Comment ce passe les cours en paces, cours td et cm seulement? Il y a des colles?
C'est toujours du 8h 19h?
Et au niveau des notes ça ce passe comment, contrôle continue ou seulement l'examen final?
Au niveau des matières il y a beaucoup de chimie/physique à un haut niveau?

Le 27 septembre 2019 à 18:33:28 Alkohola a écrit :
Je retire ce que j'ai dis sur l'UE2
Le cours sur la membrane plasmique et sur le trafic intracellulaire est méga interessant
C'est exactement le contraire bordel
thermo >all>bio C
Le 27 septembre 2019 à 18:40:58 un_p1_en_sueur2 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 18:33:28 Alkohola a écrit :
Je retire ce que j'ai dis sur l'UE2
Le cours sur la membrane plasmique et sur le trafic intracellulaire est méga interessantC'est exactement le contraire bordel
thermo >all>bio C
Ouais la thermo c’est cool aussi j’dis pas
L’UE1A en général
Le 28 septembre 2019 à 00:50:53 BestEsphan a écrit :
Ayaaa, 16eme/800 les clés à ma première colle d’UE 2. Bon c’est absolument pas représentatif de l’après mais ça motive de fou. Après une baisse de motivation cette semaine, ce we va être le mien
Le 27 septembre 2019 à 21:49:27 sauce6 a écrit :
les kheys je savais pas que y'avait un classement par matière du coup j'avais vu que le classement général aya, en histo j'ai fais un petit top 24 en primant![]()
Gg les quilles continuez comme ça 

Les gars j'ai souscrit a la formule doublant de MS de ma ville mais je viens de m'apercevoir qu'en faite c'est a nous de modifier le cours sur les fiches de cours de l'an dernier a partir de l'espace etudiant 
Le truc c'est que je pensais qu'ils redonnait les fiches entièrement actualisé vu qu'en tant que doublant je n'assiste pas aux cours pour prendre de l'avance, assez gênant vu qu'en UE3 et en UE1 chimie il y'a eu des changement de prof ce qui a fait que certain cours on radicalement changer, je m'en suis rendu compte hier 
J'hésite a partir a MS lundi pour souscrire a la formule a 2000€ le semestre qui comporte les polycopier entièrement actualisé histoire que je ne perde pas de temps a actualisé moi même mon cours
Le 28 septembre 2019 à 11:25:01 JeuneUnique a écrit :
Y'en a qui révisent leur fiches dans le lit au chaud tranquillou le matin
J'y arrive pas perso, pur moi le lit c'est pour dormir et si j'y reste pour bosser je m'endors 
Le 28 septembre 2019 à 11:27:17 NevilleCH a écrit :
Encore certain cours d'UE2 ont eu des changement mineurs mais j'estime que lorsque l'on paye une prépa elle se doit de délivrer les poly entièrement actualisé, pour ça qu'on se prend une prépa pour le gain de temps
Tu peux pas prendre les cours actualisés sur des potes ?
Le 28 septembre 2019 à 11:28:01 un_p1_en_sueur2 a écrit :
Encore certain cours d'UE2 ont eu des changement mineurs mais j'estime que lorsque l'on paye une prépa elle se doit de délivrer les poly entièrement actualisé, pour ça qu'on se prend une prépa pour le gain de tempsTu peux pas prendre les cours actualisés sur des potes ?
Je ne connais aucune personne en prépa privé cette année
Le 28 septembre 2019 à 11:29:02 NevilleCH a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 11:28:01 un_p1_en_sueur2 a écrit :
Encore certain cours d'UE2 ont eu des changement mineurs mais j'estime que lorsque l'on paye une prépa elle se doit de délivrer les poly entièrement actualisé, pour ça qu'on se prend une prépa pour le gain de tempsTu peux pas prendre les cours actualisés sur des potes ?
Je ne connais aucune personne en prépa privé cette année
J'avoue que c'est vraiment chiant qu'ils te filent pas les cours actualisés
surtout si tu bosses les cours en avance
si tu peux changer tu devrais
après c'est que mon humble avis 
Le 28 septembre 2019 à 11:25:01 JeuneUnique a écrit :
Y'en a qui révisent leur fiches dans le lit au chaud tranquillou le matin
Pas le matin parce que sinon je m’endors dessus mais ouais le soir l’UE2 dans mon lit j’aime bien aussi
Le 28 septembre 2019 à 11:25:15 NevilleCH a écrit :
Les gars j'ai souscrit a la formule doublant de MS de ma ville mais je viens de m'apercevoir qu'en faite c'est a nous de modifier le cours sur les fiches de cours de l'an dernier a partir de l'espace etudiantLe truc c'est que je pensais qu'ils redonnait les fiches entièrement actualisé vu qu'en tant que doublant je n'assiste pas aux cours pour prendre de l'avance, assez gênant vu qu'en UE3 et en UE1 chimie il y'a eu des changement de prof ce qui a fait que certain cours on radicalement changer, je m'en suis rendu compte hier
J'hésite a partir a MS lundi pour souscrire a la formule a 2000€ le semestre qui comporte les polycopier entièrement actualisé histoire que je ne perde pas de temps a actualisé moi même mon cours
Que tu prennes la formule MS (primant) ou la formule Colle + (doublant), tu n'auras pas les polycopiés réimprimés. Il y a 3 distributions dans le semestre, une en début d'année, une en fin septembre et une dernière en octobre. On te donne tous les polys actualisés de l'an dernier, puis via ton espace étudiant tu fera les changements au fur et à mesure que les actualisations sont disponibles sur les polys qu'on t'a donné _.gif)
Si le cours change radicalement, alors la prépa réimprime totalement le cours en actualisé 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic