Topic de PenalTea3 :

[Officiel] Les Jean-PACES 2019/2020

Je suis pas en PACES ni même en sciences dures mais courage les futurs médecins, on lâche rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

Le 27 septembre 2019 à 17:58:26 OhOuiRuquier a écrit :
Je suis pas en PACES ni même en sciences dures mais courage les futurs médecins, on lâche rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

Merci j'espère qu'on passera pour avoir un salaire à 18 chiffres :oui:

Comment ce passe les cours en paces, cours td et cm seulement? Il y a des colles?
C'est toujours du 8h 19h?
Et au niveau des notes ça ce passe comment, contrôle continue ou seulement l'examen final?

Au niveau des matières il y a beaucoup de chimie/physique à un haut niveau?

Oui c’est du 8-19h quand t’es fatigué et pas productif
Je retire ce que j'ai dis sur l'UE2
Le cours sur la membrane plasmique et sur le trafic intracellulaire est méga interessant :bave:

Le 27 septembre 2019 à 18:33:28 Alkohola a écrit :
Le cours sur la membrane plasmique et sur le trafic intracellulaire est méga interessant :bave:

C'est exactement le contraire bordel :rire: thermo >all>bio C

Le 27 septembre 2019 à 18:40:58 un_p1_en_sueur2 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:33:28 Alkohola a écrit :

C'est exactement le contraire bordel :rire: thermo >all>bio C

Ouais la thermo c’est cool aussi j’dis pas
L’UE1A en général

les kheys je savais pas que y'avait un classement par matière du coup j'avais vu que le classement général aya, en histo j'ai fais un petit top 24 en primant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569613750-image.png
Ayaaa, 16eme/800 les clés à ma première colle d’UE 2. Bon c’est absolument pas représentatif de l’après mais ça motive de fou. Après une baisse de motivation cette semaine, ce we va être le mien

Le 28 septembre 2019 à 00:50:53 BestEsphan a écrit :
Ayaaa, 16eme/800 les clés à ma première colle d’UE 2. Bon c’est absolument pas représentatif de l’après mais ça motive de fou. Après une baisse de motivation cette semaine, ce we va être le mien

Le 27 septembre 2019 à 21:49:27 sauce6 a écrit :
les kheys je savais pas que y'avait un classement par matière du coup j'avais vu que le classement général aya, en histo j'ai fais un petit top 24 en primant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569613750-image.png

Gg les quilles continuez comme ça :bave:

Y'en a qui révisent leur fiches dans le lit au chaud tranquillou le matin :(

Les gars j'ai souscrit a la formule doublant de MS de ma ville mais je viens de m'apercevoir qu'en faite c'est a nous de modifier le cours sur les fiches de cours de l'an dernier a partir de l'espace etudiant :(

Le truc c'est que je pensais qu'ils redonnait les fiches entièrement actualisé vu qu'en tant que doublant je n'assiste pas aux cours pour prendre de l'avance, assez gênant vu qu'en UE3 et en UE1 chimie il y'a eu des changement de prof ce qui a fait que certain cours on radicalement changer, je m'en suis rendu compte hier :(

J'hésite a partir a MS lundi pour souscrire a la formule a 2000€ le semestre qui comporte les polycopier entièrement actualisé histoire que je ne perde pas de temps a actualisé moi même mon cours

Le 28 septembre 2019 à 11:25:01 JeuneUnique a écrit :

J'y arrive pas perso, pur moi le lit c'est pour dormir et si j'y reste pour bosser je m'endors :(

Encore certain cours d'UE2 ont eu des changement mineurs mais j'estime que lorsque l'on paye une prépa elle se doit de délivrer les poly entièrement actualisé, pour ça qu'on se prend une prépa pour le gain de temps

Le 28 septembre 2019 à 11:27:17 NevilleCH a écrit :
Encore certain cours d'UE2 ont eu des changement mineurs mais j'estime que lorsque l'on paye une prépa elle se doit de délivrer les poly entièrement actualisé, pour ça qu'on se prend une prépa pour le gain de temps

Tu peux pas prendre les cours actualisés sur des potes ?

Le 28 septembre 2019 à 11:28:01 un_p1_en_sueur2 a écrit :

Je ne connais aucune personne en prépa privé cette année

Le 28 septembre 2019 à 11:29:02 NevilleCH a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 11:28:01 un_p1_en_sueur2 a écrit :

Je ne connais aucune personne en prépa privé cette année

J'avoue que c'est vraiment chiant qu'ils te filent pas les cours actualisés :( surtout si tu bosses les cours en avance :( si tu peux changer tu devrais :( après c'est que mon humble avis :hap:

Le 28 septembre 2019 à 11:25:01 JeuneUnique a écrit :

Pas le matin parce que sinon je m’endors dessus mais ouais le soir l’UE2 dans mon lit j’aime bien aussi

Le 28 septembre 2019 à 11:25:15 NevilleCH a écrit :
Les gars j'ai souscrit a la formule doublant de MS de ma ville mais je viens de m'apercevoir qu'en faite c'est a nous de modifier le cours sur les fiches de cours de l'an dernier a partir de l'espace etudiant :(

Le truc c'est que je pensais qu'ils redonnait les fiches entièrement actualisé vu qu'en tant que doublant je n'assiste pas aux cours pour prendre de l'avance, assez gênant vu qu'en UE3 et en UE1 chimie il y'a eu des changement de prof ce qui a fait que certain cours on radicalement changer, je m'en suis rendu compte hier :(

J'hésite a partir a MS lundi pour souscrire a la formule a 2000€ le semestre qui comporte les polycopier entièrement actualisé histoire que je ne perde pas de temps a actualisé moi même mon cours

Que tu prennes la formule MS (primant) ou la formule Colle + (doublant), tu n'auras pas les polycopiés réimprimés. Il y a 3 distributions dans le semestre, une en début d'année, une en fin septembre et une dernière en octobre. On te donne tous les polys actualisés de l'an dernier, puis via ton espace étudiant tu fera les changements au fur et à mesure que les actualisations sont disponibles sur les polys qu'on t'a donné :-)
Si le cours change radicalement, alors la prépa réimprime totalement le cours en actualisé :oui:

Perso à partir de la semaine prochaine je vais essayer de reprendre le sport
Je suis passé de 10h de sport par semaine à rien du tout, et je commence à sentir que je me fais trop du mal, y’a des moments où je me sens vraiment pas très bien
Je vais essayer d’aller nager tout les jeudis soirs, j’espère que ça me fera du bien :)

Données du topic

Auteur
PenalTea3
Date de création
18 juillet 2019 à 12:05:55
Nb. messages archivés
11742
Nb. messages JVC
11741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !