Le 04 octobre 2019 à 15:19:03 Pugnacite a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 12:41:01 JeuneUnique a écrit :
Je suis le seul qui peut pas réviser tant qu'il n'a pas accès aux résultats de ses ccb/colles ?Je suis dans le même cas, j'arrive pas à m'empécher de regarder l'ent à chaque pause
Moi c'est pendant que je révise
Ma prépa pas fichu de scanner 180 copies en une journée

Le 04 octobre 2019 à 18:15:23 Quinterette a écrit :
On en parle des profs d'anat qui étaient en roue libre cet aprem ?
J'ai vu ça hier 
Il a aussi fait venir la personne du premier rang ? 
Le 04 octobre 2019 à 18:34:50 Quinterette a écrit :
Déjà il nous dit "Je vais pas prendre une fille car j'en ai pris une hier, sinon on va dire que je prends que des filles"![]()
Du coup, il prend un mec, sauf qu'il était noir (c'est important pour la suite de l'histoire), et il nous sort dans le plus grand des calmes "Ah, on voit rien, j'ai pris quelqu'un de trop coloré"
![]()
![]()

Déjà il nous dit "Je vais pas prendre une fille car j'en ai pris une hier, sinon on va dire que je prends que des filles"![]()
Du coup, il prend un mec, sauf qu'il était noir (c'est important pour la suite de l'histoire), et il nous sort dans le plus grand des calmes "Ah, on voit rien, j'ai pris quelqu'un de trop coloré"
![]()
![]()
Ayaaaaaa mais bordel j'imagine la scène

![]()
![]()
Courage les gars 
Je suis en D1 perso 
Parcontre les futurs carrés qui vont se taper la reforme vous avez tous gagner car elle va simplifier a mort le système
Le 03 octobre 2019 à 23:17:24 Murasa44 a écrit :
Les kheys vous savez si c'est possible de valider sa P1 dans une ville et de continuer sa P2 dans une autre ? ( mais toujours en France )
Non il me semble
En paces ce qui est drôle c'est qu'on trouve plein de Vanessa qui s'imagine déjà devenir neuro-chirurgienne et qui se font éjecter en décembre 
J'espere que la reforme ne laissera pas passer ces déchets 
Le 04 octobre 2019 à 18:54:52 IssouVult444 a écrit :
Parcontre les futurs carrés qui vont se taper la reforme vous avez tous gagner car elle va simplifier a mort le système
Non si on redouble on refait une paces entre carrés, et c'est comme ca dans la plupart des facs qui ne font pas paces one à ce que j'ai compris
Dans tous les cas l'objectif est de l'avoir cette année 
C'est pas bon de se reposer sur ses classements je croisNous c'est tellement blindé qu'ils ont du ouvrir une salle pour les gens qui n'ont pas de place attitrés (la fin de l'alphabet dont moi
)
Et là je viens de recevoir un message disant qu'ils vont fermer cette salle, et demandent aux étudiant de respecter leurs place attitré sachant qu'elle était justement faite pour les gens qui n'en avaient pas, c'est des génies à la scolarité 
Le 04 octobre 2019 à 19:27:47 Pugnacite a écrit :
Nous c'est tellement blindé qu'ils ont du ouvrir une salle pour les gens qui n'ont pas de place attitrés (la fin de l'alphabet dont moi)
Et là je viens de recevoir un message disant qu'ils vont fermer cette salle, et demandent aux étudiant de respecter leurs place attitré sachant qu'elle était justement faite pour les gens qui n'en avaient pas, c'est des génies à la scolarité
Les administrations _.gif)
Le 04 octobre 2019 à 19:14:30 Stronso a écrit :
Par contre c'est normal que les amphis soient déjà aussi vides ? Il y a autant de carrés que ça ?![]()
Je ne trouve pas qu'il y a pas tant de places vides 
Le 04 octobre 2019 à 19:11:14 Pugnacite a écrit :
Non si on redouble on refait une paces entre carrés, et c'est comme ca dans la plupart des facs qui ne font pas paces one à ce que j'ai compris
D'ailleurs bonne question ça, si on redouble, on aura quoi comme NC ?
Comment ils vont repartir les places entre les primants et doublants ? Le 50/50 me paraît inconcevable
Ca serait plus légitime de donner plus de place aux doublants vu que la concurrence est plus rude je pense
Le 04 octobre 2019 à 19:41:55 Alkohola a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 19:11:14 Pugnacite a écrit :
D'ailleurs bonne question ça, si on redouble, on aura quoi comme NC ?
Comment ils vont repartir les places entre les primants et doublants ? Le 50/50 me paraît inconcevable
Ca serait plus légitime de donner plus de place aux doublants vu que la concurrence est plus rude je pense
Le plus juste à mon avis ce serait qu'ils fassent en fonction des places que prennent les doublant dans le nc de cette année, et d'attribuer le reste aux futur jean licence santé. Mais bon on verra ca risque de faire de la merde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic