Le 12 mars 2020 à 22:10:57 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 12 mars 2020 à 21:46:59 ArgileChaude a écrit :
'''<u>>Ce qui va nous tuer c'est 1 voir 2 mois sans prépa, sans cours, sans tutorat, sans bu...
La lassitude qui s'installe
. N'avoir aucun classement pendant 2 mois. Aucun entraînement en conditio</u>'''n. Taffez dans l'incertitude d'un possible report ou non.
Les triplants qui vont s'tirer une balle.
Y'a dans ma fac des mecs qui ont refuser dentaire/kiné pour se retaper une troisième P1 putain. Tout ça pour avoir les premiers gros changement en cours depuis 10 piges et se taper le coronavirus.
Cimer la chauve souris
J'ai eu ma PACES après 2 ans comme ca
Les types obsédés par leur classement prépa/tutorat toute l'année 
Le 12 mars 2020 à 21:55:08 listorick a écrit :
En tant que primant qui sait qu'il va redoubler ça m'arrange et ça ne m'arrange pas en même tempsPar contre tous ceux dans le NC actuellement sont insupportable bordel, j'ai exprimé ma joie auprès de certains camarades du fait qu'on avait une "pause" et je me suis fait enboucher car ça perturbait toute l'année
Bah ils ont raison en fait 
Ils ont bossé, auraient mérité de passer. C'est injuste pour eux 
Toi ok tu galères mais bon t'avais pas besoin d'une pause non plus quoi 

Le 12 mars 2020 à 21:43:40 ZeroMatchTinder a écrit :
Marine Lorphelin, instagrameuse et ancienne Miss France est en 7eme année de médecinePas trop la rage d'être dans la même filière que cette Vanessa fiche ?
C'est pas parce qu'une meuf a un physique 10 fois supérieur au tient qu'elle ne peut pas être également 10 fois plus intelligente et bosseuse
La vie n'est pas un rpg avec des points de compétence à répartir Jean-Virginin _.gif)
Le 13 mars 2020 à 00:29:53 Picsou-Paces a écrit :
Oui les gens qui gardent des places c'est casse couille
On peut pas dire d'arreter parceque ça va jamais s'arreter tfaçon
Pas d'accord, je me casse le cul à venir à l'ouverture de la BU quitte à louper des cours/devoir me lever à 5h du mat, c'est pas pour que jean-gugusse qui vient à 14h en mode branleur me choure ma place quand j'ai un truc qui devait pas durer longtemps et que je dois m'absenter temporairement
Le 13 mars 2020 à 00:33:23 LapisLazulis a écrit :
On peut pas dire d'arreter parceque ça va jamais s'arreter tfaçonPas d'accord, je me casse le cul à venir à l'ouverture de la BU quitte à louper des cours/devoir me lever à 5h du mat, c'est pas pour que jean-gugusse qui vient à 14h en mode branleur me choure ma place quand j'ai un truc qui devait pas durer longtemps et que je dois m'absenter temporairement
On s'en fout que tu sois pas d'accord, les règles de la BU sont simples, t'es là ou tu n'es pas là 
T'es pas le chef t'as pas à réserver des places le temps que monsieur aille manger _.gif)
On peut pas dire d'arreter parceque ça va jamais s'arreter tfaçon
Les gens qui font ça sont des merdes , et c'est même pas une question de concours hein c'est pareil en p2 y a des types qui débarquent dans des salles de travail, laissent leurs affaires et se barrent...
Garder des places pour aller substance jauner je comprend, pareil pour une pause café.
Par contre les malpolis qui laissent leurs affaire pendant 2h le midi c'est non 
Osef que tu te sois réveillé à 5h en fait 
Le 13 mars 2020 à 01:03:49 Marth02 a écrit :
Garder des places pour aller substance jauner je comprend, pareil pour une pause café.Par contre les malpolis qui laissent leurs affaire pendant 2h le midi c'est non
Osef que tu te sois réveillé à 5h en fait
Exactement 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic