Le 12 octobre 2019 à 16:07:50 zemmourssj4 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 16:06:37 --Bomby___ a écrit :
Le plus gros troll de jvc : lafollace ou hommemort ?on a pensé la même mon knekes

Le 12 octobre 2019 à 16:01:14 Elistias a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 16:00:02 JeMeriteLaMort5 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 15:59:10 Dreammms a écrit :
5 sous la terrasse putain![]()
![]()
![]()
![]()
7 avec les 2 labradors noirs
Mais vous dites qu'il est mort après avoir accompli cinq meurtres et coulé une dalle en béton de plusieurs centaines de kilos seul ?
Absolument monsieur
Mais c'est complètement improbable monsieur
Attendez j'appelle mon collègue
-
ouais cricri, ouais il est super suspect celui-là
Quoi ?
-
Mission accomplie, bravo agent lafolasse
Eh mercé patron
Le 12 octobre 2019 à 16:08:02 MainDor a écrit :
"Il faut le voir pour le croire, il est absolument méconnaissable, énonce un haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur. S’il n’y avait pas les empreintes, on ne penserait pas que c’est lui"Oh putain
Ligonnes qui ricane au fond de sa loge du macoumba club de Dakota city
D'abord suicidé, puis moine et maintenant un maçon portugais en écosse 
Si seulement ces cons savaient que depuis qu'il avait était exfiltré aux USA par la DEA il mene une paisible vie en tant que sosie de freddy mercury 
I've paid my dues...
Time after time...
I've done my sentence
But committed no crime
Tout est organisé pour toucher des indemnités de dédommagements! 
LaFolasse = Guy Joao 
Le 12 octobre 2019 à 16:07:38 pitit_nugets a écrit :
il faut attendre que lafolasse passe au tribunal pour décider qui est le meilleur
mais je dirais la folasse pour la ref a issou, il a fait arrêter un innocent et déplacé des flics
il a pas fait que déplacé les flics francais, il a mobilisé aussi en écosse. Son troll a pris une dimension internationales
Les flics d'écosse qui vont se faire taper sur les doigts par les francais
Résumé
- LaFollasseDeJVC annonce la future arrestation de XDDL la veille https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61047003-1-0-1-0-vision-on-va-bientot-attraper-xavier-dupont-de-ligonnes.htm
- Le nom du suspect, Guy Joao, ressemble étrangement à goudja.
- On apprend que Guy Joao a vécu à Issou et qu'il habitait désormais à Limay, commune voisine d'Issou à moins de 10min en bagnole https://webmshare.com/play/7qPvM

Le 12 octobre 2019 à 16:08:58 RainSound6 a écrit :
Ca vient pas du 18 25 c'est une source écossaise qui a alerté, stop vos fantasmes
Genre un khey rouquin qui joue de la cornemuse en buvant du whisky ça ne peut pas exister ?

Le 12 octobre 2019 à 16:01:39 Virus_of_sparda a écrit :
Aller savoir. XDDL était peut-être réellement dans l'avion quand le dénonciateur a fait sa poucave. Sauf que les flics rosbif ont interpellé le mauvais gars
Le 12 octobre 2019 à 16:09:32 Castanerdi a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 16:08:02 MainDor a écrit :
"Il faut le voir pour le croire, il est absolument méconnaissable, énonce un haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur. S’il n’y avait pas les empreintes, on ne penserait pas que c’est lui"Oh putain
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic