Topic de PenalTea3 :

[Officiel] Les Jean-PACES 2019/2020

Le 28 mai 2020 à 19:25:52 LaChankladora a écrit :

Le 28 mai 2020 à 19:23:27 LCRMZZtheGOD a écrit :
Est ce qu il y aurait un mec de Marseille qui passe pharma ici car quand on le choppe pharma à Nice on doit aller à Marseille . Ça vaut quoi la vie dans cette ville « de merde »

L'été c'est trop bien (quand on est en vacances hein bien sûr).
L'hiver c'est un peu chiant parce que triste, sale et tout ça.
Mais dès qu'il fait chaud ça devient touristique tout autour de la fac. Tu as cette ambiance "vacances" avec des soirées de partout et pas mal de trucs gratuits et en plein air sur le vieux port.

Façon niveau soirée ça se voit que c’est le feu vu que tous les niçois vont à Marseille pour ce mettre des murges . Bon plus qu’à assurer la moyenne au s2 pour être tranquille

Le 28 mai 2020 à 19:39:59 BouttiB a écrit :
Les kheys je go en PASS l'année prochaine je m'avance ou pas ? :(

tu peux faire comme un certain 4eme au S1, tu go prépa pcsi tu perds 1 an de ta vie et tu majores même pas, la honte et le pire : tu finis pharma car au S2 tu joues à LoL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415998-risitas-c-estpasrembourse.png

Pseudo supprimé
28 mai 2020 à 20:34:57

Le 28 mai 2020 à 20:31:24 thecucklord a écrit :

tu peux faire comme un certain 4eme au S1, tu go prépa pcsi tu perds 1 an de ta vie et tu majores même pas, la honte et le pire : tu finis pharma car au S2 tu joues à LoL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415998-risitas-c-estpasrembourse.png

from top 5 to pharma j'y crois pas 1 seule seconde

Tu es passé de 4 eme à pharma . C’est un signe du destin

Pseudo supprimé
28 mai 2020 à 20:37:45

Le 28 mai 2020 à 18:25:16 Abuterm3 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 18:20:30 Kahyde a écrit :

Le 28 mai 2020 à 18:08:23 Listorick a écrit :

Le 28 mai 2020 à 18:03:05 Abuterm3 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 17:53:32 Listorick a écrit :
Apparement l'oral de français est annulé :( Un oral avec 2 personnes dans une classe de 30 personnes qui dure 10 minutes et qui auraient pu porter des masques.

Nous, PACES déter, allons prendre le bus, le train, bondé, s'entasser à 1500 dans une salle de sport, et tout le monde s'en fout :)

Comparer l importance de l oral de français dont tout le monde se tape y compris les concernés (hormis les bac L)
A un concours national sur des études sélectives
Comme quoi l'idée que certains débranchent le cerveau en entrant en paces doit pas être totalement fausse :(

L'oral de français dont tout le monde se tape ? :)

C'est un oral que tout le monde en général doit passer, l'un des premiers oraux de beaucoup d'entre nous, qui nécessite une préparation sur 1 an (les lectures analytiques ça sert QUE à cet oral :) )

La PACES reste un concours national, d'études sélectives, mais les conditions dans lesquelles il va se dérouler ça fait sourire :)
Aucune mesure prise, perso dans ma convocation on m'a juste dit "amenez un masque et du gel hydroalcoolique", pour les étudiants qui sortent jamais de chez eux, sans amis sans contacts, se procurer un masque c'est assez difficile (perso j'ai du allé me taper 4km à pieds pour le chercher au crous, car les métros m'étaient interdits sans masque)

Franchement c'est tellement ridicule, je sais que y'a une petite chance pour que le concours du S2 soit annulé la semaine d'avant tellement certaines épreuves n'ont plus AUCUN intérêt (adieu la QROC, beaucoup d'épreuves raccourcies, loterie géante à Toulouse et à Marseille)

Bref, mais tkt on est en paces, on doit pouvoir résister à un énième stress, ça fait parti du jeu :)

Rêve pas khey
pour l'annuler ils auraient du le faire le plus tôt possible
là jamais ils auront les couilles d'annoncer au Jean Remontada qu'ils ont travaillé 5 mois pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je commet un meurtre je pense :rire:
Il me manque 15 places pour taper le nc médecine+dentaire (5 places en dentaire :rire: ) j'imagine même pas ma rage

moi l'an dernier sauf dentaire j'étais dedans sauf bah c'était après le S2 :)

Le 28 mai 2020 à 20:37:45 HeavyWeather a écrit :

Le 28 mai 2020 à 18:03:05 Abuterm3 a écrit :

> Le 28 mai 2020 à 17:53:32 Listorick a écrit :

>Apparement l'oral de français est annulé :( Un oral avec 2 personnes dans une classe de 30 personnes qui dure 10 minutes et qui auraient pu porter des masques.

>

> Nous, PACES déter, allons prendre le bus, le train, bondé, s'entasser à 1500 dans une salle de sport, et tout le monde s'en fout :)

Comparer l importance de l oral de français dont tout le monde se tape y compris les concernés (hormis les bac L)
A un concours national sur des études sélectives
Comme quoi l'idée que certains débranchent le cerveau en entrant en paces doit pas être totalement fausse :(

C'est un oral que tout le monde en général doit passer, l'un des premiers oraux de beaucoup d'entre nous, qui nécessite une préparation sur 1 an (les lectures analytiques ça sert QUE à cet oral :) )

La PACES reste un concours national, d'études sélectives, mais les conditions dans lesquelles il va se dérouler ça fait sourire :)
Aucune mesure prise, perso dans ma convocation on m'a juste dit "amenez un masque et du gel hydroalcoolique", pour les étudiants qui sortent jamais de chez eux, sans amis sans contacts, se procurer un masque c'est assez difficile (perso j'ai du allé me taper 4km à pieds pour le chercher au crous, car les métros m'étaient interdits sans masque)

Franchement c'est tellement ridicule, je sais que y'a une petite chance pour que le concours du S2 soit annulé la semaine d'avant tellement certaines épreuves n'ont plus AUCUN intérêt (adieu la QROC, beaucoup d'épreuves raccourcies, loterie géante à Toulouse et à Marseille)

Bref, mais tkt on est en paces, on doit pouvoir résister à un énième stress, ça fait parti du jeu :)

Rêve pas khey
là jamais ils auront les couilles d'annoncer au Jean Remontada qu'ils ont travaillé 5 mois pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il me manque 15 places pour taper le nc médecine+dentaire (5 places en dentaire :rire: ) j'imagine même pas ma rage

Pas sur d avoir compris
Si t étais dentaire après le s2 pourquoi tu l as pas pris ?
Et si t es sorti tu peux pas vraiment te plaindre hein

Il parle de moi ce fdp :hap: M'en fou je serais le meilleur des pharma :)

Le 28 mai 2020 à 20:35:24 LCRMZZtheGOD a écrit :

Tu es passé de 4 eme à pharma . C’est un signe du destin

pas moi, un certain A...

Pseudo supprimé
28 mai 2020 à 21:02:42

Le 28 mai 2020 à 20:42:04 Abuterm3 a écrit :

> Le 28 mai 2020 à 18:03:05 Abuterm3 a écrit :

>> Le 28 mai 2020 à 17:53:32 Listorick a écrit :

> >Apparement l'oral de français est annulé :( Un oral avec 2 personnes dans une classe de 30 personnes qui dure 10 minutes et qui auraient pu porter des masques.

> >

> > Nous, PACES déter, allons prendre le bus, le train, bondé, s'entasser à 1500 dans une salle de sport, et tout le monde s'en fout :)

>

> Comparer l importance de l oral de français dont tout le monde se tape y compris les concernés (hormis les bac L)

> A un concours national sur des études sélectives

> Comme quoi l'idée que certains débranchent le cerveau en entrant en paces doit pas être totalement fausse :(

Rêve pas khey

Pas sur d avoir compris

foiré med à 15 places
après je peux aussi dire t'as pas le droit de te plaindre t'avais qu'à mieux faire au S1 s'ils annulent :)

Pseudo supprimé
28 mai 2020 à 21:08:59

Le 28 mai 2020 à 21:02:42 HeavyWeather a écrit :

> Le 28 mai 2020 à 18:08:23 Listorick a écrit :

>> Le 28 mai 2020 à 18:03:05 Abuterm3 a écrit :

> >> Le 28 mai 2020 à 17:53:32 Listorick a écrit :

> > >Apparement l'oral de français est annulé :( Un oral avec 2 personnes dans une classe de 30 personnes qui dure 10 minutes et qui auraient pu porter des masques.

> > >

> > > Nous, PACES déter, allons prendre le bus, le train, bondé, s'entasser à 1500 dans une salle de sport, et tout le monde s'en fout :)

> >

> > Comparer l importance de l oral de français dont tout le monde se tape y compris les concernés (hormis les bac L)

> > A un concours national sur des études sélectives

> > Comme quoi l'idée que certains débranchent le cerveau en entrant en paces doit pas être totalement fausse :(

>

> L'oral de français dont tout le monde se tape ? :)

>

> C'est un oral que tout le monde en général doit passer, l'un des premiers oraux de beaucoup d'entre nous, qui nécessite une préparation sur 1 an (les lectures analytiques ça sert QUE à cet oral :) )

>

> La PACES reste un concours national, d'études sélectives, mais les conditions dans lesquelles il va se dérouler ça fait sourire :)

> Aucune mesure prise, perso dans ma convocation on m'a juste dit "amenez un masque et du gel hydroalcoolique", pour les étudiants qui sortent jamais de chez eux, sans amis sans contacts, se procurer un masque c'est assez difficile (perso j'ai du allé me taper 4km à pieds pour le chercher au crous, car les métros m'étaient interdits sans masque)

>

> Franchement c'est tellement ridicule, je sais que y'a une petite chance pour que le concours du S2 soit annulé la semaine d'avant tellement certaines épreuves n'ont plus AUCUN intérêt (adieu la QROC, beaucoup d'épreuves raccourcies, loterie géante à Toulouse et à Marseille)

>

> Bref, mais tkt on est en paces, on doit pouvoir résister à un énième stress, ça fait parti du jeu :)

Rêve pas khey

Pas sur d avoir compris

foiré med à 15 places
après je peux aussi dire t'as pas le droit de te plaindre t'avais qu'à mieux faire au S1 s'ils annulent :)

Il disait ca dans le sens que t'as même pas besoin de mentionner dentaire sinon pourquoi ne pas l'avoir pris et toujours le rappeller, alors que lui dentaire ou médecine il prendra :(

En tout cas ca clash sec ici :)

Et je reconnais qu'a ta place Heavy j'aurai pété un cable :)surtout que tu l'aurai eu dans n'importe quelle autres facs francaisequoi que j'ai raté à - de 100 places med aussi ca met la haine je confirme

Pseudo supprimé
28 mai 2020 à 21:16:44

Le 28 mai 2020 à 21:08:59 JeuneUnique a écrit :

> Le 28 mai 2020 à 18:20:30 Kahyde a écrit :

>> Le 28 mai 2020 à 18:08:23 Listorick a écrit :

> >> Le 28 mai 2020 à 18:03:05 Abuterm3 a écrit :

> > >> Le 28 mai 2020 à 17:53:32 Listorick a écrit :

> > > >Apparement l'oral de français est annulé :( Un oral avec 2 personnes dans une classe de 30 personnes qui dure 10 minutes et qui auraient pu porter des masques.

> > > >

> > > > Nous, PACES déter, allons prendre le bus, le train, bondé, s'entasser à 1500 dans une salle de sport, et tout le monde s'en fout :)

> > >

> > > Comparer l importance de l oral de français dont tout le monde se tape y compris les concernés (hormis les bac L)

> > > A un concours national sur des études sélectives

> > > Comme quoi l'idée que certains débranchent le cerveau en entrant en paces doit pas être totalement fausse :(

> >

> > L'oral de français dont tout le monde se tape ? :)

> >

> > C'est un oral que tout le monde en général doit passer, l'un des premiers oraux de beaucoup d'entre nous, qui nécessite une préparation sur 1 an (les lectures analytiques ça sert QUE à cet oral :) )

> >

> > La PACES reste un concours national, d'études sélectives, mais les conditions dans lesquelles il va se dérouler ça fait sourire :)

> > Aucune mesure prise, perso dans ma convocation on m'a juste dit "amenez un masque et du gel hydroalcoolique", pour les étudiants qui sortent jamais de chez eux, sans amis sans contacts, se procurer un masque c'est assez difficile (perso j'ai du allé me taper 4km à pieds pour le chercher au crous, car les métros m'étaient interdits sans masque)

> >

> > Franchement c'est tellement ridicule, je sais que y'a une petite chance pour que le concours du S2 soit annulé la semaine d'avant tellement certaines épreuves n'ont plus AUCUN intérêt (adieu la QROC, beaucoup d'épreuves raccourcies, loterie géante à Toulouse et à Marseille)

> >

> > Bref, mais tkt on est en paces, on doit pouvoir résister à un énième stress, ça fait parti du jeu :)

>

> Rêve pas khey

> pour l'annuler ils auraient du le faire le plus tôt possible

> là jamais ils auront les couilles d'annoncer au Jean Remontada qu'ils ont travaillé 5 mois pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pas sur d avoir compris

foiré med à 15 places

Il disait ca dans le sens que t'as même pas besoin de mentionner dentaire sinon pourquoi ne pas l'avoir pris et toujours le rappeller, alors que lui dentaire ou médecine il prendra :(

Et je reconnais qu'a ta place Heavy j'aurai pété un cable :)surtout que tu l'aurai eu dans n'importe quelle autres facs francaisequoi que j'ai raté à - de 100 places med aussi ca met la haine je confirme

juste pour me mettre plus le seum car j'ai qu'à même passé une journée en plus de concours juste pour cette spé :)

sinon non je clash pas je crois trop au karma :)

Pseudo supprimé
28 mai 2020 à 21:19:26

Le 28 mai 2020 à 21:16:44 HeavyWeather a écrit :

> Le 28 mai 2020 à 18:25:16 Abuterm3 a écrit :

>> Le 28 mai 2020 à 18:20:30 Kahyde a écrit :

> >> Le 28 mai 2020 à 18:08:23 Listorick a écrit :

> > >> Le 28 mai 2020 à 18:03:05 Abuterm3 a écrit :

> > > >> Le 28 mai 2020 à 17:53:32 Listorick a écrit :

> > > > >Apparement l'oral de français est annulé :( Un oral avec 2 personnes dans une classe de 30 personnes qui dure 10 minutes et qui auraient pu porter des masques.

> > > > >

> > > > > Nous, PACES déter, allons prendre le bus, le train, bondé, s'entasser à 1500 dans une salle de sport, et tout le monde s'en fout :)

> > > >

> > > > Comparer l importance de l oral de français dont tout le monde se tape y compris les concernés (hormis les bac L)

> > > > A un concours national sur des études sélectives

> > > > Comme quoi l'idée que certains débranchent le cerveau en entrant en paces doit pas être totalement fausse :(

> > >

> > > L'oral de français dont tout le monde se tape ? :)

> > >

> > > C'est un oral que tout le monde en général doit passer, l'un des premiers oraux de beaucoup d'entre nous, qui nécessite une préparation sur 1 an (les lectures analytiques ça sert QUE à cet oral :) )

> > >

> > > La PACES reste un concours national, d'études sélectives, mais les conditions dans lesquelles il va se dérouler ça fait sourire :)

> > > Aucune mesure prise, perso dans ma convocation on m'a juste dit "amenez un masque et du gel hydroalcoolique", pour les étudiants qui sortent jamais de chez eux, sans amis sans contacts, se procurer un masque c'est assez difficile (perso j'ai du allé me taper 4km à pieds pour le chercher au crous, car les métros m'étaient interdits sans masque)

> > >

> > > Franchement c'est tellement ridicule, je sais que y'a une petite chance pour que le concours du S2 soit annulé la semaine d'avant tellement certaines épreuves n'ont plus AUCUN intérêt (adieu la QROC, beaucoup d'épreuves raccourcies, loterie géante à Toulouse et à Marseille)

> > >

> > > Bref, mais tkt on est en paces, on doit pouvoir résister à un énième stress, ça fait parti du jeu :)

> >

> > Rêve pas khey

> > pour l'annuler ils auraient du le faire le plus tôt possible

> > là jamais ils auront les couilles d'annoncer au Jean Remontada qu'ils ont travaillé 5 mois pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Je commet un meurtre je pense :rire:

> Il me manque 15 places pour taper le nc médecine+dentaire (5 places en dentaire :rire: ) j'imagine même pas ma rage

Pas sur d avoir compris

foiré med à 15 places

juste pour me mettre plus le seum car j'ai qu'à même passé une journée en plus de concours juste pour cette spé :)

Pourquoi présenté quelque chose que tu voulais pas :( Enfin perso je pense que c'était atteignable d'avoir dentaire l'an dernier mais j'allai pas faire qqchose que j'allai refuser :(

Pseudo supprimé
28 mai 2020 à 21:23:10

Le 28 mai 2020 à 21:19:26 JeuneUnique a écrit :

> Le 28 mai 2020 à 20:37:45 HeavyWeather a écrit :

>> Le 28 mai 2020 à 18:25:16 Abuterm3 a écrit :

> >> Le 28 mai 2020 à 18:20:30 Kahyde a écrit :

> > >> Le 28 mai 2020 à 18:08:23 Listorick a écrit :

> > > >> Le 28 mai 2020 à 18:03:05 Abuterm3 a écrit :

> > > > >> Le 28 mai 2020 à 17:53:32 Listorick a écrit :

> > > > > >Apparement l'oral de français est annulé :( Un oral avec 2 personnes dans une classe de 30 personnes qui dure 10 minutes et qui auraient pu porter des masques.

> > > > > >

> > > > > > Nous, PACES déter, allons prendre le bus, le train, bondé, s'entasser à 1500 dans une salle de sport, et tout le monde s'en fout :)

> > > > >

> > > > > Comparer l importance de l oral de français dont tout le monde se tape y compris les concernés (hormis les bac L)

> > > > > A un concours national sur des études sélectives

> > > > > Comme quoi l'idée que certains débranchent le cerveau en entrant en paces doit pas être totalement fausse :(

> > > >

> > > > L'oral de français dont tout le monde se tape ? :)

> > > >

> > > > C'est un oral que tout le monde en général doit passer, l'un des premiers oraux de beaucoup d'entre nous, qui nécessite une préparation sur 1 an (les lectures analytiques ça sert QUE à cet oral :) )

> > > >

> > > > La PACES reste un concours national, d'études sélectives, mais les conditions dans lesquelles il va se dérouler ça fait sourire :)

> > > > Aucune mesure prise, perso dans ma convocation on m'a juste dit "amenez un masque et du gel hydroalcoolique", pour les étudiants qui sortent jamais de chez eux, sans amis sans contacts, se procurer un masque c'est assez difficile (perso j'ai du allé me taper 4km à pieds pour le chercher au crous, car les métros m'étaient interdits sans masque)

> > > >

> > > > Franchement c'est tellement ridicule, je sais que y'a une petite chance pour que le concours du S2 soit annulé la semaine d'avant tellement certaines épreuves n'ont plus AUCUN intérêt (adieu la QROC, beaucoup d'épreuves raccourcies, loterie géante à Toulouse et à Marseille)

> > > >

> > > > Bref, mais tkt on est en paces, on doit pouvoir résister à un énième stress, ça fait parti du jeu :)

> > >

> > > Rêve pas khey

> > > pour l'annuler ils auraient du le faire le plus tôt possible

> > > là jamais ils auront les couilles d'annoncer au Jean Remontada qu'ils ont travaillé 5 mois pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > Je commet un meurtre je pense :rire:

> > Il me manque 15 places pour taper le nc médecine+dentaire (5 places en dentaire :rire: ) j'imagine même pas ma rage

>

> moi l'an dernier sauf dentaire j'étais dedans sauf bah c'était après le S2 :)

Pas sur d avoir compris

foiré med à 15 places

Pourquoi présenté quelque chose que tu voulais pas :( Enfin perso je pense que c'était atteignable d'avoir dentaire l'an dernier mais j'allai pas faire qqchose que j'allai refuser :(

j'ai pas bossé la spé, que du full hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587165638-faceapp-1587165547085.jpg
j'ai pris ma décision après les résultats, j'hésitais à prendre dentaire mais après reflexion j'ai préféré redoubler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587165638-faceapp-1587165547085.jpg

Pseudo supprimé
28 mai 2020 à 21:24:23

Le 28 mai 2020 à 21:23:10 HeavyWeather a écrit :

> Le 28 mai 2020 à 20:42:04 Abuterm3 a écrit :

>> Le 28 mai 2020 à 20:37:45 HeavyWeather a écrit :

> >> Le 28 mai 2020 à 18:25:16 Abuterm3 a écrit :

> > >> Le 28 mai 2020 à 18:20:30 Kahyde a écrit :

> > > >> Le 28 mai 2020 à 18:08:23 Listorick a écrit :

> > > > >> Le 28 mai 2020 à 18:03:05 Abuterm3 a écrit :

> > > > > >> Le 28 mai 2020 à 17:53:32 Listorick a écrit :

> > > > > > >Apparement l'oral de français est annulé :( Un oral avec 2 personnes dans une classe de 30 personnes qui dure 10 minutes et qui auraient pu porter des masques.

> > > > > > >

> > > > > > > Nous, PACES déter, allons prendre le bus, le train, bondé, s'entasser à 1500 dans une salle de sport, et tout le monde s'en fout :)

> > > > > >

> > > > > > Comparer l importance de l oral de français dont tout le monde se tape y compris les concernés (hormis les bac L)

> > > > > > A un concours national sur des études sélectives

> > > > > > Comme quoi l'idée que certains débranchent le cerveau en entrant en paces doit pas être totalement fausse :(

> > > > >

> > > > > L'oral de français dont tout le monde se tape ? :)

> > > > >

> > > > > C'est un oral que tout le monde en général doit passer, l'un des premiers oraux de beaucoup d'entre nous, qui nécessite une préparation sur 1 an (les lectures analytiques ça sert QUE à cet oral :) )

> > > > >

> > > > > La PACES reste un concours national, d'études sélectives, mais les conditions dans lesquelles il va se dérouler ça fait sourire :)

> > > > > Aucune mesure prise, perso dans ma convocation on m'a juste dit "amenez un masque et du gel hydroalcoolique", pour les étudiants qui sortent jamais de chez eux, sans amis sans contacts, se procurer un masque c'est assez difficile (perso j'ai du allé me taper 4km à pieds pour le chercher au crous, car les métros m'étaient interdits sans masque)

> > > > >

> > > > > Franchement c'est tellement ridicule, je sais que y'a une petite chance pour que le concours du S2 soit annulé la semaine d'avant tellement certaines épreuves n'ont plus AUCUN intérêt (adieu la QROC, beaucoup d'épreuves raccourcies, loterie géante à Toulouse et à Marseille)

> > > > >

> > > > > Bref, mais tkt on est en paces, on doit pouvoir résister à un énième stress, ça fait parti du jeu :)

> > > >

> > > > Rêve pas khey

> > > > pour l'annuler ils auraient du le faire le plus tôt possible

> > > > là jamais ils auront les couilles d'annoncer au Jean Remontada qu'ils ont travaillé 5 mois pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > >

> > > Je commet un meurtre je pense :rire:

> > > Il me manque 15 places pour taper le nc médecine+dentaire (5 places en dentaire :rire: ) j'imagine même pas ma rage

> >

> > moi l'an dernier sauf dentaire j'étais dedans sauf bah c'était après le S2 :)

>

> Pas sur d avoir compris

> Si t étais dentaire après le s2 pourquoi tu l as pas pris ?

> Et si t es sorti tu peux pas vraiment te plaindre hein

foiré med à 15 places

j'ai pas bossé la spé, que du full hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587165638-faceapp-1587165547085.jpg
j'ai pris ma décision après les résultats, j'hésitais à prendre dentaire mais après reflexion j'ai préféré redoubler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587165638-faceapp-1587165547085.jpg

Quel monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548251213-snapchat144233.jpg

Pseudo supprimé
28 mai 2020 à 21:25:18

Le 28 mai 2020 à 21:24:23 JeuneUnique a écrit :

Le 28 mai 2020 à 21:23:10 HeavyWeather a écrit :

> Le 28 mai 2020 à 21:02:42 HeavyWeather a écrit :

>> Le 28 mai 2020 à 20:42:04 Abuterm3 a écrit :

> >> Le 28 mai 2020 à 20:37:45 HeavyWeather a écrit :

> > >> Le 28 mai 2020 à 18:25:16 Abuterm3 a écrit :

> > > >> Le 28 mai 2020 à 18:20:30 Kahyde a écrit :

> > > > >> Le 28 mai 2020 à 18:08:23 Listorick a écrit :

> > > > > >> Le 28 mai 2020 à 18:03:05 Abuterm3 a écrit :

> > > > > > >> Le 28 mai 2020 à 17:53:32 Listorick a écrit :

> > > > > > > >Apparement l'oral de français est annulé :( Un oral avec 2 personnes dans une classe de 30 personnes qui dure 10 minutes et qui auraient pu porter des masques.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Nous, PACES déter, allons prendre le bus, le train, bondé, s'entasser à 1500 dans une salle de sport, et tout le monde s'en fout :)

> > > > > > >

> > > > > > > Comparer l importance de l oral de français dont tout le monde se tape y compris les concernés (hormis les bac L)

> > > > > > > A un concours national sur des études sélectives

> > > > > > > Comme quoi l'idée que certains débranchent le cerveau en entrant en paces doit pas être totalement fausse :(

> > > > > >

> > > > > > L'oral de français dont tout le monde se tape ? :)

> > > > > >

> > > > > > C'est un oral que tout le monde en général doit passer, l'un des premiers oraux de beaucoup d'entre nous, qui nécessite une préparation sur 1 an (les lectures analytiques ça sert QUE à cet oral :) )

> > > > > >

> > > > > > La PACES reste un concours national, d'études sélectives, mais les conditions dans lesquelles il va se dérouler ça fait sourire :)

> > > > > > Aucune mesure prise, perso dans ma convocation on m'a juste dit "amenez un masque et du gel hydroalcoolique", pour les étudiants qui sortent jamais de chez eux, sans amis sans contacts, se procurer un masque c'est assez difficile (perso j'ai du allé me taper 4km à pieds pour le chercher au crous, car les métros m'étaient interdits sans masque)

> > > > > >

> > > > > > Franchement c'est tellement ridicule, je sais que y'a une petite chance pour que le concours du S2 soit annulé la semaine d'avant tellement certaines épreuves n'ont plus AUCUN intérêt (adieu la QROC, beaucoup d'épreuves raccourcies, loterie géante à Toulouse et à Marseille)

> > > > > >

> > > > > > Bref, mais tkt on est en paces, on doit pouvoir résister à un énième stress, ça fait parti du jeu :)

> > > > >

> > > > > Rêve pas khey

> > > > > pour l'annuler ils auraient du le faire le plus tôt possible

> > > > > là jamais ils auront les couilles d'annoncer au Jean Remontada qu'ils ont travaillé 5 mois pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > >

> > > > Je commet un meurtre je pense :rire:

> > > > Il me manque 15 places pour taper le nc médecine+dentaire (5 places en dentaire :rire: ) j'imagine même pas ma rage

> > >

> > > moi l'an dernier sauf dentaire j'étais dedans sauf bah c'était après le S2 :)

> >

> > Pas sur d avoir compris

> > Si t étais dentaire après le s2 pourquoi tu l as pas pris ?

> > Et si t es sorti tu peux pas vraiment te plaindre hein

>

> foiré med à 15 places

> après je peux aussi dire t'as pas le droit de te plaindre t'avais qu'à mieux faire au S1 s'ils annulent :)

Quel monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548251213-snapchat144233.jpg

top 200 MCF sans rien branler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587165638-faceapp-1587165547085.jpg
top 1400 APB en taffant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587165638-faceapp-1587165547085.jpg

Pseudo supprimé
28 mai 2020 à 21:27:25
mtn j'hésite avec pharma comme beaucoup sur le topic ont l'air de dire pharma > med https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587165638-faceapp-1587165547085.jpg
Pseudo supprimé
28 mai 2020 à 21:30:05

persoent ce qui me motive le plus mtn à passer en P2 c'est de pourvoir nik** sereinement j'en peux plus là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587165638-faceapp-1587165547085.jpg

et vous c'est quoi votre motiv pour ce dernier mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587165638-faceapp-1587165547085.jpg

Pseudo supprimé
28 mai 2020 à 21:30:30
Avoir + de 13 au lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575130186-ronaldo-troll-rire-zoom.jpg Ils nous prennent pour qui, on est pas leurs esclaves https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575130186-ronaldo-troll-rire-zoom.jpg
Pseudo supprimé
28 mai 2020 à 21:31:51

Le 28 mai 2020 à 21:30:30 JeuneUnique a écrit :
Avoir + de 13 au lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575130186-ronaldo-troll-rire-zoom.jpg Ils nous prennent pour qui, on est pas leurs esclaves https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575130186-ronaldo-troll-rire-zoom.jpg

pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587165638-faceapp-1587165547085.jpg

Le 28 mai 2020 à 21:30:05 HeavyWeather a écrit :
persoent ce qui me motive le plus mtn à passer en P2 c'est de pourvoir nik** sereinement j'en peux plus là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587165638-faceapp-1587165547085.jpg

et vous c'est quoi votre motiv pour ce dernier mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587165638-faceapp-1587165547085.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
avec le corona, vous allez pas en faire des masses des soirées étudiantes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
edit: avec le WEI qui va probablement être annulé :hap:

Données du topic

Auteur
PenalTea3
Date de création
18 juillet 2019 à 12:05:55
Nb. messages archivés
11742
Nb. messages JVC
11741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !