Topic de PenalTea3 :

[Officiel] Les Jean-PACES 2019/2020

Le 12 mars 2020 à 22:10:57 Jean-Passe-Hess a écrit :

Le 12 mars 2020 à 21:46:59 ArgileChaude a écrit :

'''<u>>Ce qui va nous tuer c'est 1 voir 2 mois sans prépa, sans cours, sans tutorat, sans bu...

La lassitude qui s'installe :peur: . N'avoir aucun classement pendant 2 mois. Aucun entraînement en conditio</u>'''n. Taffez dans l'incertitude d'un possible report ou non.
Les triplants qui vont s'tirer une balle.
Y'a dans ma fac des mecs qui ont refuser dentaire/kiné pour se retaper une troisième P1 putain. Tout ça pour avoir les premiers gros changement en cours depuis 10 piges et se taper le coronavirus.
Cimer la chauve souris :hap:

C'est mon quotidien depuis septembre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493543985-risitasaah.png

J'ai eu ma PACES après 2 ans comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493543985-risitasaah.png
Les types obsédés par leur classement prépa/tutorat toute l'année :rire:

Le 12 mars 2020 à 21:55:08 listorick a écrit :
En tant que primant qui sait qu'il va redoubler ça m'arrange et ça ne m'arrange pas en même temps :(

Par contre tous ceux dans le NC actuellement sont insupportable bordel, j'ai exprimé ma joie auprès de certains camarades du fait qu'on avait une "pause" et je me suis fait enb​oucher car ça perturbait toute l'année :(

Bah ils ont raison en fait :pf:

Ils ont bossé, auraient mérité de passer. C'est injuste pour eux :(

Toi ok tu galères mais bon t'avais pas besoin d'une pause non plus quoi :pf:

Euh petite question, les Jean-Prépa, vos CB et séances sont annulés ?
Sinon je vais regretter de pas avoir repris au S2... :hap:
Tenez le coup les kheys, profitez en pour consolider les acquis
Pseudo supprimé
13 mars 2020 à 00:29:53
Oui les gens qui gardent des places c'est casse couille
On peut pas dire d'arreter parceque ça va jamais s'arreter tfaçon

Le 12 mars 2020 à 21:43:40 ZeroMatchTinder a écrit :
Marine Lorphelin, instagrameuse et ancienne Miss France est en 7eme année de médecine :noel:

Pas trop la rage d'être dans la même filière que cette Vanessa fiche ? :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le niveau de virginité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est pas parce qu'une meuf a un physique 10 fois supérieur au tient qu'elle ne peut pas être également 10 fois plus intelligente et bosseuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La vie n'est pas un rpg avec des points de compétence à répartir Jean-Virginin :)

Pseudo supprimé
13 mars 2020 à 00:31:39
Pour la prépa je sais pas si ça va avoir lieu, en tous j'espere qu'on va se faire remboursé.
À la limite ils sont capable des faire des seances vidéos donc ouai ptet

Le 13 mars 2020 à 00:29:53 Picsou-Paces a écrit :

Pas d'accord, je me casse le cul à venir à l'ouverture de la BU quitte à louper des cours/devoir me lever à 5h du mat, c'est pas pour que jean-gugusse qui vient à 14h en mode branleur me choure ma place quand j'ai un truc qui devait pas durer longtemps et que je dois m'absenter temporairement

Le 13 mars 2020 à 00:33:23 LapisLazulis a écrit :

Pas d'accord, je me casse le cul à venir à l'ouverture de la BU quitte à louper des cours/devoir me lever à 5h du mat, c'est pas pour que jean-gugusse qui vient à 14h en mode branleur me choure ma place quand j'ai un truc qui devait pas durer longtemps et que je dois m'absenter temporairement

On s'en fout que tu sois pas d'accord, les règles de la BU sont simples, t'es là ou tu n'es pas là :ok:

T'es pas le chef t'as pas à réserver des places le temps que monsieur aille manger :)

Pseudo supprimé
13 mars 2020 à 00:50:49
LapisLazulis ta logique est completement nul je tiens à te le dire
Mais bon dans ce secteur c'est les gens sans scrupule qui reussissent le mieux
une p0 c'est indispensable pour préparer son paces quand on vient d'une filière pro et qu'on est plus à l'école depuis longtemps ?

Les gens qui font ça sont des merdes , et c'est même pas une question de concours hein c'est pareil en p2 y a des types qui débarquent dans des salles de travail, laissent leurs affaires et se barrent...

Pseudo supprimé
13 mars 2020 à 00:54:52
Et truc qui dure pas longtemps c'est 1heure max mais vu comment tu te met sur la defensive ça doit surement dire 3h minimum piur toi

Garder des places pour aller s​ubstance jauner je comprend, pareil pour une pause café.

Par contre les m​alpolis qui laissent leurs affaire pendant 2h le midi c'est non :ok:

Osef que tu te sois réveillé à 5h en fait :ok:

Le 13 mars 2020 à 01:03:49 Marth02 a écrit :
Garder des places pour aller s​ubstance jauner je comprend, pareil pour une pause café.

Par contre les m​alpolis qui laissent leurs affaire pendant 2h le midi c'est non :ok:

Osef que tu te sois réveillé à 5h en fait :ok:

Exactement :ok:

Pseudo supprimé
13 mars 2020 à 07:28:58
Bon allez, on se prépare pour le premier et le dernier jour de spé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bon à la base j'avais fait un post pour dire que si c'était dans les règles vous aviez qu'à pas faire les victimes et virer les places puis je l'ai supprimé parce que ça servirait à rien de continuer à argumenter sur ça
Force à vous les p1
Triste pour vous de voir que la spé y passe
Pseudo supprimé
13 mars 2020 à 07:59:51
De base on avait cours jusqu'au 20 environ, ma fac a prévu le truc et a acceleré la cadence en ajoutant les cours le vendredi donc on fini officielement aujourd'hui :rire:
Pas mal pas mal
Pseudo supprimé
13 mars 2020 à 09:08:05
Je viens d'appeler et medisup et les seances seront sur l'ent

Données du topic

Auteur
PenalTea3
Date de création
18 juillet 2019 à 12:05:55
Nb. messages archivés
11742
Nb. messages JVC
11741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !