Le 29 septembre 2019 à 10:05:25 sauce6 a écrit :
les kheys après avoir relue votre cours vous avez des bonnes note en qcm d'entrainement ou c'est variable?
Pour le coup c'est normal tu viens de le voir
ce que je fais c'est que je fais le soir des qcms d'un cours que j'ai fais le matin ou la veille comme ça c'est pas trop la mémoire. Court terme qui joue 
Le 29 septembre 2019 à 09:51:11 Alkohola a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 09:03:57 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 09:01:10 BestEsphan a écrit :
Nan j’ai pas d’avance à proprement parler. Clé je faisais vraiment rien l’année passée donc aucune impression de déjà vu... par contre niveau QCM on charbonne et les pièges sont bcp plus simples à repérerC'est vrai
Perso y'a qu'en anat ou j'ai l'impression de découvrir, j'ai vraiment rien foutu l'année dernièreEst ce que tu as loupé pharma parce que tu n’a pas révisé l’anat khey?
Parce que je doit la réviser même pas 3-4h par semaine et j’ai peur que ça m’en porte préjudice
Même si j’ai beau entendre que y’en a qui ont pharma sans y toucher
L'anat c'est le plus petit coef chez moi en pharma, mais globalement j'ai eu des notes moyennes sur mes gros coefs, et des trees mauvaises notes sur les petits coefs que j'ai délaissé 
Le 28 septembre 2019 à 23:57:21 ThE-Jeje38720 a écrit :
Y'a des PACES qui souhaitent avoir pharma?
Oui 

Le 29 septembre 2019 à 11:42:00 Alkohola a écrit :
C'est marrant sur le topic plein de monde veut pharma alors que par exemple dans mon groupe tutorat (environ 30 personnes) je suis le seul à vouloir faire pharma
Pareil pour moi 
C'est marrant sur le topic plein de monde veut pharma alors que par exemple dans mon groupe tutorat (environ 30 personnes) je suis le seul à vouloir faire pharma
L'élite est sur le topic 
Le 29 septembre 2019 à 12:10:40 Quinterette a écrit :
C'est marrant sur le topic plein de monde veut pharma alors que par exemple dans mon groupe tutorat (environ 30 personnes) je suis le seul à vouloir faire pharmaL'élite est sur le topic
C'était pareil dans ma prepa l'année dernière 
Faut croire que le topic est pas représentatif
C'est cool de voir d'autres collègues vouloir intégrer pharma!
Pour l'instant ça se passe plutôt bien et je pense que prendre une grasse mat c'est plutôt positif, faut se maîtriser surtout et trouver un équilibre
Vous travaillez combien de temps les kheys par jours ?
Demain colle de biophysique
Vous revisez comment cette matière les kheys ?
Le 29 septembre 2019 à 13:55:13 AnatTeteCouUE12 a écrit :
Vous travaillez combien de temps les kheys par jours ?Demain colle de biophysique
Vous revisez comment cette matière les kheys ?
te fixe pas de temps kheyou, ce qui faut te fixer c'est des objectifs de cours à réviser sur la journée c'est bien + efficace 

_.gif)
Le 29 septembre 2019 à 21:54:00 Alias99595 a écrit :
Primant, je vais jamais en cours, des questions ?
Aucune t'as raison
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic