ayaaaa
62/1075 en UE2
par contre je commence à perdre mon temps dans mes révisons , ça fait 2 jours que je bosse la biophy et je galère 
Le 25 septembre 2019 à 21:20:31 un_p1_en_sueur2 a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 21:19:19 jean-objectif a écrit :
ayaa el famoso la P2 c'est branlette![]()
![]()
l'embryo cardiaque qui est + dense et complexe que tout mes cours d'embryo de paces réuni![]()
![]()
vive les ronéos
C'est juste que tu peux passer à l'année sup avec 10,01 vergogneless
oui c'est lié à ça je pense 
la j'avoue que j'ai absolument pas la même motiv que la p1 pour remettre en page mes cours quand je reviens, du coup j'attend les ronéo et j'apprend avec les diapos en attendant + 2-3 notes prise en amphi 
Le 25 septembre 2019 à 21:21:58 jean-objectif a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 21:20:31 un_p1_en_sueur2 a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 21:19:19 jean-objectif a écrit :
ayaa el famoso la P2 c'est branlette![]()
![]()
l'embryo cardiaque qui est + dense et complexe que tout mes cours d'embryo de paces réuni![]()
![]()
vive les ronéos
C'est juste que tu peux passer à l'année sup avec 10,01 vergogneless
oui c'est lié à ça je pense
la j'avoue que j'ai absolument pas la même motiv que la p1 pour remettre en page mes cours quand je reviens, du coup j'attend les ronéo et j'apprend avec les diapos en attendant + 2-3 notes prise en amphi
Au pire tu prends les cours de l'année dernière, il ne doit pas y avoir trop de changements ? 
Le 25 septembre 2019 à 19:56:47 sauce6 a écrit :
Des kheys PACES Purpan Toulouse?
Purpan aprèm
Le 25 septembre 2019 à 20:19:36 carabindeter4 a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 23:40:13 JeuneUnique a écrit :
Bah voyons interessant de savoir que l'intestin possède un épithélium à plateau strié![]()
ça va te servir quand tu vas faire de la cancérologie. Connaitre l'histologie permet d'identifier le cancer primitif des métastases.
Et donc ?
Ca reste inintéressant pour moi (pour l'instant)
Heureusement que c'est au S2 l'histo chez nous 
Le 26 septembre 2019 à 09:18:09 Snowblue1203 a écrit :
Dites ceux qui sont au tutorat de Bordeaux,je sais qu’on a pas le droit de faire le tutorat et la prepa en même temps,mais est ce qu’on peut acheter des poly de prepa d’années précédentes quand on est au tutorat ?
Genre c'est vraiment interdit ? 
Le 26 septembre 2019 à 09:29:12 un_p1_en_sueur2 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 09:18:09 Snowblue1203 a écrit :
Dites ceux qui sont au tutorat de Bordeaux,je sais qu’on a pas le droit de faire le tutorat et la prepa en même temps,mais est ce qu’on peut acheter des poly de prepa d’années précédentes quand on est au tutorat ?Genre c'est vraiment interdit ?
A Bordeaux ouais,ils ont mis un coup de pression dans mon groupe des la pré rentrée
Tu sais que la moitié des gens en prépa sont aussi au tutorat vdd _.gif)
Et oui t'as le droit, le tutorat te dira rien pour les fiches 
Le 26 septembre 2019 à 10:23:12 JeuneUnique a écrit :
Tu sais que la moitié des gens en prépa sont aussi au tutorat vddEt oui t'as le droit, le tutorat te dira rien pour les fiches
BMG
Enfin bref,merci pour la réponse.
Et du coup j’ai débarqué sans décliner mon identité:je suis primant a bdx,mention AB au bac je débarque sur le topic qui a l’air assez cool _.gif)
Le 26 septembre 2019 à 10:31:02 Snowblue1203 a écrit :
Tu sais que la moitié des gens en prépa sont aussi au tutorat vddEt oui t'as le droit, le tutorat te dira rien pour les fiches
BMG
Et du coup j’ai débarqué sans décliner mon identité:je suis primant a bdx,mention AB au bac je débarque sur le topic qui a l’air assez cool
La mention au bac veut rien dire, donne tout et tu l'auras 
Le 26 septembre 2019 à 10:33:10 un_p1_en_sueur2 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 10:31:02 Snowblue1203 a écrit :
BMG
Et du coup j’ai débarqué sans décliner mon identité:je suis primant a bdx,mention AB au bac je débarque sur le topic qui a![]()
l’air assez cool
La mention au bac veut rien dire, donne tout et tu l'auras
Cimer _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic