Le 08 mars 2020 à 20:23:10 Alkohola a écrit :
Le 08 mars 2020 à 19:48:58 Pompindoudridon a écrit :
Le 08 mars 2020 à 18:44:42 Alkohola a écrit :
Les kheys je suis primant et je sais que je meme si j’ai pas mon année je redoublerai pas, il faut que je fasse parcoursup ou il y aura des passerelles avec la fac après les résultats ?si t'as la moyenne donc que tu valides, tu auras des paserelles sinon parcoursup
mais sans te mentir l'an dernier ceux qui avaient 10 de moyenne étaient passable en pharma donc voila quoi, si tu sens que tu auras au moins 10 te prend pas la tête sinon prépare parcoursup au cas où
À bordeaux la moyenne sera de 12-13 pour pharma donc on sait jamais
Osef de la moyenne, c'est pour dire que t'as obligatoirement pharma si t'as plus de 60 de q i et que t'as bossé un minimum
Sérieux je connais 1 seule personne qui a raté pharma en bossant et c'était une low q.i +++ qui savait pas taffer
Le 12 mars 2020 à 02:11:34 Picsou-Paces a écrit :
Khey est ce qu'il est encore possible de faire la diff mtn? J'ai perdu du temps et jsp si je peux attendre mpn objectif. Dis moi que tous est possible...
Il reste 2 mois tout est à jouer ncore.
Bon si t'es 1200 pour un N.C à 300 c'est mort pour Med par contre te fais pas d'illusion
Le 12 mars 2020 à 20:51:52 Ithlinne a écrit :
en vrai je pense pas que grand chose va changer on va avoir les cours directement sur internet et le concours sera pas ou peu repoussé
Ouais je pense aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic