_.gif)
Le 05 octobre 2019 à 18:18:09 Alkohola a écrit :
Ca existe encore des gens qui prennent des medocs soit disant pour la mémoire/booster les compétences en PACES?
Ca me rappelle trop quand on me parlait de la PACES quand j'étais au collège avec des gars qui me disaient qu'il fallait réviser 24/24h en dormant -3h par nuit
C'était peut-être le cas à l'époque, ou c'est moi qui est dans une fac bizarre, j'en sais rien
À Bordeaux tout le monde est relax, personne révise tkt, tu peux te détendre pas besoin de te tuer pour avoir le concours 
une place en plus 
Le 05 octobre 2019 à 19:05:58 JeuneUnique a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 18:18:09 Alkohola a écrit :
Ca existe encore des gens qui prennent des medocs soit disant pour la mémoire/booster les compétences en PACES?
Ca me rappelle trop quand on me parlait de la PACES quand j'étais au collège avec des gars qui me disaient qu'il fallait réviser 24/24h en dormant -3h par nuit
C'était peut-être le cas à l'époque, ou c'est moi qui est dans une fac bizarre, j'en sais rienÀ Bordeaux tout le monde est relax, personne révise tkt, tu peux te détendre pas besoin de te tuer pour avoir le concours
une place en plus
Super ça marche merci khey _.gif)
Stratégie pour au contraire cacher le fait que je passe mes nuits à saigner mes cours sous psychostimulants et cafés _.gif)
Le 05 octobre 2019 à 17:53:54 secretuser a écrit :
Yo les kheys.
Est ce que quelqu’un ici a déjà pris du CONCERTA ou sait comment s’en faire prescrire ? Si oui MP svp c’est HYPER important
Mdr si tu en es rendu à ça arrête paces tout de suite tu survivras jamais à ces etudes prend de la vit C et du guranson...
Ritaline c’est que un neuro ou un psy qui peuvent t’en filer
Commande sur internet/dealer et tu es sur d’avoir de la camelotePrend de la cocaine aussi non ?
Le 05 octobre 2019 à 17:53:54 secretuser a écrit :
Yo les kheys.
Est ce que quelqu’un ici a déjà pris du CONCERTA ou sait comment s’en faire prescrire ? Si oui MP svp c’est HYPER important
C’est de la triche, respecte la concurrence khey, si t’as pas les capacités accepte le et go bio 
Le 05 octobre 2019 à 21:20:53 Adel_scott a écrit :
Salut les khey ! Bon je pensais pas être ici un jour. J’ai raté kiné par staps à deux places à causes des erreurs de gestions de la fac. Le combo Amiens + staps en même temps. J’ai fait 13/650 à la colle d’anatomie, 109/750 en bio et 500/650 en chimie ( j’avais délaissé mais je remonte la pente dans cette UE ). Si quelqu’un est sur Amiens pour réviser la chimie ensemble je suis chaud. En échange je peux l’aider en physio et anat. Bon courage à tous
Ha c'est marrant ça, j'avais jamais entendu quelqu'un qui avait réellement essayé la passerelle kiné par staps!
Ca se résume à combien de place par étudiants en staps? y'a beaucoup de gens deter qui la veulent?
GG pour les colles, tu dois quand même avoir des bases solides en anat apparement 

Le 06 octobre 2019 à 19:37:57 Sauce6 a écrit :
les kheys j'ai choppé la grippe j'ai pas travaillé du week end c'est rattrapable?
Oui khey
Le 06 octobre 2019 à 19:37:57 Sauce6 a écrit :
les kheys j'ai choppé la grippe j'ai pas travaillé du week end c'est rattrapable?
Si t'as vraiment pas pu réviser c'est chaud, mais tkt il reste plus de 2 mois pour rattraper ca. Dis toi que la plupart des gens ont déjà pris du retard
Le 07 octobre 2019 à 11:26:19 RastaROCKET972 a écrit :
Bande de sales primants je vous hais tous étant que vous êtes
Je suis carré perso 
Pourquoi autant de haine ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic