolument aucune connaissance particulière, mais en essayant de réfléchir logiquement sans fantasmer la réalité, c'est qu'il s'est suicidé, voilà tout.
Le 12 octobre 2019 à 16:04:10 HRNZ1 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 15:55:19 NaranjoDeMiVida a écrit :
Résumé
- LaFollasseDeJVC annonce la future arrestation de XDDL la veille https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61047003-1-0-1-0-vision-on-va-bientot-attraper-xavier-dupont-de-ligonnes.htm
- Le nom du suspect, Guy Joao, ressemble étrangement à goudja.
- On apprend que Guy Joao a vécu à Issou et qu'il habitait désormais à Limay, commune voisine d'Issou à moins de 10min en bagnole https://webmshare.com/play/7qPvM
Bordel tout est lié
BORDEL
MES COTES 
N’importe quoi. Avant de tuer sa famille il écrivait des textes où il disait hésiter entre un suicide seul ou collectif
Il s’est tué depuis longtemps mais c’est moins clinquant qu’une nouvelle vie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic