Le 18 juillet 2019 à 22:18:31 Swarmas_2 a écrit :
On fait comment pour avoir les cours pour réviser pdt l'été?
Tu comptes réviser quoi ? 

Le 19 juillet 2019 à 13:18:57 joedetesmort a écrit :
C'est vrai que l'année prochaine (2020/2021 y'auras plus de PACES ? Du coup tout le monde pourra y aller ? Un ES Pourra faire pharmaciens ?
Oui la paces disparaît, mais non ça ne signifie pas portes ouvertes 
Pour faire simple c'est que la forme qui change, pas le fond. L'esprit concours sera toujours présent, mais sous une forme différente 
RIP l'ancien topic 
Je suis passé primant à Lille, si vous avez des questions n'hésitez pas les kheyous! 
Signé: un p2 dentaire 

Le 19 juillet 2019 à 20:50:29 FuseeAMerde2 a écrit :
RIP l'ancien topic
Je suis passé primant à Lille, si vous avez des questions n'hésitez pas les kheyous!Signé: un p2 dentaire
Heureux de te revoir khey 

Le 24 juillet 2019 à 16:00:07 [GeraItDeRiv] a écrit :
Yo, je rentre en paces à Reims Première année après un M1 de merde (1998), du coup après 4 ans d'études de merde sans rien branler je suis obligé en ce moment de revoir mes cours de lycée pour me remémorer un peu tout, je vise dentaire on verra bien.![]()
Le 24 juillet 2019 à 16:02:59 PenalTea3 a écrit :
Yo, je rentre en paces à Reims Première année après un M1 de merde (1998), du coup après 4 ans d'études de merde sans rien branler je suis obligé en ce moment de revoir mes cours de lycée pour me remémorer un peu tout, je vise dentaire on verra bien.![]()
Askip à Reims Dentaire est plus simple à obtenir que Kiné et Médecine
Après pourquoi pas pharma, mais j'ai 21 ans je me vois pas faire 10 ans de médecine, et kiné le boulot est sympa mais niveau avenir c'est pas fou
Le 24 juillet 2019 à 16:06:11 [GeraItDeRiv] a écrit :
![]()
Après pourquoi pas pharma, mais j'ai 21 ans je me vois pas faire 10 ans de médecine, et kiné le boulot est sympa mais niveau avenir c'est pas fou![]()
Moi aussi je vise dentaire ( et médecine).
D’ailleurs vu que ma fac est à Amiens, si je vais en dentaire en P2, je devrai faire mon cursus à Reims car il y a pas de filière odontologie à Amiens.
Le 24 juillet 2019 à 16:08:47 PenalTea3 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 16:06:11 [GeraItDeRiv] a écrit :
![]()
Après pourquoi pas pharma, mais j'ai 21 ans je me vois pas faire 10 ans de médecine, et kiné le boulot est sympa mais niveau avenir c'est pas fou![]()
Moi aussi je vise dentaire ( et médecine).
![]()
D’ailleurs vu que ma fac est à Amiens, si je vais en dentaire en P2, je devrai faire mon cursus à Reims car il y a pas de filière odontologie à Amiens.![]()
On doit réussir ne serait-ce que pour représenter les kheys à Reims
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic