Le 29 septembre 2019 à 21:04:39 rsalesng a écrit :
Je suis en paces primant à bdx.c'est safe de pas aller aux colles du tutorat ou pas?
Si t'as que le tutorat, alors tu fais de la merde, si t'as une prépa avec t'as raison
Le 29 septembre 2019 à 23:08:45 Listorick a écrit :
Les kheys je suis vraiment dans le dernier tiers de ma promo à la dernière colle de toutes les UE de mon tutorat (auxquelles toute la promo participe presque) Vous pensez que c'est rattrapable ? Genre je bossais pas trop sérieusement ces premières semaines car je devais gérer pleins de choses en même temps (nouvel appart, papiers administratifs, rdv à la banque...). J'ai l'impression que quoi qu'on dise, si on est pas dans les meilleurs dès le début c'est foutu..
Oui c'est rattrapable, mais en septembre les doublants ont tellement d'avance sur les primants que c'est normal d'un peu se rétamer ..
Le 30 septembre 2019 à 11:07:41 JeuneUnique a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 23:08:45 Listorick a écrit :
Les kheys je suis vraiment dans le dernier tiers de ma promo à la dernière colle de toutes les UE de mon tutorat (auxquelles toute la promo participe presque) Vous pensez que c'est rattrapable ? Genre je bossais pas trop sérieusement ces premières semaines car je devais gérer pleins de choses en même temps (nouvel appart, papiers administratifs, rdv à la banque...). J'ai l'impression que quoi qu'on dise, si on est pas dans les meilleurs dès le début c'est foutu..Oui c'est rattrapable, mais en septembre les doublants ont tellement d'avance sur les primants que c'est normal d'un peu se rétamer ..
Pense que y’a 3 ans j’ai été 400/800 aux colles tutorat, 10,6 au bac S et pourtant... primant médecine 7/1100
edit : sans être dans une suce prepa
_.gif)
Le 01 octobre 2019 à 17:39:47 Alkohola a écrit :
Le mois d'octobre commence déjà
Courage les kheys
C'est moins pire que novembre d'après ce qu'on m'a dit 
je suis déjà en pls complète niveau morale au début d'octobre, vivement que je sois l'aprèm pour dormir
novembre est encore plus chaud qu'octobre, et décembre c'est c+t pour certain
Le 01 octobre 2019 à 18:25:17 BM-smerch_ a écrit :
je suis déjà en pls complète niveau morale au début d'octobre, vivement que je sois l'aprèm pour dormirnovembre est encore plus chaud qu'octobre, et décembre c'est c+t pour certain
c'est que 3 mois dans une vie le premier quad, lache rien 
Le 01 octobre 2019 à 18:07:12 un_p1_en_sueur2 a écrit :
Courage les kheysC'est moins pire que novembre d'après ce qu'on m'a dit
El famoso novembrose 
Gros coup de mou tout les WE je sais pas pour vous, mais en semaine avec le rythme des cours + BU direct après je trouve ça passe tout seul
Le 01 octobre 2019 à 18:33:53 Alkohola a écrit :
El famoso novembrose
Gros coup de mou tout les WE je sais pas pour vous, mais en semaine avec le rythme des cours + BU direct après je trouve ça passe tout seul
c'est vrai que le WE c'est long surtout quand tu sors pas du coup je pense go bu le samedi et comme ca je bosserai chez moi que le dimanche 
Le 01 octobre 2019 à 18:35:30 un_p1_en_sueur2 a écrit :
Le 01 octobre 2019 à 18:33:53 Alkohola a écrit :
El famoso novembrose
Gros coup de mou tout les WE je sais pas pour vous, mais en semaine avec le rythme des cours + BU direct après je trouve ça passe tout seulc'est vrai que le WE c'est long surtout quand tu sors pas du coup je pense go bu le samedi et comme ca je bosserai chez moi que le dimanche
perso je passe un bon week end a chaque fois, tu peux réviser dans de meilleurs condition + pour certain sa permet de voir la famille
j'ai besoin de votre avis les kheys
en gros le prof de physique de cette année à changé dans ma fac (déjà réputé top 3 des plus durs d'IDF en physique) et a remodelé tous le programme. Résultat, les prépas mettent du temps à sortir les fiches et en plus, le prof qui fait le programme de physique (qui faisait déjà la radioactivité) est connu pour faire des pièges de fdp (désolé du terme) mais quand je vous dis ça c'est à dire que tous les items de QCM qu'ils mets se basent sur une erreur de calcul et chaque exercice implique une exception.
Du coup je me demandais si ça valait le coup de prendre des cours particuliers de physique en parallèle de ma prépa quitte à payer chère pour mettre le maximum de chance de mon côté
?
Le 02 octobre 2019 à 02:34:29 EscaLUL a écrit :
j'ai besoin de votre avis les kheys
en gros le prof de physique de cette année à changé dans ma fac (déjà réputé top 3 des plus durs d'IDF en physique) et a remodelé tous le programme. Résultat, les prépas mettent du temps à sortir les fiches et en plus, le prof qui fait le programme de physique (qui faisait déjà la radioactivité) est connu pour faire des pièges de fdp (désolé du terme) mais quand je vous dis ça c'est à dire que tous les items de QCM qu'ils mets se basent sur une erreur de calcul et chaque exercice implique une exception.Du coup je me demandais si ça valait le coup de prendre des cours particuliers de physique en parallèle de ma prépa quitte à payer chère pour mettre le maximum de chance de mon côté
?
s'il fait vraiment tomber que les exceptions je pense qu'un prof de physique ne servira à rien pour le coup, ca sera juste du par coeur, est ce que ce prof a déjà enseigné à des paces dans une autre fac ? si oui choppe ses qcms ett apprends les par coeur 
Le 02 octobre 2019 à 13:43:38 Snowblue1203 a écrit :
Les gars j’ai déjà chopé pas mal de retard dans certaines matières a cause de mon organisation légendaire et j’ai du mal à rattraper,commment je dois faire ?
Tu supprimes ton compte jvc pour commencer
Le 02 octobre 2019 à 13:44:55 LarryChanceux a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 13:43:38 Snowblue1203 a écrit :
Les gars j’ai déjà chopé pas mal de retard dans certaines matières a cause de mon organisation légendaire et j’ai du mal à rattraper,commment je dois faire ?Tu supprimes ton compte jvc pour commencer
Je m’en sers que pour le topic paces 
Là je suis rentrée chez moi à 13H45, alors que j'arrive habituellement à 13H05
_.gif)
Le 03 octobre 2019 à 13:54:43 Quinterette a écrit :
J'en peux plus les kheys, ce matin problème de métro, je dois prendre un bus relais pour reprendre le métro à une autre station, quand je descends du métro, je cours un peu jusqu'à la fac, j'arrive à 8H03 et on me recale de l'amphi, j'ai la haineLà je suis rentrée chez moi à 13H45, alors que j'arrive habituellement à 13H05
![]()
![]()
La fameuse ligne 1 Ilievia _.gif)
Bon courage pour récupérer tes cours khey 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic