Le 12 octobre 2019 à 16:04:03 Risigras a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 16:01:23 Psychovore a écrit :
Demain dans Le Monde : "Qui est "Lafollasse", cet internaute qui a trompé la France entière ?".Tu as oublié ce chapitre dans la présentation :
"Qui est ce sympathisant de la turbo-giga-droite à injection du forum de la chofasphere qui a trompé la France entière ?"
Sous-titré : "Le trollage néo-populiste : une guerre de civilisations".
Le 12 octobre 2019 à 16:05:25 Psychovore a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 16:04:03 Risigras a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 16:01:23 Psychovore a écrit :
Demain dans Le Monde : "Qui est "Lafollasse", cet internaute qui a trompé la France entière ?".Tu as oublié ce chapitre dans la présentation :
"Qui est ce sympathisant de la turbo-giga-droite à injection du forum de la chofasphere qui a trompé la France entière ?"
Sous-titré : "Le trollage néo-populiste : une guerre de civilisations".
Arrête j'suis mort de rire khey. 
Le 12 octobre 2019 à 16:04:08 La-Certif a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 15:59:54 VousEtesSympas a écrit :
La dernière image connue de XDDL![]()
Il semble légèrement regarder la caméra et se moquer de nous tous![]()
on dirait plus un zombie/robot les yeux dans le vague. Comme s'il était mort de l'intérieur
Ouais c'est assez flippant je trouve
S'il se serait suicider il l'aurait fait le jour du crime. Mais plus de 10 jours après il a retiré 30 balles... le mec fait un truc hyper organisé mais se suicide après
Les experts du fofo bordel

Ligonnes qui ricane au fond de sa loge du macoumba club de Dakota city
D'abord suicidé, puis moine et maintenant un maçon portugais en écosse 
Si seulement ces cons savaient que depuis qu'il avait était exfiltré aux USA par la DEA il mene une paisible vie en tant que sosie de freddy mercury 
I've paid my dues...
Time after time...
I've done my sentence
But committed no crime
Le 12 octobre 2019 à 16:06:01 HorsSugeay a écrit :
c'est quoi ce bordel
un mec s'est amusé a troll la france entière, on a plus aucune nouvelles de lui, a mon avis il va prendre chère
Le 12 octobre 2019 à 16:06:37 --Bomby___ a écrit :
Le plus gros troll de jvc : lafollace ou hommemort ?
on a pensé la même mon knekes 
"Il faut le voir pour le croire, il est absolument méconnaissable, énonce un haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur. S’il n’y avait pas les empreintes, on ne penserait pas que c’est lui"
Oh putain 
Le 12 octobre 2019 à 16:04:28 perroniero a écrit :
Et si le khey la folasse était en réalité la personne qui avait visité le site deligones.com depuis l' Écosse avant de paufiner le fake, car il n'y a toujours pas d'explication pour les 130 connexions au site dans la banlieue de Glasgow..
la folasse aussi intelligente que XDDL... A moins que la folasse soit vraiment XDDL
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic