Cela sera soit Ue5 , soit Ue7 ou les 2 
Je suis en retard en UE7 et Ue11 .
Tu as des retards dans quoi ?
Le 07 mars 2020 à 14:59:41 AnatTeteCouUE12 a écrit :
Cela sera soit Ue5 , soit Ue7 ou les 2Je suis en retard en UE7 et Ue11 .
J'ai pas de retard à proprement parler dans le sens des polys que j'ai pas lu, mais y en a beaucoup où je pue/que j'ai oublié
Ah si en UE9/11 j'ai toujours pas fait des polys (stéroides avec Benhaim et toute l'UE11) et UE7 aussi 
Ah tu penses y aura de l'UE7? Pourquoi pas d'UE6?
Le 07 mars 2020 à 15:17:03 LapisLazulis a écrit :
J'ai pas de retard à proprement parler dans le sens des polys que j'ai pas lu, mais y en a beaucoup où je pue/que j'ai oublié
Ah si en UE9/11 j'ai toujours pas fait des polys (stéroides avec Benhaim et toute l'UE11) et UE7 aussi
Moi je te conseil de finir le programme et ensuite relire les cours que tu as oublié en terme de priorité (c'est ce que je fais). Bon quand il y a une colle sur d'ancienne leçon , je m'organise différemment....
Je préfère faire un tour complet pour avoir une "vue d'ensemble" sur tous les cours 
Si c'est une colle mystère , cela sera sur le tronc commun : UE3b , UE5, UE6 , UE7.
On a déjà fais une colle mystère en Ue3b et une colle d'UE6 il y a pas longtemps (avec L'UE9 en février). Mon avis se dirige sur l'UE5 et/ou l'UE7 
Pour l'UE9 (les stéroides), c'est un tableau à apprendre avec les enzymes cela se fait bien en vrai.
Néanmoins l'UE11 , c'est une autre histoire vue que tous les cours ont changé et on a aucun qcm d'entrainement pour s'entraîner , des socratives à la limites....
Le 07 mars 2020 à 15:45:17 AnatTeteCouUE12 a écrit :
Moi je te conseil de finir le programme et ensuite relire les cours que tu as oublié en terme de priorité (c'est ce que je fais). Bon quand il y a une colle sur d'ancienne leçon , je m'organise différemment....
Je préfère faire un tour complet pour avoir une "vue d'ensemble" sur tous les cours
Si c'est une colle mystère , cela sera sur le tronc commun : UE3b , UE5, UE6 , UE7.
On a déjà fais une colle mystère en Ue3b et une colle d'UE6 il y a pas longtemps (avec L'UE9 en février). Mon avis se dirige sur l'UE5 et/ou l'UE7
Pour l'UE9 (les stéroides), c'est un tableau à apprendre avec les enzymes cela se fait bien en vrai.
Néanmoins l'UE11 , c'est une autre histoire vue que tous les cours ont changé et on a aucun qcm d'entrainement pour s'entraîner , des socratives à la limites....
![]()
J'pense faire ça merci
le truc c'est que cette colle dure 1h10, donc j'me demande si ça sera pas de la biophy, parce que l'an dernier une colle juste de SSH QCM c'était 40 minutes donc avec de la bota, sachant qu'en bota on avait déjà tout eu à la colle honnêtement j'me demande 

Le 08 mars 2020 à 10:29:43 ArgileChaude a écrit :
Les kheys vous pourriez me remotivé svp
Classée à 2 places du NC au S1 le concours S2 est dans plus de 2 mois, j'ai plus de pote depuis 2 ans j'dépasse pas la moyenne en anat (alors que askip ça se perfect facile dans ma fac) j'ai envie de tout abandonner là. J'crois que j'ai une novembrose en mars.
Que tu sois primant ou doublant, tu y arriveras
Pense quelques secondes ou minutes à ton objectif que tu t'ai fixé . C'est bon tu l'a en tête ?
Ton nombre de place à rattrapé est de 2 , DE DEUX PLACES !! Je suis à plus de 100 places de mon objectif principale et j'y crois dur comme fer
(je peux quand même rebondir sur autre chose si je n'y arrive pas certes).
Les potes , tu t'en fous , tu travail pour toi pas pour les autres , tu rencontreras des gens plus tard
Tu vas abandonner alors que tu t'ai cassé le cul à apprendre l’enthalpie , le cycle de Krebs , la pensé d'Aristote et tous ces trucks incompréhensible que tu oublieras après le concours pour la majeure partie ?
Tu vas abandonner malgré toutes les coups de blues , dépression que tu as subis depuis le début ?
(multiplie par 2 si tu es doublant)
Tu vas abandonner alors que l'on ai à 2 mois du concours et que tu es si près du but ?
Qu'en penserais tes parents qui sont à fond (et je l'espère) derrière toi , à tes frères et soeur ?
On a rien sans effort : "A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire"
Le 07 mars 2020 à 15:49:18 LapisLazulis a écrit :
Le 07 mars 2020 à 15:45:17 AnatTeteCouUE12 a écrit :
![]()
J'pense faire ça merci
le truc c'est que cette colle dure 1h10, donc j'me demande si ça sera pas de la biophy, parce que l'an dernier une colle juste de SSH QCM c'était 40 minutes donc avec de la bota, sachant qu'en bota on avait déjà tout eu à la colle honnêtement j'me demande
On a eu une colle de Biophysique en colle mystère la dernière fois , mais ils seraient très bien capable d'en remettre une autre 
Le 08 mars 2020 à 14:12:30 AnatTeteCouUE12 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 10:29:43 ArgileChaude a écrit :
Les kheys vous pourriez me remotivé svp
Classée à 2 places du NC au S1 le concours S2 est dans plus de 2 mois, j'ai plus de pote depuis 2 ans j'dépasse pas la moyenne en anat (alors que askip ça se perfect facile dans ma fac) j'ai envie de tout abandonner là. J'crois que j'ai une novembrose en mars.Que tu sois primant ou doublant, tu y arriveras
![]()
Pense quelques secondes ou minutes à ton objectif que tu t'ai fixé . C'est bon tu l'a en tête ?
![]()
Ton nombre de place à rattrapé est de 2 , DE DEUX PLACES !! Je suis à plus de 100 places de mon objectif principale et j'y crois dur comme fer
(je peux quand même rebondir sur autre chose si je n'y arrive pas certes).
Les potes , tu t'en fous , tu travail pour toi pas pour les autres , tu rencontreras des gens plus tard
![]()
Tu vas abandonner alors que tu t'ai cassé le cul à apprendre l’enthalpie , le cycle de Krebs , la pensé d'Aristote et tous ces trucks incompréhensible que tu oublieras après le concours pour la majeure partie ?
![]()
Tu vas abandonner malgré toutes les coups de blues , dépression que tu as subis depuis le début ?
(multiplie par 2 si tu es doublant)
Tu vas abandonner alors que l'on ai à 2 mois du concours et que tu es si près du but ?
Qu'en penserais tes parents qui sont à fond (et je l'espère) derrière toi , à tes frères et soeur ?
![]()
On a rien sans effort : "A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire"
![]()
Tu m'as remotivé, je dois remonter 100 places, j'vais réussir 100% malgré 2 mois de janvrose et févrose
Le 08 mars 2020 à 18:44:42 Alkohola a écrit :
Les kheys je suis primant et je sais que je meme si j’ai pas mon année je redoublerai pas, il faut que je fasse parcoursup ou il y aura des passerelles avec la fac après les résultats ?
si t'as la moyenne donc que tu valides, tu auras des paserelles sinon parcoursup
mais sans te mentir l'an dernier ceux qui avaient 10 de moyenne étaient passable en pharma donc voila quoi, si tu sens que tu auras au moins 10 te prend pas la tête sinon prépare parcoursup au cas où
Le 08 mars 2020 à 19:48:58 Pompindoudridon a écrit :
Le 08 mars 2020 à 18:44:42 Alkohola a écrit :
Les kheys je suis primant et je sais que je meme si j’ai pas mon année je redoublerai pas, il faut que je fasse parcoursup ou il y aura des passerelles avec la fac après les résultats ?si t'as la moyenne donc que tu valides, tu auras des paserelles sinon parcoursup
mais sans te mentir l'an dernier ceux qui avaient 10 de moyenne étaient passable en pharma donc voila quoi, si tu sens que tu auras au moins 10 te prend pas la tête sinon prépare parcoursup au cas où
À bordeaux la moyenne sera de 12-13 pour pharma donc on sait jamais
interdiction de tout rassemblement de plus de 1000 personnes
ça sent le report de vos concours les paces
https://twitter.com/RFI/status/1236740486150291456
Le 08 mars 2020 à 21:24:16 plum3 a écrit :
interdiction de tout rassemblement de plus de 1000 personnesça sent le report de vos concours les paces
https://twitter.com/RFI/status/1236740486150291456
Le bol
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic