Le 12 octobre 2019 à 16:14:50 CharliNungesser a écrit :
« Je souhaite enfin que, même après enquête de police, on ne puisse jamais laisser croire à mes parents, frères et sœurs, que ces accidents ont été volontairement provoqués par moi (même si les preuves sont formelles). »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dupont_de_Ligonn%C3%A8s#Remises_en_cause_des_conclusions_de_l'enqu%C3%AAte_judiciaire_par_les_parties_civilesUn mail de Xavier un avant les assassinats, il s'est suicidé et a fait tout ça pour laisser planer un petit doute
utilité du doute ?

Le 12 octobre 2019 à 16:15:53 Ouagaban a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 16:14:50 CharliNungesser a écrit :
« Je souhaite enfin que, même après enquête de police, on ne puisse jamais laisser croire à mes parents, frères et sœurs, que ces accidents ont été volontairement provoqués par moi (même si les preuves sont formelles). »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dupont_de_Ligonn%C3%A8s#Remises_en_cause_des_conclusions_de_l'enqu%C3%AAte_judiciaire_par_les_parties_civilesUn mail de Xavier un avant les assassinats, il s'est suicidé et a fait tout ça pour laisser planer un petit doute
utilité du doute ?
C'est marqué dans l'email, pour ne pas passer pour un monstre auprès de ses proches
Le 12 octobre 2019 à 16:15:20 Hopelesss a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 16:06:59 zemmourssj4 a écrit :
Si l'indic c'est Lafollasse, Lafollasse> Hommemort ou pas?cest quoi le troll de homme mort ?
Le 12 octobre 2019 à 16:15:20 Hopelesss a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 16:06:59 zemmourssj4 a écrit :
Si l'indic c'est Lafollasse, Lafollasse> Hommemort ou pas?cest quoi le troll de homme mort ?

dsl mais pour le coup newfag va
Le 12 octobre 2019 à 16:17:10 XavierEnEcosse a écrit :
Du coup Follasse est dans la sauce ou pas encore ?
bah bien sur, même si c'est pas lui le canular, le mec balance oklm que XDDL va se faire arrêter 24h avant l'arrestation
C'est hyper louche, les flics doivent être en train d'essayer de savoir qui c'est
Le 12 octobre 2019 à 16:20:01 dewu a écrit :
Du coup c'était pas du tout lui le mec
Bien vu
Le 12 octobre 2019 à 16:19:43 La-Certif a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 16:17:10 XavierEnEcosse a écrit :
Du coup Follasse est dans la sauce ou pas encore ?bah bien sur, même si c'est pas lui le canular, le mec balance oklm que XDDL va se faire arrêter 24h avant l'arrestation
C'est hyper louche, les flics doivent être en train d'essayer de savoir qui c'est
Sacré Folasse + allez on dit coucou à Gilbert _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic