Le 12 octobre 2019 à 15:46:51 Unebellevie3 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61037896-1-0-1-0-lafollassedejvc-gouken91-un-dev-qui-troll-2.htm#post_1025453032Un khey du forum est derrière l'intégralité de cette histoire.
Qui se motive pour rassembler les informations chronologiquement et démontrer proprement ce troll de génie ? C'est hilarant (et condamnable - je me désolidarise évidemment -) et ça m'angoisse que si peu de gens comprennent.
J'ai de toute façon jeté un sort de désolidarisation sur tout le topic, nous sommes tranquilles.

Le 12 octobre 2019 à 15:46:43 Skyrim50130 a écrit :
[15:46:01] <Asura_108_>
Xavier qui est sorti peinard de l'avion en prenant un accent italien et qui fait du tourisme à Glasgow en ce moment même, de toute façon les enquêteurs sont remontés dans leur blablacar![]()
Ils sont remonté dans leur avion qui fait Thaïlande - france
![]()
Xavier qui a payé un verre au bar a nouilles du coin aux poulets pendant que Joao chialait menotté dans la voiture avant de leur souhaiter bonne route
Le 12 octobre 2019 à 15:45:39 bigbens13 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 15:44:21 [AkiraToriyama] a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 15:41:37 NaranjoDeMiVida a écrit :
Résumé
- LaFollasseDeJVC annonce la future arrestation de XDDL la veille https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61047003-1-0-1-0-vision-on-va-bientot-attraper-xavier-dupont-de-ligonnes.htm
- Le nom du suspect, Guy Joao, ressemble étrangement à goudja.
- On apprend que Guy Joao a vécu à Issou et qu'il habitait désormais à Limay, commune voisine d'Issou à moins de 10min en bagnole https://webmshare.com/play/7qPvM
L'Oracle qui a troller les flics
Scotland Yard
qui lit le 18-25 et mene l enquête
,
et tout les médias qui patauge dedans![]()
Mais issou le Keys qu à fait ça
![]()
Passage M6 : https://webmshare.com/play/7qPvM
Franchement je pense qu'il aurait supprimé le topic de panique devant l'ampleur si c'était lui l'informateur hier il avait l'air serein
Bah non, quel intérêt de faire un canular si c'est pour ne pas l'assumer lorsqu'il atteint son but (voir le dépasse largement grace à l'incompétence des journalistes)?
Le 12 octobre 2019 à 15:43:39 OrsonWelles1 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 15:42:24 ControleMasse a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 15:41:34 MirobolantBG a écrit :
C’est quoi cette histoire de canular ?? mini résumé svpIl est probable qu'un membre du forum 18-25 a alerté la police pour rigoler et informé que Guy Joao habitant près de Issou était Xavier Dupont de Ligonnes.
La personne Guy Joao est un presque-homonyme du cri "Goudja", une référence au délire Risitas.
Issou, la ville, est un homonyme du cri "Issou", une référence au délire Risitas.Et les empreintes correspondant en partie ne sont qu'un hasard qui a permis à l'affaire d'aller très loin.
Les journalistes, plus encore que la police qui doutait, sont de véritables éponges aux fake news qu'ils croient combattre.
Il est aussi probable que ça soit un coup marketing pour faire de la pub au futur film sur Xavier.
Le réalisateur Pierre Aknine estime que les derniers rebondissements dans l’affaire pourraient avancer la date de diffusion d'« Un homme ordinaire »
le rapace sans vergogne
Le 12 octobre 2019 à 15:45:54 Castanerdi a écrit :
Ce Ligonnès est insaisissable... Si seulement il avait un gilet jaune ou une grande barbe pour qu'on puisse le retrouver...![]()
- j'ai retrouvé votre ligonnès chef
- oh, je le reconnais ce salopard, c'est le chef des gilets jaunes, tu vas passer un bon bout de temps à l'ombre mon connard!
- ché rien fé chénior cashtaner
Le 12 octobre 2019 à 15:48:05 bigbens13 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 15:46:57 Pokies a écrit :
[15:43:50] <bigbens13>
Le 12 octobre 2019 à 15:42:24 ControleMasse a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 15:41:34 MirobolantBG a écrit :
C’est quoi cette histoire de canular ?? mini résumé svpIl est probable qu'un membre du forum 18-25 a alerté la police pour rigoler et informé que Guy Joao habitant près de Issou était Xavier Dupont de Ligonnes.
La personne Guy Joao est un presque-homonyme du cri "Goudja", une référence au délire Risitas.
Issou, la ville, est un homonyme du cri "Issou", une référence au délire Risitas.Et les empreintes correspondant en partie ne sont qu'un hasard qui a permis à l'affaire d'aller très loin.
Les journalistes, plus encore que la police qui doutait, sont de véritables éponges aux fake news qu'ils croient combattre.
mais comment il savait que ce Guy joao allait prendre l'avion a ce moment la ?
Le hasard, il aurait pas pris l'avion qu'on en aurait jamais entendu parler
mais l'informateur justement a dit a la police écossaise "Ligones prend l'avion avec un faux passeport" donc il savait que ce Joao allait en Ecosse
Peut-être simplement qu'il le connaît 
Le 12 octobre 2019 à 15:49:00 -nakadashi- a écrit :
Ce Ligonnès est insaisissable... Si seulement il avait un gilet jaune ou une grande barbe pour qu'on puisse le retrouver...![]()
![]()
- oh, je le reconnais ce salopard, c'est le chef des gilets jaunes, tu vas passer un bon bout de temps à l'ombre mon connard!
![]()
![]()
Putain 
Je suis sur le topic depuis la page 100, j'ai jamais vu autant de connerie déblatérer par les kheys en si peu de temps 

Le 12 octobre 2019 à 15:49:00 -nakadashi- a écrit :
![]()
![]()
![]()
Le 12 octobre 2019 à 11:56:25 CAF91 a écrit :
"BREAKING NEWS BFMTV"![]()
"Nous venons d'apprendre l'arrestation de Xavier Dupont de Ligonnes à Glasgow. Notre expert nous en dit plus."![]()
"En effet en temps qu'expert je vous confirme que XDDL a été arrêté en possession d'un faux passeport"![]()
"Je confirme selon mes sources interne fiable du ministère que nous avons capturé ce dangereux individu."![]()
.
.
.
.
"Well Well Well Mister Doo Ligonnese what a surprise isn't it..."![]()
"Fodes karaï, ci po moa Xavier, moa eu sou Joao um pedreiro da França karaï"![]()
.
.
.
.
"Euh...finalement nous devons rendre l'antenne, à vous Momo Bouhafsi"![]()
![]()
![]()
"Selon nos sources pour BreakingFoot, l'agent de Joao confirme que Xavier ne jouait pas sur la License de Joao."
![]()
"Momo t'y est notre idole"![]()
![]()
![]()
![]()
"Ayyyyyyyaaaa, ils m'ont choppé alors que je suis peinard à Chipiona avec toi."
![]()
"Cuuuuuuuuuññññññññññaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooo !!!"![]()
AYAAAAA
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic