WTF j'ai loupé quelquechoe 
Résumé
?
Le 12 octobre 2019 à 16:10:18 La-Certif a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 16:07:38 pitit_nugets a écrit :
il faut attendre que lafolasse passe au tribunal pour décider qui est le meilleur
mais je dirais la folasse pour la ref a issou, il a fait arrêter un innocent et déplacé des flicsil a pas fait que déplacé les flics francais, il a mobilisé aussi en écosse. Son troll a pris une dimension internationales
Les flics d'écosse qui vont se faire taper sur les doigts par les francais
_.gif)
_.gif)
Le 12 octobre 2019 à 16:11:49 Yaka_Yakamura a écrit :
Que ferait un portugais en Ecosse? Expliquez moi. C'est suspect.
Comme en France, des murs...
Le 12 octobre 2019 à 16:08:22 -nakadashi- a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 16:06:59 zemmourssj4 a écrit :
Si l'indic c'est Lafollasse, Lafollasse> Hommemort ou pas?largement hein, mobiliser deux polices de deux pays différents + tout l'ownage médiatique qu'il y'a eu à côté, tu peux pas faire plus gros
![]()
Hommemort a quand même mobilisé 300 flics français + s'est enfui en Allemagne ou Belgique je sais plus
Le 12 octobre 2019 à 16:11:49 Yaka_Yakamura a écrit :
Que ferait un portugais en Ecosse? Expliquez moi. C'est suspect.
Sa femme est écossaise.
Le 12 octobre 2019 à 16:11:18 lechatbleu a écrit :
N'empêche, j'imagine LaFollasse appeler les flics en mode PapyTricot
J'ai retrouvé De Ligonnès, il habite à ... ISSOU![]()
Il a un hummer rouge![]()
Cimer chef putain on envoie nos hommes tout de suite![]()
Si Guéridon était ministre de l'intérieur il aurait spotted le fake direct
![]()
Le 12 octobre 2019 à 16:10:37 carlomartello a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 16:08:58 RainSound6 a écrit :
Ca vient pas du 18 25 c'est une source écossaise qui a alerté, stop vos fantasmesGenre un khey rouquin qui joue de la cornemuse en buvant du whisky ça ne peut pas exister ?
Ya bien un khey qui vie là-bas dans une famille qui lui donne à manger et dormir contre des travaux, il avait même fait un risitas 
En plus c'est dans la même ville si je me rappel
Le 12 octobre 2019 à 16:10:18 La-Certif a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 16:07:38 pitit_nugets a écrit :
il faut attendre que lafolasse passe au tribunal pour décider qui est le meilleur
mais je dirais la folasse pour la ref a issou, il a fait arrêter un innocent et déplacé des flicsil a pas fait que déplacé les flics francais, il a mobilisé aussi en écosse. Son troll a pris une dimension internationales
Les flics d'écosse qui vont se faire taper sur les doigts par les francais
Hommemort à bloqué tout les lycée de strasbourg + média.
Et en référence au fofo, avant y avait risitas, mais il a placé pendant la gardave qu'il s'était converti a l'islam et qu'il avait 150 de qi.
C'est quand même pas mal
« Je souhaite enfin que, même après enquête de police, on ne puisse jamais laisser croire à mes parents, frères et sœurs, que ces accidents ont été volontairement provoqués par moi (même si les preuves sont formelles). »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dupont_de_Ligonn%C3%A8s#Remises_en_cause_des_conclusions_de_l'enqu%C3%AAte_judiciaire_par_les_parties_civiles
Un mail de Xavier un avant les assassinats, il s'est suicidé et a fait tout ça pour laisser planer un petit doute 
Le 12 octobre 2019 à 16:06:59 zemmourssj4 a écrit :
Si l'indic c'est Lafollasse, Lafollasse> Hommemort ou pas?
cest quoi le troll de homme mort ?
Le 12 octobre 2019 à 15:41:37 NaranjoDeMiVida a écrit :
Résumé
- LaFollasseDeJVC annonce la future arrestation de XDDL la veille https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61047003-1-0-1-0-vision-on-va-bientot-attraper-xavier-dupont-de-ligonnes.htm
- Le nom du suspect, Guy Joao, ressemble étrangement à goudja.
- On apprend que Guy Joao a vécu à Issou et qu'il habitait désormais à Limay, commune voisine d'Issou à moins de 10min en bagnole https://webmshare.com/play/7qPvM
L'Oracle qui a troller les flics
Scotland Yard
qui lit le 18-25 et mene l enquête
,
et tout les médias qui patauge dedans
Mais issou le Keys qu à fait ça
Passage M6 : https://webmshare.com/play/7qPvM
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic